Caen

Evaluations clients Caen

Nous sommes ravis de notre expérience chez Rent a Car

tdkutd

/Knùkj:

Depuis près de 20 ans dans cette agence . Aucun soucis majeurs - Rapide et efficace

Très bon accueil, formule adaptée, ensemble parfait.

Personne a l'accueil très agréable, très à l'écoute. Elle a prit le temps de tout expliquer . Voiture propre et bien entretenue

Je remercie tout particulièrement la jeune femme qui c'est occupé de ma location chez rent à car de mondeville elle a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande courtoisie je l'an remercie

Good

aucun problème

Très très bien, accueil très chaleureux voiture très propre rien à dire que des félicitations

Très bon accueil Voiture propre et neuve

Bon service

Toujours aussi efficace

Très commerçant,je recommande

Très bon accueil. Très professionnel, bonne prise charge. Merci

Equipe au top

Beaucoup trop lent et fastidieux.

Bonjour, Vous mentionnez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, et nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous comprenons que le temps est précieux, et nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière possible. Nous sommes conscients que des retards peuvent survenir, et nous prenons note de votre retour pour évaluer et améliorer nos processus. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous accorderez une nouvelle opportunité de vous offrir une expérience plus fluide lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Accueil et service impeccable

Parfait !!! Accueil très professionnel ! Amabilité ! Je recommande !

Professionnel

Très bon service commercial je recommande

Voiture loué par mon assurance. Tout s'est bien passé

Super accueil du personnel !! Location impeccable, véhicule parfait comme d’habitude ! Grand parking devant. Je recommande vivement cette agence de Caen Mondeville

Bon accueil, personnel à l'écoute et sympathique, voiture neuve, hybride boîte manuelle. Parfait

Une personne efficace et pro pour une location sans soucis

Bonne agence, personnel jeune accueillant et sympathique. Rien a redire

Rien a redire. Equipe correcte et courtoise. A recommander

Ras.

Bien reçu dans votre agence Véhicule propre ext.comme int.

Voiture de prêt pendant 12 jours pris en charge par l’assurance suite à un accident de voiture.Elle était très confortable et avec plein d’options, je n’en attendais pas tant!

Très satisfaite de la prestation et de l’accueil.

location par assureur

Tout s'est passé de manière conforme

correct

Rapide et professionnel

Accueil au top, une personne très sympa et chaleureuse. Un grand merci pour le dépannage. Cordialement, MJ.

Bon service de RENT CAR

l'opération s'est bien déroulée. véhicule propre et fiable

Bon service, personnel aimable et compétent.

Au retour du vehiculecl'accueil a été déplorable

Je recommande cette agence de location.

Rien à dire .Pro et rapide

Personnel très aimable . Je recommande cette agence.

La personne à l'accueil est serviable et très gentille

Voiture avec bien des toiles d araignées et araignées 🕷 mais bon dans l ensemble bien

Location facile et souple, j ai pu rajouter une journée de location sans problème

au top

Bonne accueil

Entreprise fiable

Large flotte de véhicules franchise onéreuse surtout en cas locations via assistance

Sol Intérieur mal protégé

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que votre commentaire a été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer le point mentionné. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Toujours efficace

Véhicule propre et avec le plein bonne organisation....

Equipe très sympathique, souriante et disponible. Encore merci pour votre disponibilité ainsi que votre accueil et professionnalisme. Je recommande à 100 %

Les agents de cette agence sont très professionnels et très accueillants

Personnel compétent et sympathique

Il ont débité les 840€ de l'empreinte bancaire par accident mais une semaine après toujours pas de remboursement

Garder 200€ 30 jours en cas d amendesetc ce n est pas dans vos clauses.. jeune personne dans l agence en fait trop même se baisser pour prendre photo de la voiture dessous etc.... apres mon accident grave sur l autoroute j aurais préféré un peu d humanite et rapidité!!! Ma fille parisienne loue souvent chez vous et cela se passe bien et ce dépôt en plus des 840 débités plus 200 € garde pendant 30 jours je trouve ça inadmissible et pas dans vos clauses le personnel a fait trop de zèle et pas courtpis

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Réactif efficace

Très bon service global et excellent accueil Un point d'amélioration cependant : j'aime avoir un contrat écrit récapitulatif des principales conditions de location au moment de la prise en charge du véhicule (même si ce contrat est envoyé par mail en parallèle). Merci à vous

Acceuil et personnel au top.

Mon assistance m’a envoyé chez vous pour un véhicule de remplacement où on m’a fait faire le tour du véhicule en prenant des photos et on ne m’a jamais indiqué que ci je faisais même une griffure de moins de 1 cm je devrais m’acquitter des réparations . On me prend une emprunte CB sans m’indiquer pourquoi ??? Au retour on m’indique que j’ai une trace de moins de un centimètre sur ma jante avant de moins de 1cm et on m’indique que ça va me couter 300€ ! Comment c’est possible ? Une telle somme ! Je fais remarquer à la jeune fille qu’il y avait déjà une autre marque sur la jante et que ça n’a pas été réparé ! Et la comble de tout elle me précise que les réparations sont faites quant les véhiculés repartent en concession ! Alors on vous retient de l’argent sans avoir de facture… C’est vraiment mal honnête ! Je suis commerciale depuis 30 ans j’ai déjà eu des voitures de location mais jamais de telle situation ! Si on me prélève au final cette somme j’irais plus loin car je trouve ça honteux !

