Soisy Sous Montmorency

75 avenue du Général Leclerc 95230 SOISY SOUS MONTMORENCY

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Soisy Sous Montmorency

professionnel, efficace

Client depuis de nombreuses années, nous sommes clients de l’agence de Soisy et nous sommes très satisfaits.

vous vendez le litre de 95 essence 2,75 euros ttc, sans prévenir le client au préalable, c'est inadmissible !!!

Bonjour, Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. En cas de non-respect de cette condition, comme précisé dans nos informations générales, le coût du carburant, selon le montant affiché en agence, sera majoré d'une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations, vous sera facturé. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos conditions de location, et notre agence reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de location satisfaisante et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Top merci

Un véhicule impeccable .. un service au top !

Lorsque nous avons remis de l'essence dans le véhicule la jauge ne montait pas. Nous avons fait 47 km et mis 20€ d'essence. Pas normal

Vous disposez d'un parc suffisamment important et détaillé. Merci

Rien à dire si ce n’est un service de qualité

personnel souriant et agréable. Nous avons eu le camion la veille et rendu tôt (à 16h) le lendemain. Tout le monde était ravi.... mais - sol du camion très sale donc pas terrible pour déménager - la bâche à mettre au sol n'a pas été trouvée - au hayon il manquait la ficelle pour baisser la plaque du haut - seulement la moitié du plein était faite j'ai demandé un autre camion le personnel m'a répondu qu'il n'y en avait pas. Hors j'en ai aperçu un, garé dans sur le parking le personnel nous a fait payer et seulement après nous avons fait l'état des lieux du camion. Ce qui n'est pas correct (vente forcée)...

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonne location

Mon dossier a été suivi par Monsieur Amir et tout a été très bien géré. Très aimable, professionnel et à l'écoute. Je repasserai sans problème par cette agence en cas de besoin. Merci

Le personnel est très sympa

"Dans l'ensemble, j'ai eu une bonne expérience lors de ma première location longue durée, qui a duré près de 4 mois au total. Heureusement, une bonne partie des frais a été prise en charge par le FASTT. Cependant, je trouve que les prix sont encore trop élevés, surtout compte tenu de la catégorie de la voiture utilitaire que j'ai utilisée. Sachant qu'un partenariat avec le FASTT est en place , et qui doit rapporter pas mal d'argent à Rent à Car, même si je n'ai pas de visibilité sur le pourcentage que cela représente, je pense que les prix devraient être revus à la baisse." Surtout pour des locations longue durée.

De bons conseils de la part des loueurs et une bonne organisation dans les renouvellements pour la location du véhicule.par courriel, téléphone ou SMS.

Depuis de nombreuses années je suis fidèle à Rent@car toujours dans la même agence et suis très satisfait de leurs prestations.

Très satisfait de ma location d'un utilitaire chez Rent A Car.

Aucun souci très bien

Je n’ai rien a dire

super ! mais je ne comprends toujours pas ce système de caution...a quoi servent les assurances alors ? question qui a déjà dû vous être posée ... :-)

Super bien accueilli en particulier par le jeune homme. Il manquait cependant un.peu d'information. Non remboursement de 13€ car j'avais déjà réglé en liquide au depard ( ils m'ont fait cependant un avoir) ils auraient du.mr prévenir. J'aurais aimé que l'on me fasse essayer le démarrage et l'arrêt du vehicile et qq choses simples comme les essuie glace , car j'ai eu du mal une fois seule à trouver commet arrêter le véhicule, les feus restaient allumés , puis le cadran , qui finalement s'éteint tout seul au bour de 1mn ... marque de véhicule que je n'avais jamais conduite avant. A part ces petites choses, c'était parfait , je reviendrais avec plaisir ....j'ai un avoir à dépenser ;)

Ce sont des pros.

Le 12m3 Master ne vaut pas le Mercedes !!!

accueil sympathique et professionnel;

Très bonne expérience, très beau véhicule agréable à conduire et plein de fonctionnalités Dommage que le tableau de bord s'éteignait par moment sans raison

Prix très compétitif, professionnalisme et acc très sympa !je recommande .

Bonjour avec location c'est magnifique merci beaucoup pour votre accueil

Amabilité service de qualité Vehicule recent loué

La catégorie du véhicule n'etait pas celle demandée. Pas d'endroit pour se garer.

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience client n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons constamment de satisfaire toutes les demandes de nos clients, mais il peut malheureusement arriver que, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas dans votre catégorie, vous soyez déclassé, sauf si l'ensemble du parc de l'agence est loué. Nous comprenons l'importance de la transparence dans ces situations, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Nous mettons en œuvre tous nos efforts pour améliorer nos processus et mieux vous servir à l'avenir. Notre agence demeure à votre disposition pour toute information supplémentaire ou clarification que vous pourriez souhaiter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bon service et rapide

Toujours bien accueilli ! Leurs véhicules sont toujours propres et récents

Très bonne accueil avec une équipe à l’écoute.

Expérience bien pratique. Camion en bon état. État des lieux avec photos avant/après envoyé au client est un plus.

Très belle accueille et très rapide et efficace

Précision sur devis à valider

La voiture a été propre, le service aimable et rapide. Je reviendrai.

Personnel, efficace accueillant et très professionnel

Ras!

Personnel sympathique et accueillant.

Parfait en tt point

Toujours aussi satisfait des prestations de rentacar Soisy

PROFESSIONNALISME

L’agence de Soisy-sous-Montmorency m’a très bien accueilli a été très clair. Merci beaucoup pour cet accueil.

