Nice Port

Evaluations clients Nice Port

Perfect

Perfect rental

Parfait , super , extra , service au top

Impeccable Ce serait parfait si l'agence était ouverte entre midi et deux le vendredi (prise pour les week ends) et le dimanche matin pour la restitution.

La dame de l agence du port de Nice très aimable et efficace

Personnel de cette agence non avenant voir hautain… Vous prends de haut et si vous arrivez 15 minutes avant la fermeture on vous parle de frais d’astreinte etc…

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Perfect!

service correct et rapide

Au top, personne à l'accueil très agréable et compétente , prix compétitif, à recommander sans problème

A+++

Personnel tressympa mais in petit problème de pneu que j'ai du résoudre mais, apparemment sans remboursement de la facture (27€) alors,que j'ai rendu la voiture la veille avec 500km de moins que ce que j'avais payé....

tout c'est parfaitement déroulé!

Pour mon cas, ouverture trop tardive le lundi matin (j'étais présent à 7.50 h, pour conduire mes petites filles à l'école ; il faut au moins 1/2 h. Je n'ai été pris qu'à partir de 8 h. Nous sommes arrivés en retard. Il a fallu sonner et recevoir une remarque !)

Agence en ville Très important pour récupérer le véhicule

Service parfait que j utilise depuis des années

Accueil convivial, bonne prestation.

!!!!!

Parfait! Rapide, facile, pas trop cher et sans file d'attente. Les employés étaient efficaces et sympathiques.

Horrible

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Le personnel de l'agence du port de Nice est très compétant

Véhicule en très bon état pour de la location. Le prix pour 9 jours est très raisonnable. Donc très satisfait

Tout est parfait.

Prix trop élevé entre 2 jours de semaine ( jeudi moins cher de 20e)

Je reviendrai

parfait, pas d'attente et voiture propre

Parfait en tout point.

Location simple et efficace, merci

HENRY JEAN MARC LOCATION DU 25 JANVIER 2025

RAS TB

Très bien mais inacessible après 18 h si besoin

Rapide , efficace et agréable.

Parfait service

Equipe tres professionel, jeune et simpa. Je recommende. Je suis satisfaite du service.

Le véhicule n etait pas propre du tout

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations au sujet de l'état de propreté du véhicule que vous avez récemment loué auprès de notre agence. Nous comprenons à quel point la propreté d'un véhicule est importante pour votre expérience de location, et nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous prenons votre retour au sérieux. Nous avons immédiatement transmis votre plainte à notre équipe responsable de la maintenance des véhicules, afin qu'elle puisse enquêter sur la situation et prendre les mesures nécessaires. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil et très bonne prise en charge

Par contre la responsable de cette agence n'est pas du tout aimable ....

Un peu compliqué ! Il est indiqué sur la porte fermeture à 18h30 et il faut ramener les véhicules à 18h?? 30 minutes pour faire des papiers retour cela démontre le peu de dynamique.. Ouverture a 8h mais quand on est là à 8h 03 9n ne nous dit pas bonjour on nous laisse dehors sans nous faire rentrer Et même si la location est de 24h le ton est plus ferme et déplaisant pour ramener un véhicule à 18h loue le matin parce qu il y a une autre location.Bon tout cela dépend des personnes présentes Mais pour 4locations de suite représenter le permis a chaque fois : cc est un peu pénible et entendre le personnel se casser du sucre sur le dos pas facile Mais il y a eu parfois 1ou 22arrangements Et les infos sur les prix sont bizarres dépendant d algorithmes

Première expérience avec Rent A Car mis d'une exceptionnelle qualité. Personnel aimable, compétente et à l'écoute. Tout s'est trés bien passé: félicitations à toute l'équipe avec une mention spéciale pour Issam !

Reliable

Disponibles, réactifs, très aimables. Merci

Très aimable et très sympathique

Service rapide et professionnel.

