Vannes

28 avenue Edouard Herriot 56000 VANNES

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Vannes

Équipe professionnelle et bienveillante

Service de qualité et pro, gentillesse et sourire Je repasse par Rentacar Vannes la prochaine fois si j’en ai besoin.

Top.

Rapidité de livraison et de restitution du véhicule

Une prestation précise, bien expliquée. Un véhicule récent qui correspond à la demande et aux besoins. Un parking sur le site pour stationner les voitures des locataires pendant le prêt du véhicule serait un plus.

Tout était conforme, comme lors de nos précédentes locations de véhicule. Personnel accueillant et agréable (mention particulière à Antoine de l'agence de 56-Vannes..) ..

Aucun soucis avec Rent Car, le personnel est pro, le véhicule loué était propre et parfaitement fonctionnel . Deuxième réservation et pour le moment c'est Ras.

Expérience au top!

Juste extrement chiant de livrer les véhicule avec le demi plein d’essence et devoir les rendre avec un feu pleins sans avoir d’informations sur la contenance ou consolation précise du camion.

Bonjour, Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. En cas de non-respect de cette condition, comme précisé dans nos informations générales, le coût du carburant, selon le montant affiché en agence, sera majoré d'une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations, vous sera facturé. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos conditions de location, et notre agence reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de location satisfaisante et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Moins cher que la concurrence, simplicité de réception et de retour du véhicule, personnel accueillant et très professionnel.

Prix compétitif

Très rapide

Je trouve que le montant de l'empreinte bancaire demandé de 1000 euros est abusif. Mon assurance me permettait de louer le véhicule pour 2 semaines. J'ai écourter à deux jours minimum. Le véhicule m'a été remis non lavé extérieur comme intérieur. J'ai été contraint d'appeler mon assurance pour prolonger la location initialement prévu pour 3 jours parce que j'ai retiré le véhicule de location le samedi à 11h et je ne pouvais pas le rendre avant mardi 17h

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

T. Bien

Accueil au top, personnel très agréable

Bonne prestation

Un autre temps ce loueur …déjà demande au comptoir d’une preuve de domicile, venant de l’étranger je comprends pas tout ..une Fiat 500 réservé sur leur site , ils en ont pas nous dit le jeune homme le sourire aux lèvres, idem pour le service de Pick up à la gare, mis en avant sur leur site, c’est faux. Cerise sur le gâteau , retour véhicule uniquement pendant leurs heures ouvrés, et faut faire la queue derrière les clients qui viennent chercher leur voiture …2h d’attente environ si on l’avait écouté. On est parti dans le tour du véhicule !!! Au départ, à 5km la jauge essence avait déjà baissée !! Prochain coup on louera ailleurs 👍

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Parfait et sympathique

Bon véhicule et bonne qualité de service

Rien a dire

Loué un véhicule utilitaire à l'agence de Vannes, très bon accueil, formalités rapide et claire, j' ai même put avec un petit supplément louer un diable (très pratique pour un déménagement). Le prix est très correct pour cette qualité de service,je recommande cette merci à Antoine et Evan pour leur professionnalisme

Très bon accueil, conseiller à l'écoute, véhicule utilitaire conforme. Excellent compromis. Petit bémol cependant, c'est la seconde fois que je loue un utilitaire avec le réservoir qui n'est pas plein, cela complique quelque peu la mise à niveau du carburant lors du retour du véhicule.

Suie un accident mon assurance m'a organisé un prête de véhicule. Prestation parfaite, facile et contact agréable; Je garde l'adresse pour des locations éventuelles

Nous louons à chaque fois chez rent a car et n'avons jamais été déçus

Très bonne agence pour

Présentation du vehicule très professionnelle et Merci pour l'accueil.

Location du véhicule sans le plein, il est difficile de le rendre avec une approximation de consommation. Pas très régulier.

Bon service, bon accueil, bonne réactivité, bonne expérience

Très bon rapport qualité prix, excellent accueil. Sans hésiter.

très bien accueillie, personnel très pro et agréable. n'hésiterai pas à leur refaire appel.

