Avis client de MEAUX 77100

* 22 avis

Evaluations de Rentacar MEAUX 77100

Je vous recommande vivement cette agence. Efficaces et agréables
le 26/01/2023 par .
suite à une expérience du 17/01/2023

Agence sérieuse et réactive ! Tarif un peut élevé, pour le reste c’est parfait
le 06/01/2023 par .
suite à une expérience du 28/12/2022

De mauvaise foi Véhicule pris alors qu'il était encore sale a moitié nettoyé le plein d'essence pas fait et le comble, je rend le véhicule avec le plein et on me facture 25 euros de nettoyage... Du vol manifeste...
le 04/01/2023 par .
suite à une expérience du 26/12/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Je recommande
le 03/01/2023 par .
suite à une expérience du 20/12/2022

Véhicule fumeur
le 18/12/2022 par .
suite à une expérience du 09/12/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon acceuil très satisfaite de rent à car de meaux beauval
le 11/12/2022 par .
suite à une expérience du 02/12/2022

C'est juste inadmissible de se vor demander 30 euros pour le nettoyage d'un véhicule rendu propre mais pas aspiré complètement. J'ai une vidéo qui montrer l'abus de l'agence de Meaux. Je ne recommanderai jamais cette enseigne que ce soit dans ma sphère personnel ou professionnel.Je suis en lien avec le service réclamation,et j'attends d'avoir une échange avec un responsable sur cette situation que je trouve à la fois humiliante et abusive.
le 11/12/2022 par .
suite à une expérience du 02/12/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous sommes persuadés que votre ressenti, est issu d'un malentendu. Notre responsable d'agence se tient à votre disposition si besoin pour éclaircir ce point. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel très sympathique et à l'écoute lorsque l'on pose une question sur la voiture de location. Par contre revoir l'état des essuie-glaces avant et arrière surtout arrière.
le 01/12/2022 par .
suite à une expérience du 22/11/2022

Accueil chaleureux et véhicule impécable.
le 21/11/2022 par .
suite à une expérience du 10/11/2022