Très bon. Accueil le personnel au petit soin pour le client . A Recommandé à notre entourage . A bientôt . Merci

RAS SATISFAIT DE MA LOCATION

Très, très bien ! Ravis

Équipe efficace, de bons conseils. Check in et Check out, avec photos, rapides et fiables.

Parfait, rapide et professionnel

Un jour de louer un camionette.

Rapide et efficace.

Très bonne agence proche du centre. Personnel courtois.

The Nice Port office has always been very friendly and helpful, fully recommend

Bon!

Agence de proximité , et service adapté.

From our experience we cannot recommend RENTaCAR. So sorry to say this.

Hello, Thank you for taking the time to fill in our satisfaction questionnaire. Your comments will help us to continually improve the quality of the service we offer our customers. Please send an e-mail to our customer service department at service-clientele@rentacar.fr, stating your booking number and the subject of your complaint.  Upon receipt, we will contact our branch manager to provide you with a detailed response. Yours faithfully The Rent a Car team

Améliorez les tarifs et tout sera parfait

bon accueil, et solution

Très bonne expérience. Very good customer service 👏

Au top du top Mais n’auriez vous pas besoin d’un contrat d’entretien?

Je n'ai pas eu le véhicule que j'avais réservé du coup je me suis retrouvé avec un véhicule beaucoup plus grand et avec une plus grande consommation d'essence

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas sur votre catégorie, il peut arriver que vous soyez surclassé sauf si l’ensemble du parc de l’agence est loué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Trés bon accueil avec le sourire, mise en confiance rapidement, éfficacité et rapidité dans la prestation du personnel féminin. Conseils et réponse à toutes mes questions...toujours avec sympathie. Je suis trés satisfait..

Bon accueil, bonne réception, efficace.

Qualité de l’accueil très mauvais, une dame très antipathique, très agressive, à la fin de la location, elle déclare un incident sur le véhicule sans même vérifier les photos prises à l’état du véhicule ( incident qui était bien présent lors du premier contrôle). Je loue régulièrement des véhicules et j’ai préféré l’accueil des autres employés que de cette dame !

Bon accueil à l ecoute rien à dire

L’heure de prise du véhicule était à 17h45, malheureusement nous sommes repartis à 18h45 soit 1h d’attente. La personne était très confuse et s’est excusée pour le retard. Cependant je trouve inadmissible qu’aucun effort commercial n’ait été fait pour s’excuser auprès du client. D’autant plus que la réservation a été fait à une heure précise car j’avais des impératifs ensuite, je suis donc logiquement arrivé en retard

Très bon accueil et bon retour à l'agence du port de Nice.

Un service juste comme attendu.

Véhicule en très mauvais état. Dommage

Large gamme de véhicules disponibles (voitures et utilitaires) à un prix correct. Possibilité de restituer dans une autre agence

Rapide, efficace

Pratique

Bonne prise en charge et un bel accueil avec le sourire. MERCI

Véhicule proposé au départ non conforme à la catégorie payée (catégorie inférieure). Véhicule conforme à la catégorie payée non disponible sur l’agence alors que la location avait déjà été payée en ligne et débitée. Une demie journée d’attente pour pouvoir obtenir le véhicule conforme à la catégorie payée. Lorsque le véhicule a enfin été disponible, le réservoir était vide, la révision était en retard de 25 000 km et il n’y avait pas de lave-glace. Tout simplement INADMISSIBLE.

Très bon accueil et prise en charge ! Tout s'est très bien passé. Explications très claires de la personne qui a effectué notre location

Excellent service, aucun reproche à faire

Helena est au top !

Staff were really nice and helpful, offered to go out of their way so we could return car a little later. Happy to recommend you guys, great service

Nous avons toujours ete bien contents de votre service

Satisfait du service, fourgon très récent même si l'aspect extérieur était dégradé.

bon accueil et gentillesse du personnel

Service au top !

