L'établissement au Mans offre un accueil chaleureux et un personnel compétent, facilitant les démarches avec des véhicules bien entretenus. Les clients apprécient la simplicité du service et la localisation pratique.
-
S. I.
10 juin 2026
Avis vérifiéAu top
-
A. S.
9 juin 2026
Avis vérifiéTrès satisfait
-
F. M.
5 juin 2026
Avis vérifiéAccueil boarder line Jai appelé avant et personne ne m'a averti de l'ouverture bureau 14h30. Mon train arrivant a,13h58, jai du attendre 30 min a l'ombre a 33 degrés. Dernière critique la voiture n'avait pas le pnein et cela ne m'a pass ete signalé. Bilan jai dait le plein, 12,42L pour 140km.... pas terrible poyr un cliebt fidèle. En guise de réponse" estimez vous content, je ne vous charge pas le nettoyage pour les moustiques"... de un ce sont 2 choses séparées , de 2 je suis allé revoir la voiture, 2 moustiques collés sur le capot. Cf photos prises. Une grosse frustration cette location
Réponse de LE MANS
Bonjour, Nous entendons votre mécontentement concernant cette location. Concernant les horaires de l’agence, ceux-ci sont communiqués lors de la réservation et figurent également sur la confirmation adressée par e-mail. Les informations nécessaires étaient donc à votre disposition avant votre arrivée. Concernant le carburant, le véhicule a été remis avec le niveau constaté lors de l’état des lieux de départ. Après vérification, l’écart signalé représentait une quantité de carburant très limitée. Malgré cela, dans un souci de satisfaction client, un geste commercial a été accordé en ne facturant pas le nettoyage du véhicule au retour. Nous prenons note de vos remarques et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Réponse de F. M.
Hello Aucun geste commercial ne ma été accordé. Que racontez vous? ... ma voiture etait archi propre. Avez vous vu les photos au moins avant d'engager de tels propos svp? Sur l'horaire je nai jamais disconvenu davoir ou pas les horaires. Ce que je dis cest que jai appele lagence avant et ai donné mes horaires. Il aurait pu être intéressant de me faire remarquer verbalement e Me le Mans ouvrait a 14h30. Si vos clients fidèles méritent des réponses ecrites erronées, tant pis, je ne répondrai plus aux enquêtes Cdlt
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
C. P.
4 juin 2026
Avis vérifiéÉquipe dynamique et très agréable Au top
-
Y. S.
3 juin 2026
Avis vérifiéPour une premiere c'etait une bonne experience mais par contre etant quelqu'un de regulier dans la location de voiture a travers le monde, des Que vous prenez l'assurance premium, il n'est pas demandé de mettre un Dépôt.
-
Nicolas G.
1 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien accueillis par Charlène de l'agence Zola Au Mans. Tout s'est très bien passé. Merci pour tout
-
Dylan B.
30 mai 2026
Avis vérifiéTrès bonne prestation . Rien a dire , je recommande fortement
-
Nolwenn M.
29 mai 2026
Avis vérifiéAccueil agréable, la personne que j'ai vu a bien pris le temps de m'expliquer les spécificités du véhicule. Pas de souci non plus à la restitution du véhicule, je recommande :)
-
Olivier P.
28 mai 2026
Avis vérifiéTop
-
Estelle F.
28 mai 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience le faite de se retrouver sans voiture est un stress et rent a car a très bien géré la situation le faite aussi de prendre des photos de la voiture à chaque fois permet de partir sans stress de mal avoir regardé par contre la journée sans l'assurance est quand même super cher par rapport à d'autre surtout pour une petite voiture
-
Thibault C.
28 mai 2026
Avis vérifiéPersonnel professionnel, sympathique et à l'écoute. L'agence à proximité immédiate du tramway est un plus.
-
Emilie S.
28 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil !
-
M. V.
27 mai 2026
Avis vérifiétrès bien
-
L. F.
27 mai 2026
Avis vérifiéRetour prise en charge par une dame très sympathique
-
S. C.
26 mai 2026
Avis vérifiéSuper équipe très professionnelle au top je recommande
-
Jean-Marie L.
21 mai 2026
Avis vérifiépersonnel très accueillant on vous donne tous les renseignement
-
C. K.
20 mai 2026
Avis vérifiéJe suis très satisfait de mon expérience avec cette agence de location. L'accueil a été chaleureux, le personnel est professionnel et à l'écoute. Le véhicule était en excellent état, 7.500km ,2propre et parfaitement conforme à mes attentes. Les démarches ont été simples et rapides, sans mauvaises surprises. Je recommande vivement cette agence pour son sérieux et la qualité de ses services. Je n'hésiterai pas à revenir !
-
Lautru S.
17 mai 2026
Avis vérifiéservice courtois
-
Christian B.
12 mai 2026
Avis vérifiéBon accueil et bon véhicule. Merci
-
J. M.
11 mai 2026
Avis vérifiéJ'ai loué un utilitaire pour une journée au Mans. L'accueil a été excellent. L'équipe est très professionnelle. Encore merci
Avis affichés par ordre chronologique