L'établissement à Clermont-Ferrand se distingue par un accueil chaleureux et professionnel. La réservation est facile et la remise des clés rapide, avec des véhicules impeccables et un personnel efficace.
-
Anais R.
12 juin 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite de mon expérience chez Rent A Car. Merci au monsieur de l'agence de Clermont-Ferrand pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. Service au top, je recommande !
-
Laurence P.
11 juin 2026
Avis vérifiéParfait
-
V. L.
10 juin 2026
Avis vérifiéDisponibilité et consignes claires
-
J. S.
7 juin 2026
Avis vérifiéAu départ impeccable mais a 400klm de la maison panne de voiture evidament vers 17h30 au départ pour appele pour le dépannage sa ete très long 10 minute a entendre une musique agaçante et surprise plus de voiture a 400 de klm la maison et l assurance prend en charge pour le rapatriement 100 klm voila donc sa ses fini en une grosse galère
-
J. G.
6 juin 2026
Avis vérifiéProcédure de location simple Véhicule adapté a mon besoin Amabilité de mon interlocuteur
-
Christophe C.
31 mai 2026
Avis vérifiéTrès professionnel
-
Dominique K.
29 mai 2026
Avis vérifiéEncore une très bonne expérience avec l'équipe de Rent a Car à Clermont-Ferrand Avenue Flaubert. Equipe très arrangeant et à l'écoute, voitures neuves propres et confortables, avec des consommations très correct, vu que c'est le sujet du moment. Merci encore pour cette expérience.
-
L. C.
24 mai 2026
Avis vérifiéVehicule de pret suite panne, je ne pzux pas juger le prix mais le reste a ete parfait
-
Frederic L.
21 mai 2026
Avis vérifiéRapide et efficace
-
Olivier M.
17 mai 2026
Avis vérifiéParfait, seul bémol malgré tout, pas mal d'attente au guichet car employé tout seul pour tout gérer (accueil physique et téléphonique, remise des clés et tour du véhicule), peut être penser à embaucher
-
A. A.
12 mai 2026
Avis vérifiéDommage qu'en Province, souvent les agences ferment le samedi à 12 h pour ne rouvrir que le lundi matin. Dans notre cas, nous louons uniquement pour les déplacements de nos équipes en championnat et de ce fait jouent le week-end.
-
V. K.
11 mai 2026
Avis vérifiétrès bien !
-
Michel M.
5 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil Et rapide
-
Julien C.
2 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil très professionnel .je recommande
-
J. F.
1 mai 2026
Avis vérifiéAccueil ok Véhicule ok Essence : attention ! Le plein n'est pas précis, vous roulez moins de 100km mais vous remettez un plein pour 30 € Vérifier bien le nombre de kilomètres parcouru et remettez le carburant à hauteur de votre intimidation et non par rapport à la jauge.
-
Frederic P.
28 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Florence B.
26 avr. 2026
Avis vérifiéc'était parfait
-
Anonyme A.
26 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil. Très rapide et disponible pour toutes les formalités. Retour impecc avec Très bon accueil
-
Laurent C.
25 avr. 2026
Avis vérifiétrès bon accueil, véhicule tres propre, tout était parfait
-
Anonyme A.
22 avr. 2026
Avis vérifiécomme toujours parfait
Avis affichés par ordre chronologique