Avis client de PARIS 13 GOBELINS 75013

Evaluations de Rentacar PARIS 13 GOBELINS 75013

très bien, mais formaliltés de prise de véhicule et de dépôt très lourdes
le 08/06/2022 par .
suite à une expérience du 23/05/2022

Très bon service
le 02/06/2022 par .
suite à une expérience du 20/05/2022

Je suis très déçu par le véhicule que j'ai loué ! Un minibus 9 places, FN 539 WB, en très mauvais état concernant la carrosserie. Bien évidement que cela n'affecte pas les performances moteurs, mais d'un point de vue image, je me sentais mal à l'aise. J'ai demandé si je pouvais avoir un autre véhicule, en "bon état", mais ce ne fut pas possible. Je tiens à votre disposition les photos de l'inspection du véhicule. De plus comme ce week-end (13-14 mai) il faisait très chaud, mes passagers et moi aurions bien apprécié la climatisation. Malheureusement, celle ci ne fonctionnait pas. Double déception ! En m'adressant à un loueur tel Rent A Car, je m'attendais à mieux que ça. La levée de la caution de 1800 euros ne s'ait pas faite rapidement. J'ai du attendre au moins 5 jours pour retrouver mon encours de carte bancaire.
le 01/06/2022 par .
suite à une expérience du 16/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

rapide et efficace
le 01/06/2022 par .
suite à une expérience du 18/05/2022

Jusqu'à maintenant, je suis satisfaite de mes locations avec votre agence.
le 28/05/2022 par .
suite à une expérience du 09/05/2022

Relation commerciale et livraison et retour ok
le 28/04/2022 par .
suite à une expérience du 11/04/2022

aucun problème. Tout est simple et l'accueil est sympa
le 23/04/2022 par .
suite à une expérience du 09/04/2022

Pas de commentaire
le 13/04/2022 par .
suite à une expérience du 28/03/2022

Efficace et disponible, l'équipe à été à hauteur de la demande : un aller retour pour l'Angleterre à bord d'un utilitaire Mercedes Viro.
le 30/03/2022 par .
suite à une expérience du 16/03/2022

Excellente enseigne de location de véhicules
le 30/03/2022 par .
suite à une expérience du 19/03/2022