Bonneuil Creteil

7 avenue de Paris 94380 BONNEUIL-CRETEIL

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Bonneuil Creteil

TRES BIEN SERVICE

Acceuil sympa et le personnel est serviable

Toujours agréable de louer une voiture à l'agence Ren a car de Bonneuil. Ils sont sérieux, agréables et compétents.

Très bonne équipe à Bonneuil, véhicule récent et bien entretenu. Merci a vous et à l'accueil de Jimmy

Je recommande particulièrement Rent a car Bonneuil. Utilitaire loué impeccable et accueil très sympathique.

Très bon accueil , bien informée, formalités rapides et sérieuses, véhicule répondant à mes attentes pour déménagement, bon rapport qualité prix . Je recommande vivement l’agence de Bonneuil 94 ( bien située,arrêt bus en face )

J'ai toujours loué une voiture à cette agence. Toujours bien accueilli aimable. je loue une voiture toujours dans cette agence, j'habite dans la seine et marne.

Agent à l'accueil vraiment agréable, plein de conseils. J'ai eu mon véhicule à l'heure prévue, très propre. Tres bon services

Accueil agréable compétences J'ai utilisé l'utilitaire Vito électrique Très satisfait

je suis toujours bien accueilli et très satisfait merci a toute l'équipe en vous souhaitant une bonne journée

Excellent, je recommande.

Personnel agreable est competent merci cordialement

Un personnel très sympa l'accueil, la prise en charge on a été contacté par téléphone pour connaitre l'heure de notre arrivés. Je remercie en particulier Mr CAJ qui nous a pris en charge dès le début jusqu'à la fin : a été a la hauteur de son professionnalise du respect, de son aide proposé au départ et au retour de sa gentillesse étant a mobilité réduite. Le seul bémol la marche de l'entrée est assez haute pour un fauteuil roulant il serait souhaitable de mettre une rompe pour faciliter l'accès à l'agence mon mari a du faire des efforts. D'autres part ont avaient l'attention de prolonger la location notre véhicule étant encore en réparation vu les tarifs on s'est abstenus la première semaine était par le biais de notre assurance inclus dans notre contrat.

Très bon accueil et rapport qualité prix extra.

Personnel accueillant l

Agence rapide et efficace

L'équipe de l'agence de Bonneuil est toujours aussi attentive, accueillante et pro active qu'il y a six mois. Si la réservation est déjà faite, le dossier est prêt, la voiture également, pas d'attente.

Service très correct Personnel disponible à l'écoute et répond à nos attentes malgré leur pose déjeuner. Vraiment je recommanderai sans hésiter l'agence de Bonneuil. Personnel très professionnel, accessible et souriant

Excellente agence de location, même si les formalités sur les cautions sont un peu plus complexes qu’ailleurs

Très bonne agence de location de voiture (bonneuil sur Marne) On est bien accueilli, bien informé, les voitures sont nickel 👌🏽 Je recommande

Tout c’est bien passé Merci à Jo

Très bonne expérience !

Suite à un sinistre j'ai eu droit à un prêt de voiture chez Rent à car à BONNEUIL SUR MARNE et le personnel était très sympa la voiture propre et bien entretenu. Je n'ai vue aucun point négatif.

le personnel a l'écoute et efficace.

Location très bien déroulée

Ma sœur et moi avons bien été accueillies. La personne qui nous a reçues était aimable. Si j'ai à nouveau besoin de louer un véhicule je reviendrai.

Accueil et professionnalisme irréprochables

tres comptant

Top Et réactif

Merci à vous pour votre gentillesse et votre accueil 👌

Bonne agence avec une super équipe. Voiture récente et bon tarif. Merci à Jimmy

Rien a dire tout c’est bien passé

Très bien, agence de Bonneuil très sérieuse !

Parfait. Caj est très sympa !

Bonne accueil, voiture propre.

