Bordeaux Thiers

295 avenue Thiers 33100 BORDEAUX - Thiers

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Bordeaux Thiers

Je recommande cette agence

Le véhicule était pas propre par contre tout le reste était parfait

C’est pas la première fois que je réservais la bas et comme d’habitude c’était parfait. La personne présente pour me remettre les clés + faire l’état de la voiture à l’arrivé et au retour était vraiment adorable ! Personne très gentille et souriante. Aucune problème avec la voiture loué, tout s’est très très bien passé !

très bon accueil, et livraison et retour rapide et sans problème

A recommander ! Personnel efficace et sympathique

Je recommande cette Agence

Rapide, efficace et très professionnel.

Réactifs et professionnels !

Une agence sympa avec un interlocuteur à l'écoute.

Service client au top Prix très correct par rapport à la concurrence. Seul petit bémol il n’y avait pas d’auto radio ni kit main libre dans l’utilitaire qu’on a louer.

Société de location très professionnelle... à recommander.

Rapide et pro

Très bien!

Site internet simple , professionnalisme dans la prestation

Jante droite HS aurait dû être changée pour la sécurité des clients

Bonjour Monsieur Huart, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Vehicules en bon etat et propres.....personnel agreable.....

Excellent service et rapide. Prix raisonnables.

Excellent service, excellent prix. Il est important que le secteur réduise l'angoisse des surfacturations liés à des aléas d'utilisation (rayure ou autres). C'est devenu un point central de la location où le moindre trait de peinture peut coûter 300€ au locataire. Au-delà ce ça, service plus qu'impeccable

Très pratique et parfaitement adaptable aux besoins des usagers !

Très bon accueil, rapide et efficace.

Agence facile d'accès, personnel très sympathique et véhicule disponible et propre.

Très bon accueil, personnes souriantes

Très bonne prestation avec du personnel compètent et agréable. Matériel en très bon état RAS

Les équipes sont réactives et très agréables. Les véhicules sont propres et bien entretenus.

Bonne expérience.

L'équipe de Bordeaux Thiers est super et très professionnelle

Agence arrangeante et pratiquant des prix très honnêtes

Très bon accueil.

Parfait rien à dire personnel gentil

Tout c'est parfaitement bien passé

CELA S EST TRES BIEN PASSE

Véhicule sale, sans essence. Le stationnement est 10 minutes de l'agence et il était seul pour tous faire. 45 minutes d'attentes pour être servi.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Rapidité disponibilité Mr très sympa

Equipe très sympathique, efficace et arrangeante. Je recommande pleinement

Service irréprochable

Tout était très bien, le seul bémol : les camions n'ont pas de parking prévus pour eux, il faut se garer près de l'agence. A notre retour nous n'avions pas de places pour nous garer. C'est dommage.

Un très grand merci au gérant de l’agence. Une personne formidable qui est là pour ses clients et très compréhensif. Encore un grand merci

Très bob accueil.Tres pro et rapide.

Super rien à dire, je suis très satisfaite

Agence jeune et arrangeante, 3 fois que je réserve une voiture, toujours impeccable !

Très bon accueil Tout s'est super bien passé, de la réception du camion, son utilisation et le retour.

Vraiment satisfait Le monsieur qui c’est occupé de moi est très professionnel Merci à lui

Excellent accueil, clair argumenté et avenant

proche de transports publics..

Accueil parfait à l’agence

BON accueil rent a car bordeaux avenue thiers - rapide

Sympa sérieux réactif Parfait

Pas de commentaire

Je recommande vivement, compétence et efficacité. Aucune perte de temps, merci

Très bonne expérience, Tchozo nous a parfaitement indiqué la marche à suivre. Je recommande.

Nul nul nul … je pars avec le camion et 500 m après je tombe en panne d’essence. Je suis arrivé à 9 h pour récupérer le camion et suis parti à 11h car 2 clients devant moi . Obligé de sortir de l’agence à chaque fois qu’il va chercher un véhicule . Il faisait 1 degré dehors. Camion vraiment très sale . Service client delplorable mais on paye c’est le principal pour vous .😡

Bonjour Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Après vérification du niveau de carburant au départ, nous constatons que celui-ci se trouvait à la moitié de la jauge. Par conséquent, nous ne comprenons pas pour quelle raison vous êtes tombé en panne au bout de 500 mètres. Par ailleurs, nous sommes navrés que vous ayez dû faire des allers-retours entre l'intérieur de l'agence et l'extérieur. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de DAVID T

