Cesson-Sevigne

RENT A CAR SA

48 Rue de Bray 35510 CESSON-SÉVIGNÉ

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Cesson-Sevigne

Le véhicule nous a été remis avec un réservoir vide. Or il est impossible de restituer un véhicule avec un réservoir vide, sauf à risquer de tomber en panne sèche. Nous avons restitué le véhicule avec un réservoir à 25% (valeur de 40€) et avec 20 minutes de retard. On nous a facturé 82 € pour ce retard, alors qu'à la réservation, on nous avait indiqué que l'heure de retour était indicative et que nous n'avions pas à nous inquiéter. On a trouvé cela particulièrement incorrect.

Convivialité , , rapidité

Parfais

Bonne agence

Location qui s'est très bien passée. Je tiens à féliciter Rent A Car pour l'accueil, le professionnalisme du personnel et la qualité du matériel. (Juste un disfonctionnement mineur du hayon avec la commande intérieure)

Merci tout etait parfait.

Le service est rapide et fiable. Bonne agence, bon vehicule. Je recommande.

PERSONNEL ACCUEILLANT ET SYMPATHIQUE

Bien accueille par de bons pro

Parfait camion en très bon état comme neuf, l'agent qui nous a reçu très pro , bien expliqué le contrat de location et l'utilisation du véhicule.

Personnel accueillant et pro, véhicule très propre et agréable, merci à ilyes pour votre accueil

Très bien!

Sollicité par mon assureur dans le cadre d'une panne de véhicule personnel, j'ai apprécié la réactivité de Rent a car. La voiture était propre et récente. Je regrette juste qu'elle n'ait pas été équipée d'un kit de secours (gilet jaune, triangle, constat d'assurance).

Accueil très sérieux. Très Bonne écoute. Bon service. Un regret : l’agence était fermée lors de mon passage pour restituer la voiture, à 11 h, mardi 10 janvier. Attente de plus de 30 mn pour obtenir un contact téléphonique. Absence légitime de l’agent parti en dépannage . merci au restaurant voisin qui m’a permis d’appeler un taxi pour me rendre à la gare SNCF et ne pas louper mon train.

Personnel toujours accueillant agréable et juste dans la vérification des véhicules. rien à dire

Service très satisfaisant, accueil ,tarif propreté

Erreur de manipulation du professionnel présent !! Caution de 840 euros débitée de mon compte. Au bout de 2 semaines toujours aucun remboursement !! Lamentable, " les services sont fermés pendant les fêtes".... La personne présente lors de la restitution de la voiture a été la seule à prendre au sérieux ma requête et semble être la seule à avoir fait les demandes de remboursement... merci à elle pour son professionnalisme. J' attends toujours mes 840 euros qui n auraient jamais dû être débité... Pas de liquide de Lave glace dans le réservoir.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant le débit de votre caution ainsi que le manquement du liquide du lave glace. Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Nous vous informons que le remboursement a été effectué ce jour. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Réponse de KELIG C

Bonjour Je reviens vers vous suite au remboursement de ma caution que vous avez prélevé sur mon compte par erreur... Prélèvement fait le 26/12/23 Réclamation faite le jour même. Multiples relances de ma part et de mon assurance... Le 8 janvier on me dit que l argent a été remis sur mon compte. Le 12 je reçois un mail me disant que le virement a été fait le jour même. Le 15 je n' ai toujours pas eu mon remboursement. Je suis exaspérée par tant d attentes... J' ai payé des agios à cause de votre erreur... Fait un virement de mon petit compte épargne et donc perdu des intérêts... Je ne suis pas sûre qu une erreur de 840 euros qui dure pendant 3 semaines vous laisserait à l' aise financement.... 840 euros correspond à la moitié de mon salaire !!! 840 euros qui manque dans mon budget mensuel pour payer mes charges !!! J' ai vraiment le sentiment que vous menez les gens en bateau, je suis atterrée par la gestion de votre erreur... Mme Corre Kelig

Bonjour, Nous vous informons qu'il existe toujours un délai bancaire. Vous devriez visualiser le montant dans les prochains jours. Dans un souci constant de satisfaction client, nous vous proposons un bon de location de 20€ à faire valoir sur une prochaine location au sein de notre réseau. Afin que nous puissions le faire parvenir, pourriez-vous nous confirmer votre adresse postale s'il-vous-plaît? Nous tenons à nouveau à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L'équipe Rent A Car

Réponse de KELIG C

Bonjour Merci pour votre si généreuse proposition d un dédommagement de 20 euros sur une location dans vos agences... 20 euros pour un trou de 840 euros sur mon compte bancaire depuis le 26 décembre suite à une erreur de votre part... cela ne couvre même pas les pertes financières que m ont coûtées votre lenteur. Je vous laisse votre geste commercial qui ressemble plus à une blague... Cordialement Mme Corre

Service satisfaisant comme habituellement

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

temps d'attente de 45 minutes pour récupérer un vehicule utilitaire un samedi avec 1 seule personne pour faire contrats et état des lieux cest à améliorer. véhicule avec roue de secours totalement dégonflée pas le pleind de gas oil fait. par contre la personne qui était presente très gentille et pro!!