Lors du retour du véhicule, une égratignure sur la jante a été détectée, que j'ai assumée. L'agent m'a dit qu'après qu'une évaluation du dommage ait été faite, je serais informé du coût de la réparation ou du remplacement par une nouvelle jante. Et au cas où cela dépasserait le montant de l'assurance, je paierais le supplément retenu par l'agent de Rent a Car. Le fait que j'ai accepté qu'une somme de 300 euros me soit retenue signifie que je n'ai plus à me préoccuper des coûts finaux ni à espérer un remboursement partiel du montant retenu. Je pense que ce type d'activité peut être qualifié d'escroquerie. Je suis très déçu, vous mettez les revenus en premier et la relation avec les clients en second. Bonne chance dans vos affaires.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant votre facturation suite au dommage causé sur le véhicule. Après vérification auprès de nos services, le montant de votre facture était bien de 300€ uniquement. Cette somme correspond à la réduction de la franchise en cas de dommage. Toutefois, cette situation ne devrait aboutir à des propos diffamatoires. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de VASILE V

Bonjour, Je souhaite exprimer mes remerciements pour votre réponse rapide et pour les éclaircissements détaillés que vous avez apportés concernant le processus de facturation et la politique que vous adoptez en cas de dommages. Je suis reconnaissant pour le temps que vous avez consacré à examiner ma situation ainsi que pour les informations supplémentaires que vous m'avez fournies. Néanmoins, je tiens à souligner combien une communication transparente et exhaustive est fondamentale dès le départ, c'est-à-dire dès le moment de la restitution du véhicule. En toute honnêteté, je me sens épuisé de devoir réitérer le même problème (j'espère que vous avez suivi notre échange de courriels sur ce sujet). Votre représentant chez Rent a Car m'avait initialement expliqué qu'après l'évaluation du dommage, je serais informé si l'élément serait réparé ou remplacé. Il m'a également été communiqué que si les coûts de réparation étaient inférieurs au montant assuré et à celui retenu par Rent a Car, la différence me serait remboursée. C'est ce contexte qui a suscité mes questions supplémentaires. Au cours de mes discussions avec vos collègues, je n'ai pas eu l'impression que le slogan « Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer » soit constamment mis en pratique. Je vous remercie à nouveau pour votre attention Cordialement Vasile VELICESCU

Très agréable et respectueux. Je recommande fortement.

Foi minha primeira experiência com a rent A car,è gostei muito,um bom atendimento e uma liberação rápida,no retorno do veiculo sem muita demora.vcs estão de parabéns.muito obrigada .

Je recommande cette agence.

Accueil chaleureux. Nous avons fait le tour de la voiture. Le conseiller n’a pas essayer comme chez la concurrence de nous facturer une fausses dégradations. Merci encore pour la qualité de la prestation.

très bon accueil, bonne prestation. Je recommande cette agence.

Au guichet, vente forcée des assurances facultatives. Demande du code reçu par SMS pour valider les documents.

Bonjour, Nous avons pris note de votre retour. Il est de notre devoir de fournir des informations, c'est pourquoi il est tout à fait normal que le personnel en agence informe nos clients sur les différentes assurances disponibles. Cependant, il n'y a aucune obligation de souscrire à ces assurances ! Nous conseillons à nos clients de considérer la souscription au pack sérénité, ce qui permet de réduire le montant de la franchise en cas d'accident, de vol ou de vandalisme sur le véhicule. Nos clients nous expriment d'ailleurs leur gratitude lorsque de telles situations se produisent. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR Cordialement, **Abdellah** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

Trés bien

tout s'est bien passé

Super accueil personnel sérieuse

Parfait de bout en bout de la prise du véhicule à sa restitution Personnels aimable et accueillants

Accueil et disponibilité. Rien à redire

Je pense que la rayure sur le disque de roue a été catégorisée comme un défaut technique et non comme un défaut esthétique. J'espère que l'expert aura une vraie conclusion sur l'état du disque

RAS véhicule conforme à mon attente

Tout a été parfait ! Je recommande !

Très bien accueilli, bien expliqué. La voiture était très bien et en excellent état. Que du positif

Très bonne accueil, c'est mon assurance qui avait réservé, à mon arrivée il ne restait que l'état du véhicule à faire. Au retour idem rapide et agréable.

Encore une fois tout était parfait du début à la fin.