Bonsoir, je suis très surpris par votre réactivité très tardive, sachant qu'en plus vous me dites que votre préoccupation première est de fournir une qualité de service irréprochable et que vous faites le maximum pour vous améliorer. Il y a un deuxième point qui pousse à croire que vous me considérez comme **un menteur**, sachant que si je dis que le réservoir de gasoil était vide c'est qu'il était bien vide. **Pensez vous vraiment que je n'ai que ça à faire que de vous envoyer un mail pour me plaindre ? ** Bravo continuez comme ça, et surtout ne changez rien . Bien cordialement. ![](https://ci3.googleusercontent.com/mail-sig/AIorK4x44niucCbpay0XJCeVg8nrGBa213XBXC4OQ36Zq9pSHVKYbzE9MdSPc7FyV9pJxSX_VvqJsMw) ![](https://ci3.googleusercontent.com/mail-sig/AIorK4wNvjR1jmB5usYV71OhukBsQcGdbew3LchCzaWHF4GPRbzr1GkFu3R5Nfe_9aMwexFNCGQL3LI) ![](https://ci3.googleusercontent.com/mail-sig/AIorK4yGN4vDD57JWSnzflFXSPF3QYh2koJysKdf8sVagmNm4XbWIzmC482zJclnoDLsNbSOfkV3gg8) ![](https://ci3.googleusercontent.com/mail-sig/AIorK4yEyDEfXMtTZWKXkiZcVG3d9PKwsbZDKR6jP3rKyh0LjFkgNtetGXcfhr_M3lNEaaa3Xvse7lw) ![](https://ci3.googleusercontent.com/mail-sig/AIorK4wxWc1Y6wqt_2tViKDhIIbPmSMh4UgFnhMdR3H2D0sdThHLQO63guhsPMHFBWRW-h0DdplRMLU)

Rien à dire parfait

Très pro, les personnes qui nous ont accueilli étaient très sympathiques !

Équipe au top

Très pro

Proximité Accueillant Efficace Serviable

accueil au top. bienveillance et professionnalisme.quelle efficacite!

Bon accueil rien à redire

Excellent accueil et service. Véhicules variés et récents. Je recommande.

Service top ! Accueil chaleureux, prise en charge très rapide. Accès facile en voiture tram ou bus. Ouvert dès 8h00. Pas d'attente. Tout était parfait. Merci encore

Les véhicules sont disponibles rapidement, propres et bien entretenus. Les prix sont raisonnables et l'équipe de Bordeaux Tiers est souriante et attentive.

tres bon acceuil

Très bien accompagnés

Tout c est très bien passé, véhicule ok, personnel au départ et à l arrivée, efficaces et sympathiques. Ne changez rien.

Compétitif, formalités rapides et véhicules conformes à la réservation

The agents at this office were very kind and helpful in assisting me with my rental and subsequent return. Great location, quick and efficient service.

Très bon accueil. Personnel attentionné et aimable

Bon accueil et bon service Tarif raisonnable

Très bonne petite agence, facile d’accès avec personnel sympathique

Je n'ai pas de voiture et je loue régulièrement chez Rent A Car (weekends, vacances). Toujours très satisfait !

Rien à dire, tout c'est bien passé.

Ça va merci

enregistrement rapide , vehicule propre.prevoir des equipements pour les traversées de departements éligibles a la loi hiver( chaussettes......)

Blabla

Un très bon accueil à l'agence Thiers de Bordeaux !

Plus d'agences et plus proches gare / aéroport serait parfait. Tout en étant 15 à 20 % moins chers...

bien.

Personnels très agréables

Accueil sympa et efficace

Ras , personnel très agréable

Accueil agréable et sympathique, véhicule conforme aux attentes rien à dire, je recommande sans problème

je recommande , sérieux et réactif .

la camionnette que j'ai loué chez rent a car était dans un état LAMENTABLE: 1) tout au long du trajet elle affichait trois messages indiquant des défectuosités: remplacer piles de la clé, ampoule feux arrière droit et, le plus inquiétant, contrôler la pression des pneus avec des valeurs changeantes tout au long du trajet!!! 2) absence d'attache normalement prévu derrière le pare chocs avant pour remorquer le véhicule 3) habitacle non étanche (boîte à gants inondée) 4) fonctionnement aléatoire de l'électronique du tableau de bord

A contacter

Satisfaite de la prestation de service

Le véhicule est sale

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

La réputation d’une entreprise tient beaucoup au comportement de ses salariés avec ses clients.

