Poissy

25 boulevard Robespierre 78300 POISSY

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Poissy

Impeccable.

Très bon accueil mais ils serait judicieux qu il y ait un peu plus de personnel cela éviterait de patienter 35 « mn pour récupérer le véhicule

satisfait

Expérience globalement très satisfaisante, réservation facile et excellent accueil.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. À bientôt au sein de notre réseau ! L'équipe Rent a Car

Rien à dire, parfait, nickel, une équipe de choc, sympa, voitures en bon état, rapides, tarifs défiant toute compétition, bref je recommande. Je recommande aussi Lauren ;) un clin d'oeuil spécial. Toute l'équipe aussi! Plus d'un an que je vais chez eux, rien à dire de négatif. Très arangeants, on peut compter sur eux, des pros de chez pros...... I'll be back !

Bon accueil

Prestations conformes à mon attente. Personnel courtois et compétent. Bon rapport qualité/prix A recommander

Personnel agréable mais qui n’a aucune solution à proposer en cas d’insatisfaction suite au prêt d’un véhicule sale non entretenu et cabossé de partout ! Niveau de service déplorable, j’avais la possibilité de prolonger la location mais j’ai refusé car je n’avais qu’une envie vous restituer le véhicule. Le changement n’a pu être effectué du début à la fin de ma location dont la durée a été écourtée.

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

agence de Poissy de trés bonne qualité avec un personnel particulièrement accueillant

Très facile et rapide à louer. Personnel accueillante

Prise de rdv rapide accueil nickel simple et efficaces

Disponibilité des véhicules, amabilité du personnel et facilité des transactions. Entreprise efficace que je recommanderais volontiers.

très bon accueil très rapide bon service client et relationnelle je recommande

Très bon accueil lors de la prise du véhicule

Merci ne changez rien.

Attention de bien mentionner la hauteur du 20m2 que je connais par habitude mais qui n'était pas celle indiquée lors de la prise du camion.Un petit autocollant en cabine 3m30 pourrait éviter bien des catastrophesLe plein de carburant complet à la prise serait bien et beaucoup plus simple pour la restitution.

Accueil souriant et professionnalisme

Dommage que quand on réserve il faut faire tous les papiers et recommencer le lendemain quand on prend le camion permis, caution... Autant ne le faire qu une seule fois perte de temps. Sinon tout à été parfait.

l'équipe a su être réactive et à l'écoute

vous êtes les meilleurs en ce qui concerne le tarif proposé je n'en ai aucune idée je vous ai connu par le biais de mon assurance

Bonjour je suis contente de louer la voiture chez vous. Merci

Accueil sympathique et professionnel. Très bien

L'accueil : top

Très bonne expérience. Je recommande Rent a Car

Top équipe .

Bravo. une équipe à l'écoute, des véhicules en parfait état. Bref service rendu parfait. Merci.

Voiture propre et accueil très agréable

Accueil

La voiture était cabossée, sentait la cigarette, il n’y avait pas d’antenne, le pare brise était cassé, et le niveau de d’essence est passé sur la réserve une fois le portail de l’agence passé. Sans parler que j’ai raté mon premier rendez-vous et que l’agence n’a pas eu la courtoisie de m’appeler pour savoir si je rencontrais un problème pour arriver à l’agence. En conséquence il on loué ma réservation à quelqu’un d’autre….

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Je n'ai pas choisi, c'est suite a une immobilisation de ma voiture

personnel très sympatique et efficace

Très bonne expérience à l'agence de Poissy. La femme a l'accueil était sympathique et honnête. Je recommande.

