Avis client de STRASBOURG SOUFFELWEYERSHEIM 67460

Evaluations de Rentacar STRASBOURG SOUFFELWEYERSHEIM 67460

Parfait, Vehicule récent et propre,
le 27/01/2022 par .
suite à une expérience du 15/01/2022

Recommandé par mon assurance suite à un accident de voiture. J'ai été reçu de manière cordial et la location s'est très bien passée. Ils connaissent bien leurs véhicules et savent vous renseigner. Le véhicule que j'ai loué était très bien équipé.
le 26/01/2022 par .
suite à une expérience du 12/01/2022

Très professionnel et toujours arrangent a l'écart du client. Merci Rent A Car Souffelweirsheim
le 26/01/2022 par .
suite à une expérience du 12/01/2022

Ras
le 19/01/2022 par .
suite à une expérience du 03/01/2022

Gérant très gentil et arrangeant, rapide et efficace, je recommande!
le 12/01/2022 par .
suite à une expérience du 29/12/2021

Véhicule livré sans révision et pneus avant à la limite du remplacement.
le 12/01/2022 par .
suite à une expérience du 29/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je conseille vivement. Très bon accueil, personnel sympathique, très bien expliqué. Prêter une voiture sans problème, j'y retournerais sans hésité.
le 07/01/2022 par .
suite à une expérience du 20/12/2021

Aucun souci dans la gestion de la location, et grande patience vu les multiples prolongations liées à prise en charge assistance constructeur (véhicule loué pour remplacement).
le 07/01/2022 par .
suite à une expérience du 21/12/2021