Avis client de FORBACH 57600

suite à une expérience du 01/08/2022

Très bon service.
le 13/08/2022 par .
suite à une expérience du 04/08/2022

Agence de Forbach très sérieuse, personnel courtois et professionnel. Location parfaitement adaptée à mes besoins. Seul point de détail: mauvaise visibilité face au soleil car le pare-brise était très poussiéreux à l’intérieur. Bien cordialement
le 10/08/2022 par .
suite à une expérience du 01/08/2022

Pas très agréable de s’entendre dire la première phrase « vous nous rendez la voiture aussi proporre qu’on vous la donne » Il me semble que lorsque l’on loue une voiture on paye , donc certes il ne faut pas la rendre dans un état insalubre mais c’est à vous de nettoyer la voiture .
le 08/08/2022 par .
suite à une expérience du 28/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne expérience
le 07/08/2022 par .
suite à une expérience du 28/07/2022

Il manque du choix en véhicule automatique et en véhicule électrique. Étant conducteur de véhicule électrique, il n est pas aisé de se re familiariser à un véhicule thermique en boîte Manuel
le 04/08/2022 par .
suite à une expérience du 26/07/2022

Super
suite à une expérience du 22/07/2022

État des lieux long et fastidieux
suite à une expérience du 20/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Super agence très aimable
suite à une expérience du 22/07/2022

je trouve que l.agence acceuil tres satisfesant je requemente a tous

Magasin FORBACH 57600

FORBACH 57600