Avis client de SAINT GERMAIN EN LAYE 78100

Evaluations de Rentacar SAINT GERMAIN EN LAYE 78100

Réservation facile. Très bon accueil au bureau. Tout bien. Merci.
le 06/02/2023 par .
suite à une expérience du 28/01/2023

Un très bon accueil et un très bon suivi.
le 31/01/2023 par .
suite à une expérience du 20/01/2023

Vraiment le plus la personne qui est a l’accueil. Le moins la journée facturée en plus alors que ramenée à la même heure que la prise du véhicule la facturation kilométrique alors qu’inférieures au contrat facturation également de carburant alors que j’avais fait le plein donc de ce côté zéro pointé
le 28/01/2023 par .
suite à une expérience du 19/01/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement,  L'équipe Rent a Car

Je ne savais pas qu'il fallait confirmer le rendez-vous pour la restitution, alors j'ai été obligé de téléphoner et d'attendre une quinzaine de minutes. Ce n'est pas grave mais j'aurais dû me renseigner avant.
le 20/01/2023 par .
suite à une expérience du 12/01/2023

Très bon accueil, rapidité, efficacité et le sourire en plus !
le 12/01/2023 par .
suite à une expérience du 30/12/2022

Globalement satisfait. Employé professionnel et très courtois. Seul bémol : plein pas fait (manquait environ 1/4 du réservoir), mais en période de forte demande, ça peut tout de même se comprendre. Globalement très satisfait
le 07/01/2023 par .
suite à une expérience du 28/12/2022

Très réactif, véhicule propre, aidant
le 29/12/2022 par .
suite à une expérience du 20/12/2022

Très bonne expérience
le 28/12/2022 par .
suite à une expérience du 19/12/2022

Service rapide et génial Accueil sympa
le 19/12/2022 par .
suite à une expérience du 10/12/2022