Avis client de PARIS 17 PTE MAILLOT 75017

Evaluations de Rentacar PARIS 17 PTE MAILLOT 75017

Je n'ai jamais reçu la facture de ma prestation.
le 05/05/2021 par .
suite à une expérience du 24/04/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Afin d'obtenir la facture de votre location, nous vous invitons à contacter votre agence de location, en l'occurrence Paris 17-Maillot qui sera certainement en mesure de vous la fournir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Efficace
le 05/05/2021 par .
suite à une expérience du 19/04/2021

pratique et pas cher
le 02/05/2021 par .
suite à une expérience du 20/04/2021

Très très bon accueil et véhicule très opérationnel
le 28/04/2021 par .
suite à une expérience du 17/04/2021

Très déçu par l'accueil. La voiture n'était pas prête et n'était pas là. Une voiture de substitution était disponible mais elle était réservée pour la fille de la directrice (!). La seule réponse que j'ai eu était c'est "à prendre ou à laisser" => Le personnel voulait annuler la reservation "comme ça nous aurons moins de travail". Il a fallu traverser Paris pour aller chercher la voiture et donc je suis parti avec du retard (beaucoup) dans les embouteillages.
le 23/04/2021 par .
suite à une expérience du 06/04/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

tres bien
le 23/04/2021 par .
suite à une expérience du 10/04/2021

Équipe très professionnelle hyper sympathique et ce ce très bien tenue bravo
le 14/04/2021 par .
suite à une expérience du 29/03/2021

Très bon accueil et équipe dévouée
le 31/03/2021 par .
suite à une expérience du 22/03/2021

Très bon accueil et très professionnel
le 30/03/2021 par .
suite à une expérience du 20/03/2021