Soisy Sous Montmorency

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Soisy Sous Montmorency

Accueil chaleureux et personnalisé

Honnête

Service agréable et de qualité!

Accueil professionnel et cordial

toujours satisfait, merci à toute l'équipe

Équipe de Soisy sous Montmorency au petit soin, aimable et efficace.

Même pas fait 50km avec le véhicule….tant je me sentais en insécurité Totale avec Rent a Car.

BONS SERVICES

Rapidité, Efficacité et professionnalisme. Je recommande vivement Rent A car.

très bon accueil véhicule de qualité

Très bon accueil aussi bien par téléphone qu'en agence

Une équipe exceptionnelle a tous niveaux.... Réactivité, service et sourire. A recommander vivement !

Personnel au top et voiture récente et ultra propre

Personnel disponible, aimable, très bon conseilleur, bien à tout niveau

Personnel très compétent et agréable

Bonjour Très satisfaite des expériences RENT A CAR

Rent a Car donne l'impression d'un loueur sérieux, bien placé sur le marché, dont le personnel est professionnel et avenant. Le seul point déplaisant est le fait de prendre un véhicule dont le plein de carburant n'a pas été refait. Il est quand même plus rationnel de le prendre et de le rendre avec le réservoir rempli et non pas de devoir le restituer avec la même quantité de carburant donnée par un indicateur dont la précision est de l'ordre de 5l.

Personnel très aimable

Réservation simple. Véhicule très récent et bien équipé. La qualité de la relation dépend clairement de l’équipier (top à la prise en charge, moyen au retour)

.....

Déception suivant la qualité du véhicule de prêt. Merci à mon assurance Maif

Top j'y retourne dès besoin.

Service rapide et personnel souriant

Très bon accueil et service, les prix sont raisonnable. Je recommande l agence de de Soisy .

Bonjour Personnel adorable La location du vito c’est tres bien passé Utilitaire très agréable a conduire Je recommande fortement

Tarif correct Personne aimable

Mes commentaires et les notes attribuées au questionnaire, concernent exclusivement l'agence de Soisy Sous Montmorency (95); dont le personnel est particulièrement aimable et très professionnel.

Rien à dire, service professionnel

UNE REFERENCE!

Trop d’attente au guichet lors de l’enlèvement. Sinon tout s’est bien passé.

Accueillant avec des véhicules propre et récent

J'aurais pu mettre 10, mais le seul "point négatif" est que j'ai dû récupérer le véhicule dans une autre agence, à 35 mns à pied, car l'agence d'origine m'a prévenu que le véhicule qui m'était destiné était accidenté à cause du précédent client.

J ai été reçu par 3 personnes différentes. Elles ont toutes été professionnelles et très aimables.

TOUJOURS DISPO, SERIEUX, ET SYMPA

Je recommande à 100% l agence rent a car à soisy sous montmorency . L'équipe est très sympathique , professionnelle et les véhicules mis à la disposition sont très propres .

Bonne agence pour première expérience

Bonjour, je tenais a laisser ce petit commentaire afin de remercier cette agence de choisis Montmorency 95 qui a était pour ma part très professionnel

Service satisfaisant, et personnel accueillante

J'ai loué pendant 1 mois et demi une voiture car mon véhicule était au garage, excellente agence, personnel très aimable, très arrangeant et qui m'a sur-classé pendant toute la location. Merci !

Je suis très contente de l’assistance et vous remercie infiniment. À bientôt

Pas terrible cette agence ,on marche dans la boue quand ont récupère le véhicule .

Véhicule prêt de suite, en très bon état. Personnel qualifié et disponible.

Professionnalisme , accueil courtois , bonne disponibilité

Location sans problème

JE NE SAISIS PAS BIEN VOTRE QUESTION MAIS JE SUIS GLOBALEMENT SATISFAIT ..DANS MON CAS!

Très bon accueil ! Et voiture en bon état ! Je recommande.

Véhicules très récents et le personnel est très aimable et efficace.

Très satisfait de l'équipe de rent à car Soissy sous Momenrency

Les démarches administratives sont rapides. Un accueil agréable

Agence de soisy sous montmorency au top personnel au top rien à dire efficace et agréable (sgma2)

Bien passé

Très bon accueil et accompagnement Bon appui appui également pour l'évaluation réelle de mon besoin personnel. Bonne disponibilité également Cordialement

Entreprise sérieuse, personnel efficace, et matériel bien entretenu.