Très professionnel !

Très bonne prestation

Tout c'est bien passé, aucun problème. Le personnel très gentiment.

acceuil tres bon, tarif compétitif, rendre obligatoire mème pour des utilitaires de refaire le plein de carrburant avant de rendre celui-ci serait un plus.

Parfait efficace et aimable

Service et amabilité parfait !

Aucun soucis; tarif correct.

Bonjour, Nous sommes toujours bien reçu dans cette agence et la satisfaction du client est très bien prise en compte Merci à votre équipe de Vannes

ras+

Bonne expérience avec RENTaCAR à Vannes. Seul petit souci ce sont les horaires d'ouverture qui ne sont pas aussi étendus que ceux des plus grandes enseignes qui elles sont beaucoup plus chères !!! Ceci explique surement cela !

Location prise en charge par mon assurance suite à un accident. Pas accès aux tarifs. Sinon tout est parfait.

Merci pour la prestation qui a su être réactive, même avec notre erreur de date de réservation. Bonne réactivité, merci!

Ce sont des professionnels de la location de véhicules. Le check-point avant prise du véhicule et au retour est impeccable. Ainsi le risque de litige et de mauvaise surprise est écarté. C'est tout au moins le cas avec l'agence de Vannes.

Simple rapide efficace !

Bonne prise en charge, personnel très aimable et courtois

La gentillesse et le professionnalisme sont les points forts de cette équipe. Tres bon accueil à chaque fois.

Bon accueil, rapide et précis

Personnel de l'agence aimable et compétent. Mais l'agence de Vannes mériterait d'être installée dans des locaux plus accueillants, où les clients pourraient stationner plus facilement. Logiciel Rent a car capricieux et posant parfois problème, même au personnel. Siège auto livré non Isofix contrairement à l'option souscrite. En revanche, Minibus loué fonctionnant très bien. Rapport qualité / prix correct. Prestation très satisfaisant dans l'ensemble mais quelques points à améliorer.

trop compliqué pour la caution ça serait bien de trouvé une solution car avoir 2500€ sur le compte avec une carte avec un plafond de plus de 2000€ ou payer 46€ en plus pour un plafond a plus de 1000€ et toujours compliqué a comprendre. Jamais eu de problème chez un concurrent Dommage, a part ce problème tout est nickel : le personnel, les véhicules au top

Excellent acceuil. Voiture impeccable

Accueil, prise de véhicule et restitution réalisés de manière sérieuse et très professionnel par un personnel aimable et compétent.

Très correct.

Efficacité, rapidité et très cordiale. Merci

Je ne connais pas les autres agences, mais celle ci est au vraiment super. 28 Av. du Président Edouard Herriot, 56000 Vannes

La facturation d'une roue complète pour quelques griffures sur une jante me parait plus qu'excessif. Il semble que ce soit une pratique de plus en plus fréquente qu'elle que soit le loueur !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Aucun commentaire

Agence low cost

Hello, We would like to thank you for taking the time to fill in the satisfaction questionnaire, both for your note and your comments. This enables us to raise awareness among our teams with a view to improving our services. Unfortunately, your comment does not allow us to understand whether or not you were satisfied with your stay in our establishment. Please do not hesitate to leave us a comment next time, so that we can do our utmost to ensure that you are fully satisfied with your next visit. Thank you in advance for your understanding. Yours sincerely The Rent a Car team

Sérieux

Le jeune homme qui s'occupe de la clientèle est vraiment top. Tout était parfait. Je recommande cette agence.

Très bon accueil à la réservation comme au retour.

Superbe accueil.. Très bon véhicule.Monsieur Antoine nous a très bien reçu.Nous avons eu de très bons conseils.Nous avons eu affaire à un pro.Je recommande vivement.Rent à Car, c'est sérieux, ça de très bonnes voitures et c'est moins cher.. Plus d'hésitation.