C’était parfait, accueil très sympathique ! Et personne très compétente

merci

très bonne agence très bon resptioniste agréable et souriant les deux personne a qui j ai eu affaire

Véhicule très abîmé, avec un état des lieux qui ne correspond pas au départ. Au retour l'agent voit immédiatement une petite rayure non constaté au départ (l'agent m'a laissé faire le tour seul et il y avait énormément de choses...). Je suis certains qu'elle ne s'est pas faite lors de ma location. Aucune précision sur le montant des frais qui seront retiré, je dois des documents sans même pvr les lire (écran de signature électronique direct). J'attends donc le devis, et ferai intervenir le médiateur.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très accessible avenue Thiers

tres bonne impression

Impossible de réceptionner ou de rendre le véhicule à un autre endroit....au bureau central une seule personne au moment de la réception du véhicule et une seule personne au moment de la restitution du véhicule...

Tchozo est gentil est efficace ! Je suis satisfait de la location qui s’est passée sans encombres.Seul bémol très difficile de se stationner à proximité de l’agence.

No problems with the booking, collection and return. The car was clean and problem free for the whole hire.

Sérieux et professionnel

Malheureusement, je ne recommanderais pas cette agence de location de voitures. Responsable de la succursale peu aimable, irrespectueux et parfois raciste. En outre, le responsable a voulu nous faire endosser des dommages qui étaient manifestement déjà présents lors de la prise en charge du véhicule. Ce que je ne comprends pas, car en tant que client, on nous envoie le procès-verbal de prise en charge, avec toutes les photos.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. Sachez que nous traitons l'ensemble de nos clients sans distinction de sexe, d’origine, de race ou de religion. Il y a eu un sinistre qui a sûrement créé une situation de stress mais en aucun cas notre collaborateur n'a pris en compte votre ethnie dans le traitement de cette situation. En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos agences pour vous convaincre du bien-fondé de notre échange. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Rdv 8h30 départ 9h30 ce n´est pas admissible

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Super accueil et très compréhensif à l’arrivée ! Au retour de la voiture, on sent bien que tout est fait pour récupérer un peu d’argent si possible (si plein pas totalement fait, si rayure, etc) mais si tout est ok, la caution est rendue au bout de 30 jours.

contact très professionnel

Accueil sympathique et professionnel

Top. Accueil et véhicule

AGENCE disponible prés de chez moi, véhicule correspondant à mes besoins Le seul problème est le manque de possibilité de stationner .

bien passé

Accueil désagréable il nous à même pas laisser le temps de lire le contrat il fallait signer tout de suite (signature électronique) et le lendemain quand j'ai put lire le contrat à tête reposée j'ai vue qu'on avais louer une voiture avec kilomètres limités se dont je ne voulais pas car à chaque fois on louer une voiture avec kilomètres illimité et après avoir rendu la voiture 5jours avant je demande s il faisais un prorata dessus vu qu on l'a rendait plus non et bien réponse non cela est votre problème si vous la rendait avant le tarif est le même et ensuite il me réclame les frais kilométriques que l on à fais et alors la c'était le pompon presque 15000€ je lui ai dis vous vous foutez du monde la voiture avez déjà 49640 kilomètres et dans le contrat c étais écrit kilomètres prévu 2100 et nous avons fais un peu près 1500 kilomètres heureusement que j avais fais des photos donc cette agence se ne sont que des arnaqueurs moi c finie je n irais plus chez eux et je préviens toutes ceux et celles que je connais qui ont l habitudes de louer une voiture de ne pas ou ne plus aller dans cette agence

Franchement sérieux, et service au top . Très belle voiture bien entretenu. Merci à l équipe Rent Car

Excellent accueil, efficacité, explications claires

I was charged a cleaning fee but do not remember being told this when taking the car. Also the child seat we were given was covered in food and baby vomit which we had to clean up ourselves. The rear seat pocket also had some very dirty food or liquid spilt in it which was not hygienic with our small children putting items in there.

Hello, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to educate our teams with a view to improving our services. We would like to point out that our general rental conditions stipulate that a vehicle returned abnormally dirty may be subject to a flat-rate billing, the amount of which appears in the document Pre-contractual pricing information. Rest assured that we deploy all our efforts in a constant concern for transparency in order to serve you better, which is why our agency remains at your disposal if you need any further information. You can also write to us by email to our customer service department at service-clientele@rentacar.fr specifying your reservation number and the reason for your dissatisfaction. Thanking you in advance for your understanding. Best regards, The Rent a Car team

Très bon service, professionel, efficace, agréable et sympathique.

