Antibes

Informations Antibes

1 rue Honoré Ferrare 6600 ANTIBES

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Antibes

En retournant le vehicule, c’est peut-être un bon idée, de téléphoner pour un rdv sur le parling?

Simple, rapide et efficace

Tout etait conforme. SAUF l'obligation de vous laisser un commentaire et cocher des cases NO ACTION !!!

Une très bonne expérience, on avait besoin d’un camion pour déménager c’était parfait

J'ai loué à plusieurs reprises un utilitaire à l'agence d'Antibes, j'apprécie les compétences et la rapidité de la personne qui gère la prise en charge des locations de véhicules.

Bon accueil. Voiture conforme (

Agent agréable Agence facile à trouver Voiture correcte

Le véhicule 9 places étaient sales, le parebrise fissuré, l'aspect extérieur très abimé, plastiques manquants et beaucoup de coup. Presque 500 € pour le weekend. Le parebrise impossible à laver durant le trajet car il n'y avait que de l'eau dans le réservoir et les essuis glaces en mauvais état Caution de 2000 € pour ça, c'est exorbitant. Le plein d'essence n'était pas fait

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Personnel très accueillant et efficace, véhicule propre le tout à un budget serré.

Si vous n'aviez pas tant de compression de personnel, nous aurions pu avoir un véhicule le 7 mars 2024,alors que votre agent avait eu un accident de moto.

Accueil conseil tu out était parfait

Bien pro et accueillant

Super accueil. Qualité et professionnalisme

Première expérience avec rentacar Antibes. Tout s'est très bien passé. Je recommande fortement.

Réactif et efficace

Fati a été un excellent conseiller Merci à lui pour son savoir faire et sa disponibilité

bonjour dans l'ensemble assez satisfait ,reste à entretenir les véhicules .merci

super équipe, super accueil

Excellent contact avec le personnel de l’ agence Merci beaucoup

aucun commentaire

Facile, rapide et prix attractif, Intervenant sympathique et professionnel 👍

Merci a Fred et Fathi efficacité

BON SERVICE

Personnel sympathique et arrangeant

bonjour ,aucune clarté pour le paiement de carburant ce n'est pas sérieux .merci

Bonjour, Nous prenons note de vos commentaires concernant la prise en mains du véhicule et le manque d'informations sur certains points. Nous formons très régulièrement nos équipes afin d'offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque de clarté lors de votre location. Nous comprenons que des informations plus explicites sont nécessaires, et nous allons immédiatement remonter cette information en interne. Nous allons éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s'est déroulée et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la communication avec nos clients. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour l'opportunité de nous améliorer grâce à vos commentaires. Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Location très satisfaisante.

Pas de problème!

aucun soucis , rapide et éfficace

Service simple et efficace

Toujours très satisfait .

Voiture (CLIO) récupérée avec intérieur pas nettoyé, 1/3 essence dans réservoir, remise à niveau demandé par le loueur sur la base de 9l/100 kms, ce qui me semble élevé

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Conformément à nos conditions, nous ne fonctionnons pas au plein, et le client doit restituer le véhicule avec le même niveau de carburant qu'au départ. Toutefois, nous nous excusons pour tout inconvénient causé par l'état de propreté du véhicule. Nous prenons note de votre commentaire pour améliorer nos services. Bien à vous, l'équipe Rent A Car

Erat voiture moyen. Carte bleu de caution endosse a tord et somme de 840 euros toujours pas rembourse apres plus d'une semaine, apres la restitution de la voiture. Soit disant, il faut attendre que le service de comptabilite rent-a-car fasse le necessaire. Derniere info la compta rent-a-car aurait fait le necessaire et ce serait un retard de ma banque. C'est inadmissible !!!

Bonjour Monsieur Weiselfisz, Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous vous confirmons cependant que le remboursement a bien été effectué le 15/12/2023 par notre service Comptabilité. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Sans

selon les périodes de location les tarifs de la concurrence sont plus intéressants

Équipe extrêmement serviable et aimable. Merci beaucoup.

Loueur sérieux sur le contrôle du véhicule au départ et à l’arrivée. A noter cependant un dysfonctionnement en ce qui concerne la location par internet. J’ai loué un véhicule à Antibes et le lendemain après encaissement, on me dit que le véhicule devra être pris à Cannes la bocca. J’ai dû accepter de changer la date de location pour partir d’Antibes car on m’a affirmé que le remboursement de la réservation n’est pas possible.

Professionnalisme et bon accueil

Sans commentaires

Je suis ravi d avoir utilisé les services de rent à car à distance Commande sur internet facile et sans problème Réception sur place agréable sans retard à la descente du train Voiture différente mais correspondante Retour facilite sans probleme Agréable location que je recommande

Tout c’est passé très bien, je recommande 👌

Au top. Arrangeants compréhensifs à l'écoute

Personnel très accueillant et sympathique.

Agence de location de quartier facilement accessible depuis la gare. Prix corrects.

Bien le service et la furgonette, par contre j'avais demandé et payé une diable et elle a pas ete mise en service. J'ai demandé un remboursement mais sans succes.