L'agence est bien situé en ville, bon accueil, en 10 minutes vous partez avec la voiture loué qui est en bonne état et propre

Agence bien placée en ville, très bon accueil, pas de problème de véhicule. Mais incohérence des prix ! En énormes lettres sur le camion, il est écrit "29,99 euros par jour". Et quand je discute avec le gérant, il est impossible de louer ce même camion à moins de 94 euros la demi-journée, avec un forfait de 100 km alors que je n'en ai que 50 à parcourir. Attention à la publicité mensongère, vous n'êtes pas du tout compétitifs !

Equipe sympathique et desireuse de repondre au mieux à nos demandes de conseils

- un accueil parfait et très professionnel - des locaux vieillots et un espace limité pour le parking des voitures exigeant des prouesses de la part du personnel - petit souci signalé au niveau du volant de la Clio empruntée (des vibrations perturbantes) (location entièrement prise en charge par la macif : pas de remarque sur le point 3)

Bon rapport qualité-prix, voiture récente

Service amiable et pro. Tarif compétitif.

Au top merci

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre commentaire. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil, très bon véhicule.

Acceuil très professionnel

Accueil très bien et véhicule propre.

Le seul problème est la restitution hors ouverture particulièrement le matin avant 8H00, il faut prendre un rendez vous, le service n'est pas gratuit, il y a 800€ de pénalité sans être avisé à la livraison

efficace

L'agence Rentacar de Vannes est très compétente. L'employé qui m'a reçu était plutôt sympathique et minutieux pendant l'état des lieux, la voiture était très propre également. Seul point négatif, il n'est pas très bien précisé qu'il faut une attestation de résidence pour louer la voiture.

A recommander

Parfait, personnel très professionnel

tres bon service

Très satisfaite. C'est fluide

Très bon rapport qualité / prix, personnel agréable et compétent. Faux contact au clignotant gauche, problématique quand on fait de longues distances

Beau travail des salariés de l'agence de vannes mais totale désorganisation de la centrale qui fait qu'il y a trop de véhicules dyr le parking. Donc...obligé d'attendre qu'on puisse désengorger et sortir plusieurs véhicules dans la rue pour accéder au véhicule réservé...

Une heure d'attente pour avoir le véhicule. Il n'y avait qu'une personne pour tout faire, et la cour était remplie de véhicules en quinquonce.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil très professionnel

Pris par booking.com ! Une voiture nous était promise à la gare après appel. Le jour de la réception nous n’avons jamais pu joindre le responsable de l’agence ! (Celui-ci nous a dit plus tard qu’il était trop occupé !). L’agence était fermée le samedi 29 juillet de 12h à 15h. Après une marche avec bagages de 20 minutes. L’accueil ne fût pas désagréable. Nous avons pu être surclassé en dédommagement. Hélas, manifestement débordée, cette agence tournera mal si elle ne gère pas autrement son affaire.

tout était parfait merci

correct

Service impeccable tant au départ qu’au retour de mon véhicule

Accueil et véhicule parfait et confirme

A l'écoute bonne réception pour le véhicule ainsi que le retour

Parfait merci.

Très bon service, efficace et pas si cher

Très bon accueil, sérieux et efficacité

Très bonne expérience, personnel gentil et compétent et voiture au top !

Rien à dire, juste un grand merci. J'y retournerai

Merci pour votre service.

Très bonne expérience chez rent a car !

Très commercial et agréable je recommande sans soucis

Tout à fait satisfait des prestations. Pour une première fois où je me suis adressé à ce loueur, j'ai trouvé l'expérience très concluante.

Un personnel accueillant, explicatif et agréable et des véhicules au top, merci!

Amabilité et service très agréable

Très professionnel et accueil agréable

Équipe compétente et reactive5

Personnel vraiment agréable et pro. Le top. Habitué des agences de location, je recommande vivement Rentacar de Vannes.

Très bon accueil, très bon rapport qualité prix

Personnel très agréable

Très bon accueil bons renseignements et professionnalisme ! Je recommande !

Equipe commerciale courtoise disponible et efficace.

Bravo !