L'agence ouvre trop tard (même heure que la rentrée des classes). Difficile de se garer dans l'avenue pour la restitution du véhicule avant l'ouverture

Les agents super sympa et professionnel .

Je suis un client fidèle mais cette fois ci j'ai été très mal reçu au départ et à l'arrivée par la.meme.personne . En général les gens sont très corrects dans cette agence mais ce jeune la a un.probleme d environnement ou d'éducation , il.parle mal aux clients.mais je sais que c'est un cas isolé.

Toujours satisfait depuis plusieurs années, seul bémol la Toyota Aygox n’est pas une routière mais pour une semaine ne nous plaignons pas, surtout que les trois semaines précédentes nous étions surclassés.

Location de vehicules correcte, vehicules progress et en bon état. Personnel très courtois.

Agence pratique et efficace. Goudronnage du parking serait un plus!

Bon accueil et bon conseil.des pros!

Camion neuf merveilleux

Bon accueil, cependant véhicule sale et horaires du weekend peu flexibles . Nous avons fini notre déménagement à 12h et nous avons été obligé d'attendre 16h pour rendre le véhicule !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Vous nous avez également indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

NO COMMENT

bon service

Personnel très sympathique professionnel et agréable

Bon accueil, compétences.

Accueil, conseils excellents

Serviables et professionnels

Très bon service satisfais de la prestation

Agence d'Eaubonne dont les responsables sont très courtois et compétents. On aimerait bien davantage de précisions au moment de la souscription d'une réservation par internet concernant le montant de la garantie 1500 euros, les cas de non prise en charge des incidents concernant le pare-brise, les pneus, bas de caisse, etc...dont on a connaissance qu'après la signature du contrat. Véhicule mercedes 10-12 m3 en bon état et très agreable a conduire;

Accueil sympathique

Zéro soucis depuis maintenant 5 ans nous louons au mois chez eux ras

Véhicule a récupérer et déposer a une autre agence que celle choisie, prévenu la veille. Impact pas dramatique (2x20mn au lieu de 2x5mn de marche)

J'ai légèrement abimé le bas de caisse du véhicule, et malgré l'assurance Pack Sécurité, j'ai quand même payé 930€ de remise en état car "Les bas de caisse ne sont jamais pris en charge par l'assurance". 930€ réclamé très rapidement, en revanche je dois les relancer pour obtenir la facture ainsi que le devis du soit disant organisme indépendant qui effectue le diagnotic. De plus la personne qui a pris ma caution s'est trompé et a ponctionné 1500€ sur mon compte, j'ai été remboursé une semaine après mais ça n'est vraiment pas sérieux. Le retour du véhicule doit s'effectuer entre 8h30 et 9h00, sinon c'est une journée de plus facturée, donc il y a la queue le lundi matin, sympa l'organisation. Le réservoir était vide à 1/8.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. En effet, le haut de caisse et le bas de caisse ne sont pas inclus dans nos assurances, comme précisé dans nos conditions générales de location et dans la fiche technique des packs assurances. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon acceuil

Toujours aussi satisfait du service, véhicule et staff

Personnel accueillant, courtois et souriant ! Clin d'œil à Alexandre qui est juste parfait !

FELICITATION POUR L'ORGANISATION, RAPIDITE ET QUALITE

Bonjour très contente de l'expérience sauf que je pense qu'un jour de semaine pour prendre la voiture à 16h ramener la voiture pour 18h ou 8h30 le lendemain mérite une ristourne qui n'a pas du tout été accordée

Service correct

Superbe

Tarif compétitif pour l’agence de soisy. Les agences de pierrelaye et saint ouen l’aumone étaient plus chères. Nous avons apprécié le surclassement d’un 20m2 pour un 14m2 loué, merci beaucoup.

Très bon service clients

Client régulier rent a car (agence sannois,argenteuil,Eaubonne,soisy),je précise que c est avis concerne votre agence de soisy sous Montmorency .tres satisfait de cette agence ce qui malheureusement n ai pas toujour le cas dans les autres .

Équipe de enghien très sympa et très professionnelle. Ravie de mon expérience avec vous.

Véhicule de prêt : une Twingo en guise de classe B très peu agréable à conduire !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas, il peut arriver que vous soyez surclassé ou déclassé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne agence avec un très bon personnel . Jeune dynamique efficace et très serviable .

Je suis satisfaite

rien à signaler