Efficace, réactif, arrangeant

Rien à dire pas de commentaires

Sérieux bien organisè

L'equipe est top mais je suis toujours obligé de relancer pour avoir mes factures par mail ! Sinon tout va bien

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant l'envoie de vos factures. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

J’ai été très bien accueillie par Adel, encore merci à lui pour sa gentillesse. Le Renault traffic était très bien, propre. J’ai apprécié d’être appelée la veille de la location pour confirmer la réservation. Je ne peux que recommander rent a car Argenteuil.

Très bon accueil. Beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.

Très bien. Un peu loin de chez moi, mais ce n'est pas de leur faute.

Service de qualité - super personnel

Réservation faite par internet. Véhicule conforme au contrat. Bon accueil

Tout était parfait. Loueur très sympathique

Il est dommage que le véhicule n'ai pas eu le plein, car j'ai remis plus de carburant que consommé, c'est quelques Euros de plus.

Parfaite expérience, personnel très sérieux et aimable, large choix de véhicules.

Merci pour votre accueil et à bientôt. Christophe

Bonjour. Super équipe de Soisy. Très bons conseils. Merci de m'avoir aidé pour la location. Au revoir

Personnel ultra dispo et compétent. Un plaisir comme d’habitude

Toujours satisfaits

Très fluide, les garçons toujours sympa et agréable

Globalement ok mais l agence était fermée le 11 novembre donc obligation de prendre un jour de congés

J’ai oublié un objet dans le véhicule

Parfait, rien à dire, efficace du début à la fin

Bonne première expérience pour la location du véhicule. Beaucoup de précautions ont été prises avant la location, sans doute un signe des temps, avons laissé la voiture en meilleure état que ne l'avait laissé le précédent conducteur

Satisfaite du service

Pas cher mais pas conciliant

Comme d’habitude, RAS. Très bonne agence et conseiller ! Je recommande

Prise en charge rapide, car démarches effectuées en avance par l'assurance. Service impeccable.

amabilité et efficacité

prise en charge rapide merci

Très professionnel, très bon accueil

Procédure rapide et personnel sympathique, mais voiture louée en très mauvais état (pare brise cassé) et sale intérieur et extérieur

Bonjour c'estait tres bien passée avec organismes

Bonne prestation

la fermeture entre midi et deux n est guère commode.

La personne que nous avons eu au téléphone ADEL etait très réactive et a répondu à notre demande très vite. Ce qui est très appréciable et professionnel

professionnalisme

Bonjour Très concernant la prestation et l’accueil. Comme point d’amélioration, le temps d’attente pour restituer le véhicule . Une seule personne pour la réception nous amène à 3/4 d’heure d’attente pour la restitution. C’est long 3/4 d’heure d’attente

Tout s’est bien passé pour

Disponible

Super accueil, Merci 👍 Bruno lehujeur

2ième fois que j'utilise Rent a Car très satisfait.

Merci je recommande votre agence

Location de 4 semaines par mon assurance donc certaines questions ne me concerne pas. Accueil très courtois tant au départ qu au retour

Sérieux

Véhicules de qualité, peu kilométrés et donnant confiance, accueil professionnel de l'équipe de l'agence.

Professionnalisme. Accueillant .

Impeccable réception accueillante bon contact vraiment super d 1illeurs c est la 3 e fois que je passe par agence de soisy

Superbe équipe à soisy sous montmorency. Et à votre écoute , au top 👍🏻

Le service est bien mais la prestation est un peu chère.

Je remercie Dylan pour son accueil et son professionnalisme

C’est trop cher

J’ai trouvé que la prestation de la voiture été moyenne , extérieur pas mal de rayures et l’intérieur pleins de taches sur les sièges . Pas très agréable, sinon pour le personnel très bien

professionnalisme

Nous pouvions en 2022 louer pour une demie journée et ce .Est plus possible. Cela constitue une forte augmentation de tarif pour l'association. Nous avons besoin d'un véhicule pour 3h seulement

TRES BON ACCUEIL

Bonne agence de location très professionnel

Un service de qualité

rien a dire

Moyen

Accueil et service de qualité

Tres bon accueil - le véhicule disponible comme prévu - le véhicule un 4- 8 m3 parfait . Le retour sans problème . Je reprendrais ce service à, Soisy Sous Montmorency

Parfait aimable rapide tip top

professionnalisme

Très bon accueil, rapidité à la prise et au rendu de la voiture. Agence pas cher merci

Attention les tarifs n'indiquaient pas la prise de garantie de 2 000 euros prélevés

Les salariés sont agréables, souriant et compétent

Bonne expérience

Rapide et efficace ;)

très bon accueil et professionnalisme

Très bien agencé pour location de utilitaire merci

Bien dans l'ensemble

Très bon accueil et belle prestation

Personnel très professionnel, le véhicule impeccable. Vraiment rien à dire, je suis très satisfaite du service rendu.

Équipe jeune dynamique , competente, efficace et agréable !!

Sérieux et sympathique.

Proximité Bon rapport qualité prix Bon accueil

Très belle relation client

Très bon service.

Bon service et véhicule reçu conforme à la demande.

Parfait. Accueil clair et pro. Véhicule impeccable. Strictement rien à dire. Je reviendrai !

Idéale. Professionnalisme, disponibilité, l'amabilité ❤️

Rien à dire. Tout s’est très bien passé.

Bonne agence de location, rapport qualité prix convenable

Loueur très professionnel.