Tres bon accueil professionel.

Sans commentaires

xxxx

Très bonne expérience accueil très sympathique rien à dire

Economique et accessible

Impeccable !!

Agence d Antibes gare au top!!!accueil et serviabilité et réactivité!👍

C’était très bien

Voiture neuve, service efficace á un prix attractif, merci RentACar Antibes!

Très bonne expérience de location auprès de Rent a Car Antibes .L'accueil était cordial et professionnel. Les explications données étaient complètes et claires.

Cet organisme de location propose des locations de voiture à des prix corrects

Hat alles reibungslos geklappt! Alle sehr freundlich und hilfbereit

Very helpful

Moins cher, moins pratique de prise et de rendu.par rapport à la gare.

Pro ! Rien à dire . Bravo

Facilité dans la réservation du véhicule, et prix compétitifs. Prise en charge et explications fournies par le personnel de l'Agence d'Antibes tout à fait satisfaisante.

Aucun problème rencontré.

Frédéric est une personne très compétente et sympathique qui nous a sauvé notre semaine, n'ayant pas fait de réservation, il a su débloquer cette situation et nous trouver un véhicule adapté, sans stress et très rapidement, d'autre part la formule des prises de photos pour l'état du véhicule, à l'aller et au retour est très pratique et rapide. Quand je reviendrai dans la région, je réserverai dans cette agence. Merci à Frédéric pour sa gentillesse.

Accueil et service parfait

Pour une première location chez ce prestataire ,j ai été agréablement surpris par le tarif, l'acceuil,le sérieux et le service que l'on m' à réservé. Je n'hésiterai plus une seconde lors de ma prochaine location de véhicule.

dommage de louer une voiture comportant autant d'impacts de rayures et de chocs quand on c'est le prix payer pour une assurance complémentaires pour couvrir ces dégâts.

Merci pour votre accueille et votre service.

Agence très professionnelle, très bien organisée, très accueillante et aux prestations de service avec un très bon rapport qualité/prix. Le véhicule était en parfait état et à répondu à nos besoins en tous points. Fred et Pathi ont été particulièrement chaleureux et disponibles et très clairs dans leurs explications tant au moment de la prise en charge du véhicule (pour le premier) que lors du retour (pour les deux). Nous n'avons été confronté à aucune mauvaise surprise par rapport à ce qui avait été convenu lors de la signature du contrat et le dépôt de garantie nous a été rendu immédiatement après avoir passé en revue l'état du véhicule au retour. A ce propos, la méthode de prise de photos avant/après est d'une grande efficacité et n'appelle aucune polémique. Nous recommandons par conséquent sans aucune réserve cette agence Rent a Car Antibes qui respecte parfaitement ses engagements et ce, avec un accueil de qualité. La prochaine fois que nous en aurons besoin, nous ferons sans aucun doute de nouveau appel à cette agence.

Facilité pour louer véhicule specifique

le moins cher

Efficace et compétent cela fait du bien

top merci !!!

Correct et pas cher

Professionnels. Bon rapport qualité prix.

TOP DU TOP EQUIPE A ANTIBES SERIEUSE GENTILLE ET PRO

Très bon accueil !. Service au top.

Le seul petit point négatif c'est qu'il faut 1/2h de prise en charge (enregistrement + état des lieux) donc quand on loue pour un après-midi il faut le prévoir. C'est le seul petit point négatif car la réservation sur internet est rapide, le prix sur internet est très compétitif, l'accueil est agréable, le retour est rapide.

Bon service

Tout s'est bien passé!

Hors mis un léger retard lors de la prise de location, elle s'est très bien déroulée et tout était clair.

Tres bonne experience de location d'un utilitaire. Personnel agence tres agréable.

Victime du vol de mon véhicule mon assurance a pris ne charge la location. Je ne peux donc pas m'exprimer sur le rapport qualité prix uniquemnet qur les qualités de service et d'accueil qui ont irréprochable avec une écoute et une compréhension totale de ma situation ! Je recommande donc l'agence Rent a Car d' Antibes pour ces aspects là !

Tout etait parfait. Accueil, dispo. Véhicule neuf rien à dire

Top ! Rapide, très aimable et camion en super état.

Très bonne prestation.

Personnel très pro et sympathique.

Trop long à la réception du véhicule et idem pour le retour , manque de personnel ???...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne expérience et très bon acceuil

Awful

Hello, Thank you for taking the time to fill in our satisfaction questionnaire. Your comments will help us to continue improving the quality of service we offer our customers. Unfortunately, your comment does not enable us to understand your dissatisfaction with your rental at our establishment. We invite you to send an e-mail to our customer service department at service-clientele@rentacar.fr, specifying your reservation number and the subject of your complaint.  Upon receipt, we will contact our branch manager to provide you with a detailed response. Yours faithfully The Rent a Car team

Nous avons eu un super expérience. Les agents très professionnels, gentils, à l’écoute. La voiture était parfaite, toute neuve. La prochaine fois nous allons prendre la voiture de nouveau avec eux. Fortement conseillé !

