Avis client de FONTENAY SUR EURE (Chartres) 28630

Evaluations de Rentacar FONTENAY SUR EURE (Chartres) 28630

le véhicule de prêt, une Kia Rio, manquait vraiment de souffle. Vraiment pour du dépannage en attente que le véhicule en panne soit réparé. Concession n'ayant pas de parking visiteur
le 23/04/2021 par .
suite à une expérience du 06/04/2021

Personnel à l’écoute et très arrangeant. Nous n’hésiterons pas à relouer chez vous.
le 23/04/2021 par .
suite à une expérience du 10/04/2021

Client potentiellement habituel j'aurais apprécié un prix plus compétitif sachant que j'ai loué moins de 24h à chaque fois
le 22/04/2021 par .
suite à une expérience du 10/04/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Efficacité et amabilité étaient au Rdv
le 14/04/2021 par .
suite à une expérience du 31/03/2021

Très bon déroulement de la location
le 14/04/2021 par .
suite à une expérience du 29/03/2021

le 07/04/2021 par .
suite à une expérience du 25/03/2021

Accueil super Personnel très avenant et très professionnel
le 07/04/2021 par .
suite à une expérience du 26/03/2021

Les tarifs sont plutôt très compétitifs face à la concurrence. Et cerise sur le gâteau j'ai eu la chance d'avoir un véhicule neuf pour mon forfait 3 jours et 2000km. Concernant le personnel (au nombre de 2) m'ayant reçu à plusieurs reprises, seul une est plus avenante, dynamique et précise; merci à ce monsieur. Attention à bien stipuler lors de la première rencontre, que l'empreinte CB influe sur le plafond des dépenses. Dommage également que l'agence soit engluée par son voisin et rend l'accessibilité et le stationnement fastidieux.
le 30/03/2021 par .
suite à une expérience du 19/03/2021

Bonne prise en charge de la demande, bon accueil
le 30/03/2021 par .
suite à une expérience du 20/03/2021

Je reviendrai chez vous
le 26/03/2021 par .
suite à une expérience du 12/03/2021

Magasin FONTENAY SUR EURE (Chartres) 28630

FONTENAY SUR EURE (Chartres) 28630

8 rue du Val de L'Eure - ZA Euroval
28630 FONTENAY SUR EURE (Chartres)
chartres@rentacar.fr
RENT A CAR SA