Location de voiture avec une vidange qui est pas faite dommage

Simple, rapide, efficace.... et un accueil au top. Merci

Simple, efficace, pro et rapide

Excellent accueil. Véhicule loué en urgence suite à surbooking chez un concurrent! Mise à disposition d’un véhicule rapidement! Je recommande vivement l’agence de Caen-Mondeville.

les gens étaient très aimable. Merci

Parfait comme d’habitude, personnel aimable et très professionnel

R.A.S.

Très bonne relation clientèle je recommande

Toujours aussi efficace et rapide

J'ai souhaité louer un Trafic pour la journée. Je tombe sur une première personne très aimable lors de la prise du véhicule le matin, qui fait le tour du camion et signale seulement de petites rayures sur la carrosserie. Il me rassure en me disant que pour l'usage que j'en ferai (un simple A/R chez moi, dans la rue d'à côté, pour vérifier que ce modèle rentre bien dans mon garage), il ne m'embêtera pas avec l'état des lieux de retour. Je fais donc un simple A/R comme prévu. Lorsque je rends le véhicule, on me signale qu'un impact déjà présent lors de la remise des clés s'était fissuré "pendant que j'avais le véhicule". Cependant, aucune preuve qu'il ne l'était pas déjà avant. On me dit même que si ça se trouve, il était déjà fissuré avant que je prenne possession du véhicule. Rien n'indique donc que je sois responsable ni de l'impact, ni de la fissure. Cependant, on ose ouvertement m'informer que 90 € seront gardés sur la caution. Prévoyez donc entre 2 et 10 fois le prix initial de votre location, puisque le moindre impact que vous n'auriez pas relevé, pourra-vous coûter très cher.

Top ! Voiture nickel et acceuil très agréable, ça change de la concurrence !

EFFICACE , rapide , professionnel

Bonne prise en charge, collaboratrice accueillante. Localisation Google n oriente pas vers le bon acces. Un panneau publicitaire ou une signalétique permettrait de localiser plus facilement.

Toujours aussi pro et efficace

Malhonnête sur l’état des lieux du retour. Extrêmement trop pointilleux. Marquage de rayures ou de points de "gravillons inexistants"

Efficace!

La location c’est très bien déroulé. En récupérant le véhicule comme en le déposant. Un manque de communication sur le site concernant les deux cautions à remettre.

3 mots Honnête pro cool

Vous pouvez y aller. Sérieuse Entreprise. Très aimable

Facile et rapide - Tout "roule" simplement

Bonne accueil, bonnes explications pour éviter de payer plus, bonnes prestations.

Efficace et rapide. I9

A la suite d'une erreur le dépot de garantie a été débité, j'attends le remboursement alors que l'on m'a averti qu'il y avait une erreur et que l'on m'a demandé un rib, le remboursement se fait attendre, c'est inadmissible

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à contacter par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation pour le suivi de votre remboursement. À réception, nous nous rapprocherons de notre service comptabilité pour vous tenir informé. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonjour Très bon bon contact , bons conseils , Je suis très satisfaite de l’amabilite de l’acceuil Merci beaucoup S.H

Bonjour, Très bonne accueil et à l'écoute de ma demande. Très bonne agence. Benoît

rien à redire sur la prise en charge et qualité du véhicule mis à disposition. Contact accueil et commercial très bien, véhicule propre et agréable Une réception de véhicule à 300 mètres de mon domicile, quelle praticité ! Seul bémol non responsable du loueur : cette odeur de tabac désagréable... Je recommande vivement

Personnel très accueillant. Le seul point négatif, ce sont les deux cautions à l'arrivée et au moment de la restitution du véhicule. Sinon, tout s'est bien passé pour moi. Merci.

Location dans.le cadre d'un prêt véhicule via assurance garage. Rendre le véhicule avec le plein, logique. Devoir nettoyer le véhicule, mes dernières locations n'avaient pas cette demande... sinon r.a.s. ni bien ni mal. Avis neutre

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Superbe enseigne de location avec du personnel au top

Les agents sont très sympathique et mettent facilement à l'aise. Très agréable.

RAS - Service pro

Accueillant

Ensemble très très corrects

Toujours aussi efficace !!!

Très satisfaite du service avec en plus un accueil agréable, ce qui n’est pas négligeable.

tous c'est bien passé

Client de longue date, je retrouve dans cette agence de vraies valeurs huamines et professionnelles

La. Prise en charge a été rapide et très efficace La personne qui c’est occupé de nous a été très agréable Et professionnel

Loueur de voiture au top ! Personnel disponible, arrangeant, a l'écoute. Voiture impeccable : récente, propre... Rien a redire. Merci

Très tres bon accueil, prise en charge rapide et véhicule parfait.

Parfait en tout point

efficacité

Bonne agence de location voiture impeccable mais dommage que l'on nous renseigne à la restitution du véhicule qu'il y a une deuxième caution de 200 euros pdt 30 jours

Tres bien.

Stressant

Simple, efficace et professionnel

Véhicule mise à disposition via mon assurance pour la seconde fois. Le personnel y est compétent et sympathique.

Personnel aimable Véhicule C un peu petit pour 5 Personnel trouve des solutions pour répondre à nos besoins

Personnel très aimable et qualifié.

Bonne accueil très bon relationnel à recommander

Très bon service personnel sympathique et competent

Rien à dire - Facilité, rapidité et professionnalisme

personnel super

Tout est parfait. Bravo

La personne qui tient l'établissement est très sympathique. Le seul petit point qui a pu poser un soucis c'est qu'il n'y a pas d'autres alternative a l'empreinte Carte Bleue, ce qui nous a bloqué. Sinon tout était nickel du début à la fin.

Très satisfait...

Rien à dire ... Efficace et professionnel