Il est dommage que le pare-brise ne soit pas propre du côté intérieur car tout le reste est parfait

Satisfaisant merci

R A S

Très bon acceuil

Accueil, ponctualité, service

Très bon accueil Très belle prestation

Accueil excellent et personnel à l’écoute des besoins spécifiques. Je n’ai pas hésité à réserver un autre véhicule. Et au besoin je renouvellerai les yeux fermés.

je suis toujours bien avec cette agence. Merci l'equipe!!

très bon service, professionnel

Je n'ai pas mis 0 car les équipes m'ont très bien acccueilli le premier jour. Mais je n'ai pas pu me servir du véhicule qui était en panne dès le lendemain en raison d'un entretien mal effectué... J'ai passé beaucoup de temps au téléphone pour finalement renoncer et trouver une autre solution pour partir en week end... Heureusement que je ne suis pas parti le jour même avec le véhicule loué !

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la panne imprévue de votre véhicule. Nous comprenons l'inconvénient que cela a pu causer. Nous serions ravis de vous offrir un bon de location d'une valeur de 20 € à valoir sur une prochaine location en signe de bonne volonté sur notre réseau d'agence. Veuillez nous indiquer votre adresse postale pour l'envoi du bon. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. Bien à vous L'équipe Rent A Car

Réponse de NICOLAS W

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez lu toutes les informations. Le véhicule était loué en urgence pour une période d’une semaine afin de partir en province (environ 1500 Kms) et je n’ai pu rouler que 60 à 80 kms avant l’immobilisation totale. Le véhicule n’a fonctionné que quelques heures, minutes sur les 8 jours prévus ! J’ai dû trouver en urgence une autre solution car vos agences étaient fermées… Pour information, je suis parti avec un Renault Scénic via un autre moyen que Rent a Car du coup... De plus, à mon retour, je suis resté bloqué en panne sur le bord de la route car l’assistance Rent a Car m’a demandé de ramener le véhicule… J’ai dû attendre que le moteur refroidisse pour ramener le véhicule chez moi et demander un remorquage. Louer un véhicule équivalent multispace revient à 404 € HT la semaine…en janvier.. Et vous me faites un geste de 20 € ? Je pense que vous n’avez pas pris en compte tous les désagréments (appels, temps passé…) et le montant réel des frais que j’ai dû assumer pour partir avec ma famille… J’espère que mes précisions vous permettront de revoir votre position. Je reste à disposition pour tout renseignement, Cordialement, Nicolas WALDBUSSER M : + 33 6 83 36 31 51 -

Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre mail. Après vérification auprès de nos services, il apparaît que le véhicule est tombé en panne suite à une erreur de carburant. Vous comprendrez que notre agence n'est pas responsable de cette dernière. Bien à vous, L'équipe Rent A Car

Réponse de NICOLAS W

Bonjour, Est-ce que votre réponse est sérieuse ? La voiture était livrée avec un quasi-plein d’essence et je n’ai fait que 80 kms. Je n’ai pas pu aller à la station pour refaire un plein complet … En complément, vous sous entendez un mensonge de ma part… Comment le véhicule a-t-il pu redémarrer après mon arrêt au bord de la route si il n’y avait pas le bon carburant ? Pourquoi m’avez demandé de le ramener à l’agence de Poissy ? Il aurait fallu le remorquer de suite dans ce cas ! Enfin, cela ne rassure pas sur l’entretien et la sécurité des véhicules RENT A CAR : - 2 L d’huile en trop (conclusion de Volkswagen) - un plein de mauvais carburant… - Et un parebrise fêlé sur plus de 50 cms… Et de plus vous me faîtes porter la responsabilité en plus ! Je me déplace beaucoup et suis amené à louer des véhicules régulièrement. En dehors du temps perdu, je ne suis vraiment pas rassuré pour les prochaines demandes que je risque d’effectuer ailleurs… J’espère que cette réponse est une erreur et que vous allez la revoir… Vous avez également la possibilité de me rappeler pour rappel. Cordialement, Nicolas WALDBUSSER M : + 33 6 83 36 31 51 ** **