IMPECCABLE

Bien, juste le prix moins cher serai encore mieux

Très bonne accueil, rapide

Bonne expérience

Les vendeurs sont de très bons conseils

Je ne peux pas répondre pour le prix, C'est l’assistance panne de mon assurance qui a payé

Amabilité et efficacité

Je pense que Rent A Car est le meilleur endroit où aller pour une location.

toujours une personne au bout du fil quand on appelle c'est bien

Location d’un utilitaire, surclassé. Bon état du véhicule. Accessoires de déménagement à disposition en location.

Très bon accueil, véhicule satisfaisant, mais difficile de stationner

Satisfait de ma location merci a toute l'équipe

Je n'ai pas loué de voiture chez Rent a car l 08/11/2023

Mention spéciale pour l’équipe de l’agence de Bonneuil toujours sympathique réactive et à l’écoute. Bravo ! Et Merci

Un service au top !!! Accueil très chaleureux !!!!

Très bon professionnalisme

Personnel très pro , agence facile d'accès et beaucoup de véhicules disponibles varié.

Super expérience, je reviendrai !

Bien aucun problème

Équipe au top

Equipe au top, véhicule récent et bon état. Merci à Jimmy

Bonne agence, le personnel est à l'écoute

Accueil et services impeccable

Super agence, personnel au top

Bon accueil. Une équipe vraiment sympathique.

A conseiller. Un appel pour me proposer de passer prendre le véhicule le soir au lieu du lendemain matin.

Le service rent car à été mis en place par l’assurance de mon véhicule dans le cadre d’un prêt pour réparation. Pour autant, le véhicule était parfaitement entretenue, et la disponibilité du personnel était exemplaire.

.jjjjjjjjjjjjjj

Bon accueil, pro.

Dommage que c est un peu loin quand on est à pied

Rien à dire. Niquel et performant !

J'aurais aimé savoir en réservant sur le site que le véhicule était automatique et avoir le choix pour un véhicule mécanique.

Expérience efficace , à renouveler sans hesitation

Au top ! Véhicule neuf donc toujours agréable...

Prix correct.tres bon accueil..

Très bonne agence et encore merci à Jo super sympa

Tout s'est bien passé. Service rapide et personnel sympa

Je recommande fortement

Bonne prise en charge

Super agence personnel très compétent,a recommander.

Prise en charge et dossier créé rapidement, idem pour le retour du véhicule. C'est parfait.

Location au top, rapide, efficace et à prix juste !

Simple

L’accueil parfait et la voiture nickel

bonjour, bonne accureil, ainsi que le suivi du dossier.

👍👍👍

nul

Par le net, j'avais commandé une Touran 7 places, pour 7 adultes vu que je devais partir pour Marseille puis Cannes et Nice donc pour une longue distance Au final, le jour du retrait je m'aperçois que le véhicule est une grande Scénic 7 places avec donc des sièges dans le coffre pour jeunes enfants.......je vous laisse imaginé ma problématique...... Le jour du retrait je découvre aussi que le véhicule était une boîte automatique et qu'il a fallu que je mette vite dans le bain À propos de la puissance du véhicule pour mes + 2300 kilomètres parcourus je reconnais que le véhicule a été à la hauteur des mes attentes

Personnel très bien

Le sérieux et la qualité des véhicules

Personnel Génial ! Rien A dire

A l’écoute et très pro.

Très bon accueil et véhicules propres et bon état

Très correct et efficace

Voiture récente, photos avant/après transmises par mail. Un problème rencontré lors de la restitution parfaitement réglé par l agence et de façon rapide. Merci tout a été parfait. Je recommande

Très bon accueil, véhicule impeccable, je recommande

Rien de spécial

Très bon accueil. Prix du marché.

N/A

Réservation sur le site simple et lisible. Sur place, tout a été rapide, complet et nous a été bien expliqué.

Bonne expérience rent à car. Voiture louée pendant 1 mois et demi. Le véhicule consommait peu. Agents gentils.

Très efficace et très professionnel

Très bonne expérience, une équipe à l'écoute, véhicules très propres et bien entretenus.

Parfait, personnel très professionnel. Je recommande.

Super agence

Aurais aimé avoir un véhicule un peu plus recent

Très bonne gestion et acueil agréable par l’équipe.

Bonne agence de location, disponible et réactive.