Avis client de COULOMMIERS 77120

* 12 avis

Evaluations de Rentacar COULOMMIERS 77120

Bon accueil, bon conseil et attentif aux attentes.
le 17/11/2021 par .
suite à une expérience du 04/11/2021

Très bon accueil prise en charge au top suivi tout à fait correct
le 17/11/2021 par .
suite à une expérience du 02/11/2021

la plateforme pas à jour m'a envoyé prendre un véhicule à 20 km alors que leur agence a déménagé.... En fait j'étais à 500 m!!!!!
le 20/10/2021 par .
suite à une expérience du 07/10/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Extrêmement déçue de la prestation. Je ne recommande absolument pas et n’y retournerai pas.
le 14/07/2021 par .
suite à une expérience du 01/07/2021
Commentaire de RENT A CAR SA

Bon accueil, bon service
le 24/06/2021 par .
suite à une expérience du 09/06/2021

Bon service de dépannage mis en place par mon assurance voiture
le 02/06/2021 par .
suite à une expérience du 20/05/2021

Tout c'est passé comme prévu. Tout était parfait
le 26/05/2021 par .
suite à une expérience du 11/05/2021

Bien
le 05/05/2021 par .
suite à une expérience du 23/04/2021

Ras
le 14/03/2021 par .
suite à une expérience du 26/02/2021

Pas de problèmes, accueil satisfaisant
le 09/03/2021 par .
suite à une expérience du 22/02/2021