Avis client de TOURS Centre 37000

Evaluations de Rentacar TOURS Centre 37000

Bonne expérience
le 26/06/2022 par .
suite à une expérience du 10/06/2022

Véhicule défaillant . Personnel agréable.
le 22/06/2022 par .
suite à une expérience du 07/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

seuls points à signaler pas nettoyée à l'intérieur,mais pas sale juste les tapis à l'avant. absence de riangle et gilet jaune de sécurité(suis repassée à l'agence avant mon départ et on me les a fournis) retour compliqué car pas dans la même agence à la demande de celui qui la tenait...et pas de chance,au moment des déchaînementns météo de samedi dernier.agence beaucoup plus loin et moins pratique pour moi.. horaires de fermeture non adaptés à un samedi(fermé de 11h30 à 15h30
le 16/06/2022 par .
suite à une expérience du 04/06/2022

La voiture louée ne correspondait pas à la catégorie demandée. La demande initiale avait pourtant été bien prise en compte, mais une personne a fait un changement de deux categories inférieures sans nous en aviser. Peut être que les demandes de locations émanant des services assurances sont moins bien considérée qu'un client louant en direct.....
suite à une expérience du 01/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas, il peut arriver que vous soyez surclassé ou déclassé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bien accueillant.
suite à une expérience du 30/05/2022

Véhicule disponible rapidement , très propre , tarif avantageux . Pour un déménagement Express, c'était parfait .
suite à une expérience du 03/06/2022

ras tres bien.
le 10/06/2022 par .
suite à une expérience du 11/05/2022

Dans un premier temps ma location a été reportée sur une agence éloignée mais lors du chek-in internet j'ai appris qu'un véhicule neuf était prévu à l'agence initialement choisie. Tant mieux
le 10/06/2022 par .
suite à une expérience du 27/05/2022

Au top vous pouvez y aller les yeux fermé
le 08/06/2022 par .

Prestations de qualité