Satisfait , mais trop long dans les démarches d’arrivées et de retours .

Great car. Great service but I am still waiting 2 days later for the refund of the 1200 € deposit. Not fast enough.

Pas sérieux, le client est pour eux une personne qui paye pour une location.......C'est tout ! Je ne recommande pas l'agence de Antibes et Cannes Location effectuée le 02 06 pour le retrait du véhicule à l'agence d'Antibes pour le 24 06, je suis prévenu le 20 06 que le camion sera peut être disponible. .....Et il l'à été pour le 24,mais disponible à Cannes où je l'ai réceptionné, nettoyage pas fait et j'ai passé le balai dans la caisse. Et apparemment c'est mormal, pas d'excuse, jet me suis deplacé à Cannes, j'ai perdu 2 heures et c'est normal car c'est certainement une stratégie ( plus une combine )de la direction ça évite un convoyâge. Le client et prévenu tard et est pris en otage, mais ici dans 06 c'est normal. .....

Très bonne prise en charge, personnel aimable et à l'écoute du client, très satisfait du service rendu. Je recommande fortement.

Merci à Frédéric de l’agence d’Antibes pour son accueil sympathique et tous ses conseils.

Excellent team and great service.

Pour la réservation et pour la suite, Frédéric et Safa ont été très sympathiques, compétents, efficaces Je recommande pleinement RENT A CAR Antibes

Personnel sympathique et professionnel.

Good service!

great

Efficace et courtois le personnel sait se rendre disponible Bravo!

Ok top

Très bon accueil et disponibilités

Equipe très performante, à l'écoute et cherchant à trouver des solutions adaptées

Expérience parfaite à l'agence Rent a car Antibes! Très bon accueil, véhicule récent, tout était parfait, je recommande!

Location rapide véhicule très agréable accueil très satisfaisant

La voiture, un vrai veau. Aucune puissance dans les montées. Pour aller à différents endroits qui montent un peu, avons dû laisser le véhicule en haut, car il n'aurait jamais pu remonter la pente 15 %. On nous avait pourtant promis une voiture style Polo, pas une Twingo. Cher pour ce que c'était.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas sur votre catégorie, il peut arriver que vous soyez surclassé sauf si l’ensemble du parc de l’agence est loué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Votre office etait fermee quand nous sommes arrives a 14:00 hrs. Votre employe a ouvrit votre office avec un retard de 35 minutes, apres l’avoir appele. Il etait tres impoli et en colere.

Parfait, personnel aimable et arrangeant

Location pratique et efficace par contre la voiture n'était pas propre et avait une forte odeur de cigarette ... Sinon ras

Conseiller compétent , parfait , je recommande

Le salarié de l'accueil est très professionnel Afin que les clients qui paient le même tarif, bénéficient des mêmes prestations il serait préférable qu'il ne soit pas seul aux moment de rush (ouverture et fermeture) Ou alors il faudrait diminuer vos prix en fonction du temps réel de location que vous laissez disponible au client

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

High price for a 1 day hire (I had no option), and nobody told me that the car had to be dropped-off outside the premises (and not left in the station car park, car hire sector). Apart from that, very helpful and friendly staff.

Très bien..efficace et rapide

Très bien renseignée et accueillie. Bon rapport qualité prix.

Accueil ultra sympathique et souriant.

Prise en charge très longue et très lente. Idem pour le retour. Véhicule sale et en mauvais état. C'était me dernière location chez Rent a car.

Excellent accueil, beaucoup de professionnalisme, tarifs très compétitifs. Excellente agence à tous points de vue.

Tout était parfait merci

Sans

Bon accueil. Bon prix pour utilitaire a la journée. Par contre état du véhicule en mauvaise état surtout l’interieur

Disponibité, offre abordable

Top !

Rapide et sans problème

tude . tout ok

A recommander

Service rapide mais de qualité, équipe très sympa et un bon prix. Merci !!

Excellent accueil, personnel très sympathique et professionnel, véhicule parfait

Personnel sympathique et conciliant. Mon cas concernait une location par le biais de mon assurance qui ne disposait pas de véhicule de courtoisie. Je me suis rendue à pied à l'agence car ma voiture était en réparation.

Très bon accueil. Véhicule parfait

Top, facile, le gars de lagence au top merci bcp

Accueil agréable, véhicule utilitaire correspondant à nos attentes.

Personnel très sympas souriant et professionnel. Ne changez rien!!

Un bon prix et personnel sympa.

Lors de la livraison du camion ont a pris au moins une heure c’est trop long

la personne à l'agence était seule et cela m'a pris environ 1h15 pour récupérer le véhicule - bcp trop long pour une personne active

Site pas clair pour réserver, camion très vieux et accueil moyen.

Incompétence, voiture fourni avec batterie quasiment à plat. J’en ai d’ailleurs déjà fait part à mon entourage.

agence antibes très bien personnel très pro

Très bien passé, pas de soucis

excellent service

Amazing experience!!