Avis client de MELUN DAMMARIE LES LYS 77190

suite à une expérience du 19/11/2022

Bien
le 23/11/2022 par .
suite à une expérience du 14/11/2022

Merci de nous avoir sortie du pétrin. Personnel charmant, arrangeant.
le 18/11/2022 par .
suite à une expérience du 08/11/2022

Je recommande Rent a car. Nous sommes passé par l'agence de Dammarie les Lys pour une voiture de prêt suite à un accident et des réparations sur notre vehicule. Rien à dire sur le traitement de notre situation par l'agence.
le 18/11/2022 par .
suite à une expérience du 09/11/2022

Ils ont débité l’acompte sur mon compte alors que elle devait être bloqué.
le 13/11/2022 par .
suite à une expérience du 04/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Nous effectuons une pré-autorisation auprès de votre banque, c'est-à-dire que nous ne débitons pas le montant. En revanche, certaines banques demandent d'avoir l'approvisionnement sur le compte bancaire afin de débiter en prévision et re-créditer à la fin de la location. Nous vous invitons à prendre contact avec votre banque. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

1ere expérience de location de voiture positif Personnel de l'agence top. Rapide et courtois
le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 02/11/2022

Équipe très sympathique et dynamique ! C’était une première location, tout s’est très bien passé. La note internet vous concernant est assez juste. À bientôt, merci, cordialement, Emmanuelle SB.
le 10/11/2022 par .
suite à une expérience du 31/10/2022

Voitures disponibles à tout moment
le 08/11/2022 par .
suite à une expérience du 31/10/2022