Le service super, l’accueil et l’explication précise de tous les détails super et bonne écoute, merci beaucoup.

Bon interlocuteur, pas de déplacement pour la prolongation de la location.

Très bon rapport qualité prix

Agence très accueillante

Aceuil agreable tres pro vehicule top

Très bon accueil agréable,souriant et très bon suivi pour le retour bravo

Mauvaise service client : le rachat de franchise partiel m'a obligé à payer 300 euros pour un impact sur la carrosserie, sachant que le véhicule m'a été livré sale, avec 1/4 du réservoir, rétroviseur cassé et de nombreuses traces d'impact. Le véhicule étant par ailleurs assuré, à quoi sert le rachat de franchise partiel si ce n'est à faire de la marge additionnelle - +320 euros pour une journée de location d'un utilitaire de 10 m3 - sur le dos du client ?

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Site intuitif et accueil agréable. De plus tout est rodé. Merci.

Accueil très sympathique. Disponibilité et choix des véhicules.

Expérience exécrable Véhicule réservé en ligne CAT D J’arrive a l’agence prévue pas de véhicule pour moi . On m’envoie dans une autre agence me proposant une cat c , j’accepte . Arrivée à la deuxième agence pas de var c mais B ! Mon assurance souscrite en ligne inexistante . Pas de remboursement de la différence de prix On me propose juste de faire une réclamation en ligne Bref je ne recommande pas du tout l’agence nice gare . Le responsable ce jour là n’a même pas présenté d’excuse et ne s’est même pas montré navré de cette situation .

Bon service et petite agence pratique en centre ville.

Facilité et tranquillité d'usage

La directrice de l’agence du port extrêmement sympathique bonjour mon mari était tendu et cette dame a réussi à régler tous les problèmes dans le calme. Un grand merci.

Accueil au top et très sympathique !!! Véhicule 🚗 correct et en très bonne état de marche

pourrai mieux faire dans la relation humaine... mais sinon au top !

La personne qui semble être la patronne est vraiment efficace et disponible. Un bip angoissant non identifié et malgré l'heure, elle nous a attendu pour vérifier que tout était ok! encore merci Madame!

Très bon Agence

Très professionnel….la seule chose pour déposer les clés…soit le soir après 18h et le Dimanche…je parle de votre agence au port de Nice…. Il n’y a pas de « de boite sécurisé «  pour déposer les clés…et j’ai dû ramener la voiture à mon parking….

T’as parfait

Une excellente écoute et un accueil parfait : continuez ainsi surtout !

Pratique mais trop cher

Bon rapport qualité/prix Agence de Nice difficile d'accès

Accueil agréable à l’agence et gentillesse des agents

TTB

Compétent

Très bonne expérience. Je reviendrai

Belle réactivité

Très bonne expérience. La réservation, La livraison et la restitution de la voiture ont été faites facilement.

The woman at the agency was excellent at her job and very helpful and polite when getting the car and upon returning, as well.

Perfect!

RAS SUPER

Disponibilité rapide. Véhicule sal intérieur & extérieur. Manque d'huile, voyant allumé.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule était sale en intérieur comme en extérieur. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

AGENCE DU PORT SUPER PERSONNEL SUPER AVEC DE TRES BON CONSEIL JE RECOMMANDE FORTEMENT

Je ne recommanderai pas

Dans l ensemble bien

très bien reçu et professionnel

Super accueil et grande gentillesse de la personne qui nous a remis le véhicule.

Excellent service

Correct

Un pneu arrière était sous-gonflé: 1.5Kg au lieu de 4! J'ai dû m'occuper de la remise en état sans aucune compensation. Il n'y avait pas de places de stationnement disponibles au retour, j'ai dû faire plusieurs détours avant de pouvoir garer le véhicule pour la restitution sans compensation sur les quelques kms supplémentaires qui m'ont été facturés.

Bon accueil.....personnel souriant et efficace...!

Top!