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Pas content du tout, j'appelle ça de l'escroquerie et je mesure mes mots.je me suis fait prélever 84 euros pour avoir été chercher la voiture commandé par mon assurance 30 mn après la fermeture 84 euros la demi-heure d'astreinte ça fait cher pour un retard dont je ne suis pas responsable et que j'ai averti. plus cher d'astreinte que de location pour 30m , c'est de l'arnaque.le prélèvement s'est fait sur mon compte et non avec le commanditaire qui est mon assurance. à fuir.

Rapide et efficace. Tarif correct pour location d'urgence

Le véhicule en lui même était bien mais la remise de celle-ci à la fin de la location sans personne en face de nous, établie par téléphone ne fait pas trop commerciale. De plus, être obligé de rappeler le lendemain pour récupérer mon emprunte carte bleu, alors qu'on devait me rappeler dans l'heure, avoir quatre personnes différentes pas au courant, je trouve un peu léger. Le monsieur qui nous a loué la voiture a fait plein de photos avant de nous la confier mais aucune photo n'a été faite en notre présence au retour de celle-ci puisque personne au bureau donc il n'aurait pas fallu qu'il arrive quoi que ce soit sur le parking entre le temps ou nous l'avons redonné et le moment ou la personne de RENTCAR l'a réceptionnée réellement. Nous avons rendu le véhicule lavé et aspiré donc propre comme nous l'avions trouvé, chose qui n'a pas pu être constaté par une personne de RENT CAR.

Prix raisonnable pour un utilitaire à la journée... En revanche, dans mon cas, besoin d'aller faire des A/R vers une déchetterie donc sur 1 journée de loc si on prend le véhicule à l'ouverture à 9H,on perd la moitié de la matinée et le soir, fo prévoir du temps de nettoyage .. bref ca réduit énormément le temps effectifs d'usage du camion, obligé de prendre 2 jours

Bon rapport qualité/prix, service rapide

Super service

Grand profestionnalisme

Rien a redire vraiment efficace et rapide je recommande

Le prix est compétitif, le véhicule était de qualité. On a eu un souci avec le contrat mais on a pu trouver une solution.

Ilyasse est très accueillant, efficace, au départ comme au retour du véhicule tout à été parfait. Merci

Merci, pour les agents de leurs presence et aussi pour le process simplifié de loué le vehicule et de la restitution de la location. Impressionnant.

personnel très accueillant et donne de bons conseils

nickel👍 accueil service merci pour cette expérience

Toujours eu des bonnes expériences à l'agence de Cesson-Sévigné. Procédures simples, prix compétitifs, personnel agréable et arrangeant.

J'ai eu un bon accueil, des explications claires. Par contre au niveau du véhicule les pneus avants étaient lisses, ce qui mettait notre sécurité en cause.

Agence sérieuse

rien à dire sinon très bien

Le véhicule réservé était d une capacité supérieure à celui que nous avons eu. Pas prévenu auparavant. Soi-disant plus disponible.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas sur votre catégorie, il peut arriver que vous soyez déclassé sauf si l’ensemble du parc de l’agence est loué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très belle équipe de professionnelles qui sont à l'écoute des besoins du client. Souriants et très sympathique, je découvre une enseigne à ma liste de confiance ;)

Très belle expérience de location, avec un accompagnement impeccable de la part du personnel.

Bien de manière générale

CORDIALE

L'accueil à l'agence de Cesson Sévigné a été très chaleureux et efficace. Pas de surprise ni à la prise du véhicule, ni à son retour. Lors de la prise du véhicule, l'agent sur place était occupé avec un autre client lors de mon arrivée et il n'y avait personne dans l'agence. Je n'ai toutefois pas eu à attendre trop longtemps son retour.

Employé très accueillant à l'écoute et efficace

Impeccable au niveau de l'accueil

Très bon accueil, personnes très agréables et compétentes. A la question N°8 sur les dommages au véhicule il s'agissait de menues dégradations.

La dame qui s'occupe de la location à Cesson Sévigné est vraiment très gentil.