Très bon accueil , voiture propre, rien à redire top

Accueil excellent. Professionnalisme. Efficacité. Rapidité.

Exellente Acceuil, très professionnel, rapide et efficace. J’ai eu une mauvaise expérience chez un concurrent dans la même journée et il a su me redonner confiance chez un loueur!! Merci 🙏 N’oubliez pas de penser aux sièges « Beone », « Befix sans les harnais » et en intermédiaire un siège bouclier type kiddy ou britax pour les renouvellements des sièges enfants :) Bonne continuation dans votre futur poste 👌

Bon accueil très professionnel et mise à disposition rapide d’un véhicule Recherche d’un tarif pertinent et adapté

FIABLE / SERIEUX/ VEHICULE DE QUALITE

Professionnel et efficace dans la rapidité de répondre à notre demande

dossier bien suivi

très bon accueil

Au top ,jamais déçue .

bon accueil

Bon accueil, rapide, efficace et très serviable

Très bon accueil.. Par contre difference entre caution souscrite en ligne et celle pratiquée au local de rent a car.. Option souscrite en ligne qui diminue la caution à 300 euros et sur facture 600..problele de logiciel apparemment.. Dans la catégorie utilitaire pas de choix du véhicule sauf dans un groupe Vito trafic ou autres.. Je trouve que pour le même prix il y a une différence entre le Vito et le traffic.. Bien sur récupération du traffic donc ça ne fait pas très "surclassé " et donne l'effet au client d'avoir le plus bas de gamme.. Dommage.. Voilà pour les reproches.. Par contre véhicule très propre prêt à l'heure et très bon accompagnement jusqu'à la remise des clés.. Pas de proposition de réduction pour la prochaine location.. Ni de remise ni de surclassement.. Bien les propositions pour aide au déménagement.. Petit diable cartons etc.. Voilà.. Bonne expérience même si la différence de couverture et de caution laisse planer une grosse ambiguïté..

Rien a dire tout etait parfait

J’ai eu la malchance d’être accueillie par un vendeur qui ne prenait pas le temps de présenter les modalités de contrat, il était surtout très pressé de prendre l’empreinte bancaire. Il a fallu vérifier de nouveau le contrat car il allait tellement vite pour faire signer les papiers qu’il n’a pas ajouté le deuxième conducteur (dont il venait de photocopier les papiers). Il n’a pas précisé qu’il fallait présenter le ticket de carburant au retour de la location (heureusement que j’y ai pensé moi même ). Ça ne met pas en confiance et ça fait un peu arnaque pour demander au client de l’argent pour le carburant … Pour l’état des lieux, c’était très rapide aussi. Heureusement que j’ai vérifié car tout n’était pas notifié (on m’aurait accusée après ?! Encore une fois ça ne met pas en confiance …) les franchises sont hors de prix et font très peur pour s’engager à prendre le véhicule (plus de 2000€ pour un vol … c’est un peu abusé quand même !) Au retour de la location, le vendeur était très bien : gentil, agréable. Rien à voir !

RAS Bon accueil et professionnel

Très bon accueil. Prix compétitifs.

Très bon accueil, ponctuel, voiture nicket

Équipe très sympathique et ponctuelle. La voiture était très propre.

Service Pro Véhicule nickel et très agréable à conduire Merci

Parfait de A à Z

Très bon service.pro et cordial

Check in et check out rapides, précis et rassurants. Voiture propre et prête à l'heure. Personnel agréable. 3ème fois et toujours satisfait.

Très bon accueil, les informations données sont claires, la voiture louée était en très bon état de propreté. Je recommande.

Efficace et rapide

Professionnel

Un accueil professionnel, une écoute experte, d'excellents conseils, un véhicule très bien entretenue . . .

Très bonne expérience. Habitué de l'agence de Vannes, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.

Professionnalisme ! (efficacité + amabilité) .

Très bien, rien à redire.

Tres bien. Reactif, conforme.

Parfait et très professionnel

Sérieux, professionnel, efficacité, sympathique, rien à redire :)