Avis client de SAINT QUENTIN 2100

Evaluations de Rentacar SAINT QUENTIN 2100

très bien
le 14/04/2021 par .
suite à une expérience du 03/04/2021

Tout est parfait, sauf les locaux très vieillissants de l'agence de Saint-Quentin 02
le 07/04/2021 par .
suite à une expérience du 26/03/2021

Spécialiste de la location de véhicules utilitaires. Service rapide et efficace.
le 30/03/2021 par .
suite à une expérience du 19/03/2021

Personnels agréables, voiture très propre, location parfaite à renouveler.
le 26/03/2021 par .
suite à une expérience du 08/03/2021

Expérience moyenne (voir réponses questionnaire)
le 18/03/2021 par .
suite à une expérience du 01/03/2021

Juste à baisser un peu les prix mais très bon retour
le 01/12/2020 par .
suite à une expérience du 21/11/2020

Très mauvaise expérience, camion en panne, déménagement gaché, pas de solution car agence fermée. Payé pour rien.
le 18/11/2020 par .
suite à une expérience du 05/11/2020
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien, aucune critique à faire
le 11/11/2020 par .
suite à une expérience du 24/10/2020

Excellente prise en charge.
le 10/09/2020 par .
suite à une expérience du 24/08/2020

Je le recommande à 100% accueil parfait, le camion super à prendre en main ! Fiable et arrangeant !
le 08/09/2020 par .
suite à une expérience du 24/08/2020