Besoin d'une location en urgence suite à panne de voiture sur Cesson Sevigné.La pesronne qui travaillait a été très réactive,serviable, à l'écoute.

Tmequipe agréable voiture au top je recommande

Frais de nettoyage pas inclus dans la location, une surprise au retour de la voiture.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Simple, pratique et hyper rapide.

bonne expérience

Prix vraiment excessif par rapport à la même agence 10km plus loin (route de Lorient) plus de 150€ de différence. Inadmissible

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. De plus, nos tarifs sont dynamiques et varient quotidiennement en fonction de plusieurs caractéristiques sur le marché (offre, demande, etc.). C'est pourquoi, ceux-ci peuvent différer d'une agence à une autre. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Responsable ultra arrangeant et sympathique.

Très bien reçu au départ ainsi qu'à l arrivée merci pour le sérieux

Very helpful, straightforward and stress free !

Impeccable 😉

Le véhicule avait un pneu qui fuyait. La personne qui a fait l'état des lieux lors du prêt nous a assuré que c'était ok, mais il a fallu rajouter de l'air tous les jours. De plus, le camion n'était pas très très propre (mouchoir sous les sièges et cendres de tabac dans les portières). Enfin, pas de chance, mais lors de la prise de caution nous avons été débités du montant, ce qui nous a mis dans le rouge financièrement. Il a fallu les appeler pour savoir cela, et que l'on nous remboursait, mais ma question quant aux agios accrus à cause de leur erreur n'a pas été entendu.

Professionnel

C'est parfait

Agent agréable

Bon Accueil et retour du véhicule

...

Good experience. Efficient staff. A little expensive.

AUCUN COMMENTAIRE SUPPLEMENTAIRE

Aimable et professionnel

Rapide, efficace, polis. Parfait.

Très agréable équipe ! Et voiture au top pour un voyage suite à un une panne de mon véhicule.

La location de l'utilitaire s'est très bien passée. La personne qui nous a accueillie était très agréable et les papiers se font rapidement. Je recommande !

Très bien. Merci

Très bonne agence .

Super serviable accueillant et professionnel je recommande

Habitués et youjours satisfaits. Nous ne nous voyons pas louer ailleurs que chez Rent a Car.

Services impeccables... ... mais temps d'attente trop long (3/4 d'heure) avant d'être servi.

Personnel niquel, on peu pas dire la même chose concernant le véhicule, pas d'autoradio, essuie glace en mauvaise état, véhicule reçu avec le réservoir presque a sec, fuite d'eau dans la capucine....

Une très bonne expérience des gens Super sympa

RAS. Service parfait

Agence ok , personnel courtois, bienveillant, m'a rendu service, Parfait. Le véhicule légèrement endommagé rien de bloquant. Par contre les pneus étaient usés jusqu'au témoin . Heureusement que le jour de la location il faisait beau ...

Personnel très accueillant et efficace.

Location de voiture suite à la grève des transports. Ilyasse à l’accueil très aimable et professionnel. Un peu dommage qu’une caution (1200€!!!) soit bloquée sachant qu’il y a toutes les assurances possibles de nos jours. Également dommage qu’il y ait des heures pour restituer le véhicule (sinon facturé en dehors des heures d’ouverture). Pour le reste, tout était très bien.

très bien bon accueil rien à redire

Service satisfaisant, conforme aux attentes

Location parfaite, avec un personnel à l'écoute de mes contraintes de temps et ayant tout mis en oeuvre pour les satisfaire. Prise en charge et restitution prennent un minimum de temps tout en garantissant toutes les étapes. Très efficace.

Tres bien. RAS

Bel accueil, très sympa

Personne très agréable et gentil continuez comme ça .

Facturation fantaisiste de Kms supplémentaires, à des tarifs prohibitifs. Absence régulière de personnel lors du retour de véhicule.

Très bon service. Bon accueil. Simplicité

Très bon accueil et rapidité de services

Professionnel

Serieux

Rien a redire

Très bon service, je trouve juste que la personne qui accueilli à été trop rapide au niveau des dégâts qu'il y avais sur la voiture sinon rien à dire

Service à la hauteur de la demande.

Parfait RAS

Très bon accueil, véhicule qui nous a très bien convenu.

Bonne accueil, et bonne expérience, je suis ravie

Une équipe très professionnelle et un n service de qualité. Parfait

Mon assurance a loué chez vous, tout est parfait. L'accueil d'Antoine et de Florian était super, très bons professionnels, à l'écoute. la voiture est parfaite aussi, impeccable, quasi neuve. Tout est très bien, à recommander

La pire expérience dans une agence de location de voiture. Le low-cost de la location. Plus jamais.

agents très agréables au service des clients

Correct

Ok mais pas le mod manuel demandé

Pas cher mais pas plus…

Déçu par le véhicule et relation client pas à la hauteur

Très satisfaite du service et de l'accueil

Accueil service parfait

Rien a signaler

Personnel sympathique et accueillant

Personnel rapide et voiture très propre vu qu’elle était neuve et n’avait que 3km au compteur.