Quelle quantité de carburant doit-on ajouter alors que le réservoir n'est pas plein?

Bon accueil et gentillesse des personnes qui se sont occupées de ma demande.

- trop loin de la gare, quelquechose qui n'est pas indiqué sur la site. - voiture reçu avec bac à essence seulement plein à moitié - impossible de faire le plein précisément. À mon avis c'est la triche. - c'est la première fois qu'on m'a enguelé que la voiture n'était pas propre. Selon mes experiences ce n'est jamais l'obligation du client de nettoyer la voiture avant de la retourner. - l'agent m'a fait remarquer des petites rayures sur la protection de la roue de manière triomphant et accusatoire. Le procédé de la déclaration des dégâts n'avait pas l'air d'être professionel.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Processus simple, bonne voiture, aucun problème

Le personnel de l'agence est efficace et sympathique

Accueil top Voiture impeccable

Lors de la réception du véhicule, le loueur ne nous a pas indiqué qu'il prenait une vidéo du véhicule comme état des lieux et ce sans nous accompagner à ce moment. Une rayure nous est imputée à tord sans possibilité de contestation car le loueur a fait sa reconnaissance sans partage. A la restitution le loueur différent du premier a fait le tour avec nous comme cela aurait dû être fair5lors de la prise ie en charge

Location en dernière minute sans réservation, mais gestion au top du personnel.

Tres bon acceuil service parfait satisfa tion en tous points de vue

Sérieux et efficace

Voiture non automatique et facturation d’un retard pour montaison 1h en retard par rapport au check in sans explication au préalable

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez avoir été facturé d’une journée supplémentaire suite à la restitution tardive du véhicule. Nos conditions générales de location stipulent qu’en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes, vous êtes facturé par tranche de 24 heures supplémentaires selon tarif maximum figurant aux Informations Générales et selon la catégorie de véhicule concernée. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil aussi bien lors de la prise en main de la voiture qu’au retour . Un peu plus d’ecplica Par rapport au fonctionnement de la voiture ( comment ouvrir la trappe d’essence , options de la voiture... ) auraient été préférables .

Bonne agence de location

A recommander

Ainda não me devolveram os 1200 euros de caução

A ne jamais utiliser

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très professionnel, accueil chaleureux, à l’écoute.

Better English speaker, more clarity on process. Can be worrisome to a non-native.

Très sérieux, personnel compétant

Service impeccable

Professionnel très serviable. Très accueillant et rapide dans la confection du dossier tout est très clair Merci

Trés bien le seul problème est qu'il faut rendre la voiture assez tôt 18h 15

VOITURE AGREABLE ET PROPRE

Accueil parfait 👍

Très mauvaise prise en charge par rent a car après une panne du véhicule sur l'autoroute.

Toujours très satisfaite de la prise en charge par Tchozo

Equipe de Bordeaux Thiers très accueillante et efficace, véhicule impeccable

The hiring of the vehicle went well, the hire representative was very polite and helpful. The vehicle we hired was satisfactory and suitable for the purpose hired. However we were told that the deposit of €1200 would be reimbursed in 5 days after returning the vehicle. We have yet to receive the deposit and have been told that it will be 28 days minimum. I think this is absolutely ridiculous and unfair given the money was taken out of my account in seconds however your don’t reimburse it for 28 days this is wrong!!!!

Hello, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, for your rating and comments. After checking with the booking agency, namely Bordeaux, We confirm that the amount of the security deposit of €1200 has not been debited by the agency, Some banks, on the other hand, will debit the sum and credit it afterwards, it must be taken into account that there may be bank delays, We therefore invite you to contact your bank if it has not already been done to verify this, Thank you for your understanding, Best regards, The Rent A Car team

Le gérant de rent a car Thiers Bordeaux est très sympathique et efficace, je recommande

Très bonne expérience, Notamment au niveau de la personne qui m'a reçu. Très professionnelle et très agréable.

Accueil très agréable, voiture propre . Parfait

Très bonne agence

très bien et réactifs

Très bonne agence avenue tiers à Bordeaux

accueil parfait, professionnel, rien à redire

parfait et très courtois.

Très bien. Bien reçu. Véhicule propre et bien entretenu. Je recommande

Accueil très sympa et rapide

Personnel super

Très bonne agence et bon acceuil de votre agent

Accueil excellent, l agent était efficace et bienveillant

Personnel agréable est compétent.

Excellent accueil et professionnalisme.