Bonjour, Le véhicule est en bon état, vous avez d'ailleurs l'état des lieux pour preuve, le véhicule ne posait aucun danger et est totalement apte à la location. Concernant l'erreur carburant, il s'agit d'une panne qui n'est pas de la responsabilité de l'agence et qui ne peut pas être anticipée. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette situation indépendante de notre volonté, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Cordialement, **Abdellah** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

Réponse de NICOLAS W

Bonjour, J’ai bien compris que vous avez également (un peu) subi la situation mais c’est bien vous qui êtes responsable du véhicule. De plus, vous ne prenez pas en compte ce que je vous écris. Je vais donc une nouvelle fois répondre sur les trois points, j’espère que cette fois vous allez bien lire tout le mail. ETAT DU VEHICULE et ETAT DES LIEUX : L’état des lieux mentionnait bien le pare-brise fêlé… et indique l’état visuel du véhicule et non l’aspect sécuritaire qui ne peut être validé par une simple inspection visuelle par un client. Vous êtes professionnel et c’est bien à vous de faire le contrôle technique de votre véhicule pour assurer la sécurité du véhicule. SECURITE – ASPECT FONCTIONNEL : Un véhicule dont le moteur s’arrête en roulant n’est pas sécurisant ni fonctionnel du tout !! Est-ce bien professionnel d’affirmer cela ? Heuresemnt que je ne suis pas parti en province avec ce véhicule ! Imaginez si cela était arrivé sur l’autoroute !!! ERREUR DE CARBURANT : Je ne suis pas responsable de ce qui a été fait avant. Vous devez effectuer tous les contrôles avant de me confier le véhicule. C’est bien vous qui êtes responsable sur ce point également !!! En conclusion : Je vous ai demandé un geste commercial pour tous les désagréments que j’ai subi et frais supplémentaires car je ne suis en aucun cas responsable. Vous essayez de me faire porter une responsabilité alors que j’ai subi beaucoup de désagréments et payer beaucoup de frais. Mes mails prennent beaucoup de temps à être traité et les réponses ne sont pas adaptées. En plus dé désagréments, je perds beaucoup de temps en échange avec vous. Cela est épuisant et inefficace. De mon côté, je dois effectuer de nouvelles locations et j’interroge d’autres sociétés que la vôtre. Je dois également mentionner la situation à mon partenaire pour information. J’espère pouvoir annoncer de meilleures nouvelles après une révision de votre jugement sur ce dossier et un geste commercial significatif de votre part. Merci pour votre retour rapide, Je reste à disposition pour tout renseignement, Cordialement, Nicolas WALDBUSSER Ingénieur d'Affaires M : + 33 6 83 36 31 51 - nwaldbusser@connectdata.fr ** ** **CONNECT DATA – SINTEL** **![](https://rentacar2454.zendesk.com/attachments/token/etJYBFFkMXSGOtHxltraAFwjH/?name=image001.png) ** www.connectdata.fr **suivez-nous sur**![Logo-linkedin2](https://rentacar2454.zendesk.com/attachments/token/fPeItz47HLvvmpQT5MIjam5pV/?name=image002.png) ![](https://rentacar2454.zendesk.com/attachments/token/Fqk3fd2uRkXQPjRKOJKU62gwV/?name=image003.png)

Service rapide et efficace. Accueil fort sympathique ! Je recommande les yeux fermés !

Nikel

ça serait bien de préciser les horaires d'ouverture de l'agence sur les documents joints. Même l'assistance ne pouvait pas m'aider. Je devait rendre mon véhicule avant 18h00 le samedi 30 décembre. Je me suis présenté à l'agence à 15h00, l'agence était fermée. personne ne répondait au téléphone. l'agence a ouvert à 16h00.

Voiture ayant plus de 64000km en mauvaise état avec des rayures partout sur la carrosserie ainsi qu’une odeur de cigarette dans le véhicule qui était noseabonde.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Cordialement, **Abdellah** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

une très bonne équipe

voiture défoncée sur le coté gauche, porte arrière aile, c'est plus que limite alors que le tarif reste évidement le même que pour un véhicule en état respectable. Je pense que la caution doit servir à la réparation du véhicule pour proposer à vos clients des voitures en état acceptable.

