L'établissement au Mans offre un service rapide et efficace, avec un personnel accueillant et professionnel. Les clients apprécient la propreté des véhicules et la bonne gestion des locations.
-
Anonyme A.
26 juin 2026
Avis vérifiéPas de commantaire
-
Perlina C.
24 juin 2026
Avis vérifiéEfficace
-
Olivier P.
23 juin 2026
Avis vérifiéTop
-
C. S.
23 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Xavier L.
23 juin 2026
Avis vérifiéService efficace et agréable
-
L. C.
20 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien accueillie voiture propre
-
Y. S.
19 juin 2026
Avis vérifiéThey charge your insurance but reduce the excess to 300 euro only, but still takes a deposit of 1400 euros. Then when you return the car, no one at the office to take the car, only with a note on the door to drop the keys in the letter box. Later inform you that their is scratch, without you accepting the fault, with no cost of repairs from a garage or expert report to give a genuine and Proper cost, they just take the 300 euro excess, so even let's say the cost of repairs is only 100 euro they take 300 euro from you.
Réponse de LE MANS
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions concernant votre dossier. Votre réservation était prévue à 11h00 et vous vous êtes présenté à 11h35, soit après l'heure de fermeture de l'agence (11h30), sans en avoir informé nos services. À titre exceptionnel, notre collaboratrice a néanmoins accepté de vous accueillir sans appliquer les frais habituellement prévus (82.40€) dans cette situation. Concernant la restitution du véhicule, celle-ci était prévue à 11h30. Vous vous êtes présenté à 10h30 sans rendez-vous préalable alors que notre équipe était en intervention extérieure. Le véhicule a donc été restitué en notre absence, sans que les frais habituellement applicables (30€) dans ce cas ne vous soient facturés. S'agissant des dommages, des rayures ont été constatées lors du retour du véhicule et documentées par les états des lieux et photographies réalisés au départ et au retour. Un autre dommage constaté n'a par ailleurs pas été facturé. Enfin, la caution et la franchise sont deux éléments distincts, clairement détaillés dans les conditions de location acceptées lors de la réservation. Contrairement à ce que vous indiquez, le montant des réparations établi dans le dossier s'élève à 390 €. Conformément au contrat souscrit, seule la franchise de 300 € a été retenue. Nous restons naturellement disponibles pour échanger avec vous sur votre dossier. Cordialement, **Alyssa** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  -
Abdel H.
19 juin 2026
Avis vérifiétrès bonne prise en charge et accueil
-
Anonyme A.
19 juin 2026
Avis vérifié.
-
Gilles P.
17 juin 2026
Avis vérifiéRapide, efficace et avec le sourire.
-
Abderrahim M.
14 juin 2026
Avis vérifiéJe recommande
-
Philippe C.
13 juin 2026
Avis vérifiéLa location c'est très bien passé. Excellent contact
-
J. S.
13 juin 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience de location de voiture, tout s'est bien passé.
-
Pierre R.
12 juin 2026
Avis vérifiéSérieux et simple.
-
S. I.
10 juin 2026
Avis vérifiéAu top
-
A. S.
9 juin 2026
Avis vérifiéTrès satisfait
-
F. M.
5 juin 2026
Avis vérifiéAccueil boarder line Jai appelé avant et personne ne m'a averti de l'ouverture bureau 14h30. Mon train arrivant a,13h58, jai du attendre 30 min a l'ombre a 33 degrés. Dernière critique la voiture n'avait pas le pnein et cela ne m'a pass ete signalé. Bilan jai dait le plein, 12,42L pour 140km.... pas terrible poyr un cliebt fidèle. En guise de réponse" estimez vous content, je ne vous charge pas le nettoyage pour les moustiques"... de un ce sont 2 choses séparées , de 2 je suis allé revoir la voiture, 2 moustiques collés sur le capot. Cf photos prises. Une grosse frustration cette location
Réponse de LE MANS
Bonjour, Nous entendons votre mécontentement concernant cette location. Concernant les horaires de l’agence, ceux-ci sont communiqués lors de la réservation et figurent également sur la confirmation adressée par e-mail. Les informations nécessaires étaient donc à votre disposition avant votre arrivée. Concernant le carburant, le véhicule a été remis avec le niveau constaté lors de l’état des lieux de départ. Après vérification, l’écart signalé représentait une quantité de carburant très limitée. Malgré cela, dans un souci de satisfaction client, un geste commercial a été accordé en ne facturant pas le nettoyage du véhicule au retour. Nous prenons note de vos remarques et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Réponse de F. M.
Hello Aucun geste commercial ne ma été accordé. Que racontez vous? ... ma voiture etait archi propre. Avez vous vu les photos au moins avant d'engager de tels propos svp? Sur l'horaire je nai jamais disconvenu davoir ou pas les horaires. Ce que je dis cest que jai appele lagence avant et ai donné mes horaires. Il aurait pu être intéressant de me faire remarquer verbalement e Me le Mans ouvrait a 14h30. Si vos clients fidèles méritent des réponses ecrites erronées, tant pis, je ne répondrai plus aux enquêtes Cdlt
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
C. P.
4 juin 2026
Avis vérifiéÉquipe dynamique et très agréable Au top
-
Y. S.
3 juin 2026
Avis vérifiéPour une premiere c'etait une bonne experience mais par contre etant quelqu'un de regulier dans la location de voiture a travers le monde, des Que vous prenez l'assurance premium, il n'est pas demandé de mettre un Dépôt.
-
Nicolas G.
1 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien accueillis par Charlène de l'agence Zola Au Mans. Tout s'est très bien passé. Merci pour tout
Avis affichés par ordre chronologique