Accueil convivial et très professionnel

bon acueil belle prestation bon materiel

Service rapide, très bon accueil, véhicule propre

Très bonne expérience. Mon assurance a fait le nécessaire administratif.

bien bon accueil

Très bon accueil. Efficace et gentil.

Très bonne expérience, très rapide et efficace à la prise du véhicule comme au retour. Explications claires, personnel accueillant et compétent. Véhicule nickel.

Accueil très sympathique. Véhicule conforme aux attentes, en bon état.

Nous avons été très bien accueilli par Florian, qui est très professionnel, de bon conseil et très courtois Nous sommes pleinement satisfaits de son accueil, lors de la restitution du véhicule il s’est mis à notre disposition concernant l’horaire de restitution. Bravo à lui et Merci

très bien pas de soucis à signaler

Véhicule conforme à celui attendu, très bon accueil d'Antoine.

Super agence un véhicule au top et un rapport qualité prix intéressant

personnel très agréable et très professionnel

service et accueil irreprochable

La personne de l agence très gentil, souriant et très professionnel Agence au top

Aaaz

adorable, à l'écoute et arrangeant

Manque de choix de véhicule

J ai été très bien accueilli, véhicule livré rapidement. Au retour, aucun soucis! Et en plus le personnel est sympathique ! je recommande !

Equipe très aimable et de bons conseils ! Au top !

Ras!

Merci à Jordan. Véhicule nickel. Agence réactive

Loueurs d’une moralité exemplaire je vous conseille vivement rent a car .mon expérience est à pérenniser total satisfaction tout à fait conquis.

Alors déjà nous avions réservé un véhicule sur Cesson Sévigné en fait il a fallu aller le chercher route de Lorient le vendredi matin et le dimanche nous sommes tombés en panne avec la voiture

Personnel peu aimable.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Collaborteurs symphatiques. Disponibles et arrangeant. Prix attractifs pour les résidents de la commune d'implantation de l'agence.

la voiture avait plus de 55000km (Renault Clio), etait sale et en echange d'une twingo que nous devions avoir mais louee a un autre client juste avant mon arrivee. Aucun email ne m'a ete envoye pour me prevenir de l'erreur dans l'heure de pickup (4heures) et on me blame pour une egratignure sur l'arriere de la carrosserie. L'allumage est defectueux ayant calle a plusieurs reprise a des feu. Le personnel de l'agence de Rennes ou je devais retourner la voiture suite au chagement par l'agence de Cesson n'est pas tres competent et reclame des justificatifs de domicile pour permis internationaux. La porte de l'agence etait fermee a clef aux heures d'ouverture a mon arrivee avec le personnel au guichet et nous a fait attendre dehors d'un signe de tete.

Location facile

parfait, agence de cesson-sevigne super agréable

Agence serieuse et efficace.

Equipe rentacar toujours à notre écoute et disponible

Super expérience avec Rent a Car. Très professionnel. Nous reviendrons pour sur!

RIEN A DIR, C'EST TOP ET EXCELLENT TRAVAIL

Agence sérieuse malgré le pb de véhicule.

Très bonne location

Accueil agréable malgré l'attente 😉

Accueillant, très réactifs, je recommande!

Pour moi ça été super en tout point de vue je recommande l'agence rentA car l'accueil super et surtout à vôtre écoute merci beaucoup

Bravo et merci à l équipe de rent à car pour votre accueil, votre disponibilité et votre professionnalisme.

Très rapide, et arrangeant !

Ras.

Personnel disponible et à l'écoute des besoins

Excellent relationnel. Un vrai esprit du service client

Parfait. Le commercial est très agréable et arrangeant

Bon rapport qualité prix

Suite à un accident, mon assurance m'a réservé un véhicule de location le temps des réparations auprès de Rent A Car avec qui ils ont un partenariat. Très bonne découverte pour moi : véhicule en excellent état et très propre. Accueil très sympathique. Je recommande l agence de Cesson Sévigné

Agence très professionnelle et très arrangeante je recommande

Service très efficace et proche des demandes du client, les professionnels de cesson Sévigné ont de réelles qualités d'accueil et professionnelle.

Très content des services de l'accueil toujours dans l arrangement

Personnels agréables et très professionnels

Professionnel, prix raisonnable, véhicules en bon état