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Bon service de location

Equipe au top. Véhicules très propres.

tres bien une chance de l'avoir a processivité

Tout s’est bien passé.

Bon camion services au top

Bon accueil, serviable, à l'écoute

Excellente expérience , accueil professionnel et aimable.

Très bon service , accueil très pro d' Amine Je recommande votre servive , pour moi tout était parfait

assez bon

Personnel très pro efficace et agréable, pas si courant dans le domaine, ça donne envie de revenir !

Réactivité

Bonne expérience

Équipe professionnelle à l’écoute et service au top véhicule excellent

Rapport qualité prix bon Respect des engagements commerciaux Très bon accueil en agence Véhicule propre

Accueil excellent et professionnel Véhicule correspondant à mes attentes. Je recommande

excellent service!

Équipe accueillante vehicule fiable que j ai gardé un mois sans problème je recommande

Bon accueil

Procédure de mise à disposition du véhicule rapide. Véhicule loué avec beaucoup de dégâts de carrosserie.

Bonjour Monsieur Cloarec, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Vous nous faites part de l'état du véhicule au départ. Rassurez-vous, si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Très bonne expérience et très bien accueilli.

aucun commentaire supplémentaire

C'était ma 1ere expérience avec l'agence de Poissy (camionnette pour un déménagement), et je n'ai eu aucun soucis, je recommande cette agence !

Zéro défaut à part le lave glace ! 😊

Un brie de cache phare facturé 300e c'est très excessif. Même si j'avais prie l'assurance ça m'aurais coûté la même chose...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Trés bon contact

Très bonne prestation, accueil, souplesse de réservation, réactivité

Bon service, très sérieux et bien organisé

Bon accueil

Voiture en très bonne état collaborateur correcte

Véhicule de remplacement dans le cadre de mon assurance auto.

Excellent service 👍

j'ai loué une voiture au rent a car de Poissy, merci à Mr TIS Salah de m'avoir si bien accueilli, je recommande fortement !

Location simple et fonctionnelle

Enregistrement, mis à disposition et restitution du véhicule efficace et rapide. Véhicule propre et en très bon état. Jeune femme au desk très sympathique et souriante. Au plaisir de louer de nouveau dans cette agence :v:

Accueil et sourire bien agréable et en plus des pros que vouloir de plus

Location d'un camion benne sans surprise : disponibilité, tarif et accueil, parmi les meilleurs.

Très bon acceuil

Agence recommandable.

L'accueil de la restitution du véhicule était pas top, même chose pour le véhicule. Alors que j'avais bien expliqué mes exigences, arrivé sur place surprise une twingo. Merci parce que malgré cela c'était magnifique rapidité, état du véhicule...

Tout se passe bien et rapide

Le site manque de clarté sur les options disponible. En agence, le personnel est très bien, patient, clair et accueillant. Les véhicules disponibles sont bien.

Je recommande et ce n est même pas la peine de chercher sur une autre plateforme. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Très bonne prise de contact avec le personnel qui est disponible à tout moment. Camion très propre. Très bonne expérience je recommande et je retournerai pour un camion ou une voiture. Très facile d accès. En un mot ne changer rien vous êtes les meilleurs.

Excellente agence.

Ras très bien je retournerai

Accueil très agréable, souriant et professionnel.

Rapide simple et efficace

Très satisfait de cette 1ere expérience avec Rent à Car. Significativement mieux que mes expériences passées avec la concurrence (Hertz, Europcar) et équivalente à U location. Accueil très professionnel, courtois et agréable de Laurène (retour) et Salah (départ) (Agence de Poissy 78)

Personnels très accueillants et aimables.

Très satisfait.

Avant de fournir un véhicule regarder les niveaux exemple eau lave glace ...

Belle expérience pour une première