Rennes Gare

33 bld Magenta 35000 RENNES GARE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Rennes Gare

Bon service pour cette agence à 100 m de la Gare

Excellent niveau de service par la personne qui a géré notre dossier, et qui était très cordial et très pro. Rien à redire, excellente prestation et rapport qualité prix par rapport à la concurrence.

Très satisfait de RENT A CAR. Pratiquement rien à dire. Bien cordialement.

très bonne prestation lors de cette location malgré un soucis au départ qui à été vite résolue par Eliot qui à été très réactif. Merci aux équipes

Rapide efficace

It took very long to get the care i.e. 45 minutes for all the paperwork and inspection. Every miniscule scratch had to be written down. The car was relatively dirty and the rental agent had to still vacuum it. Also we were told that it is our obligation to bring the car back super clean otherwise we would have to pay a large fee, which we found very unusual, we never had that happen with another rental agency. The instructions we received on where to park upon our return where very unclear.

Hello, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to educate our teams with a view to improving our services. You told us that the vehicle was not ready when you arrived. Unfortunately, this type of unforeseen event can happen, especially if a vehicle has been returned late. We apologize for any inconvenience this may have caused. We hope that you will not hold it against us and that we will have the pleasure of welcoming you soon to our establishment. Best regards, The Rent a Car team

Les gens la étaient super gentilles et le service était très professionnel. J'ai trouve que c’était aussi moins chère que ailleurs.

agence difficile d'accès, personne à la réception du véhicule, véhicule loué sale et non nettoyé préalablement (intérieur, extérieur)

bon rapport qualité prix

pas de possibilité de rendre le véhicule entre 12 et 15h alors que c'est possible chez les autres loueurs à la gare de Rennes Nécessité de se garer en double file ou sur un trottoir pour la restitution et l'état des lieux du véhicule. On m'a donné un véhicule avec du sable sur le sol du conducteur. Ce n'est pas très pro ni rigoureux même si ce n'est pas fondamentalement gênant

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

transaction tout à fait correcte et adéquate

Le service était parfait. La voiture était en bon état. Votre système de documentation avec beaucoup de Photo est excellent.

Tres mauvaise 1ere experience chez Rent a Car . Pour des raisons professionnelles je loue au moins une voiture par semaine en France ou a l'étranger. Pire experience: - 1500€ de caution - vehicule garé à 500m - vehicule endommage et sale - tres longue verification des dommages avant location - au retour: impossible de se garer à proximité de l'agence - je signale a la personne presente que je viens de me fouler le pied. Il me dit que je suis obligé de retourner au vehicule pour verifier les dommages avec lui. 500m a pied en souffrant le martyre. Il ne m'a pas proposé de rapprocher le vehicule ou de me faire un compte rendu Plus jamais je ne louerai par Rent a Car. J'ai prevenu notre agence de voyage et j'ai interdit a mes collaborateurs de louer par Rent a Car

Bon accueil. Prix un peu élevé mais en respect avec le contrat.

Très à l'écoute du client

J'ai oublié quelque chose dans la voiture et l'équipe a été très aidante pour que je le récupère rapidement alors que j'habite à l'autre bout de la France. Merci beaucoup !

Efficace, prix raisonnable. Véhicule 50.000 kms

Parking tres difficile

Continuez comme ça, c'est très bien !

Conforme aux conditions reçues par téléphone. Dylan est particulièrement professionnel et sympathique.

Super compétitif en terme de prix avec souvent des dispos de dernière minute mais peu de choix de voiture en gamme. La personne de l'accueil semble jonglé avec toutes les demandes (clients physiques, téléphones, retours, horaires imposés par l'informatique) ce qui occasionne des retards de prises en charge. Par rapport à la concurrence, il faut penser à amener un justificatif de domicile qui est souvent mal précisé. Les prix sont les plus compétitifs que je puisse comparer.

Un loueur qui ne possède pas de parking dans une rue sans stationnement; c'est du jamais vu!!!!

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Vous nous informez des difficultés à stationner. Nous sommes conscients que ne pas trouver de places devant ou aux alentours de notre agence peut engendrer une gêne. Nous travaillons au mieux en vue de résoudre cette situation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

très bon accueil

Pas de souplesse d'horaire. Pas de possibilité de rendre le véhicule en dehors des horaires d'ouverture de l'agence.

Excellent service de la part de cette agence de Rennes. Seli lors de la prise en charge et Dylan lors de la restitution ont été efficaces et agréables. Véhicule nikel, pas de (mauvaises) surprises ni avant ni pendant ni après. Très bonne expérience, à renouveler sans hésiter, merci. Sylvain B.

L'utilisation de l'application avec validation du contrat sur la tablette et le téléphone, n'a pas été une bonne expérience. J'étais précédé et le fait de devoir faire 2 fois l'action n'était pas agréable. Le relevé initial des défaut du véhicule était excessif. Sur l'application le véhicule était couvert de croix alors que la réalité était tout autre. Je n'étais pas en confiance. Je me disais que la moindre éraflure très légère serait facturée. J'étais accompagné avec un collègue. Nous avions la même impression. En dehors de cela tout a été ok. Le retour s'est fait vite sans surprise.

Pas du tout à la disposition du client : attente de 40' pour prendre la voiture, vendeur hyper pressé pour les vérifications d'usage, aucune explication pour les photos prises, obligation de signer sur téléphone un document que l'on ne verra que dans notre boite mail, document final incompréhensible et faux (indication de 26 dommages pour ma réservation !!!) Au final, j'ai la certitude que l'on m'a fait payer un dommage antérieur sur la voiture qui a été maquillée au départ (donc brillance totale sur photos.)

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Pickup and drop off were very well managed. Very helpful staff.

Agence de Rennes trés sérieuse

Malgré l'attente pour régler les modalités de perception du véhicule (1 heure d'attente), très bon prestataire de location de véhicules.

Bon rapport qualité-prix mais manque de personnel

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car

Pas de commentaires

servis rude

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Après une réservation initiale pour 5 jours, j'ai souhaité modifier par téléphone pour obtenir 4 jours supplémentaires. Modification acceptée oralement pour 2 jours... Le jour de la prise en charge du minibus, assez longue d'ailleurs, le vendeur me confirme oralement "oui pour seulement 2 jours supplémentaires". Le 1er jour supplémentaire, je reçois un appel de l'agence m'intimant de rendre le véhicule impérativement le jour même à 17h! Le véhicule est loué à un autre client! J'ai conversé avec l'agence par téléphone, j'ai dû me réorganiser avec mes huit passagers pour faire des allers retours Saint Malo- Rennes pour être dans les temps et rendre ce minibus! A l'arrivée, pas de directeur sur place, donc pas de discussion! Par contre, le même agent réceptionne le véhicule et l'examine à la loupe... Il décèle une trace sur la carrosserie, résultat: facturation 1042€ quelques jours plus tard. Pas cool, mais... je suis assuré ailleurs! ;) Bilan: dommage, une expérience à ne pas renouveler avec cette agence. Mauvaise gestion du parc, des tracas d'organisation pour ma famille et des trajets supplémentaires en VL ( temps, essence) Positif: j'ai tout de même pu récupérer un objet oublié dans le véhicule quelques jours plus tard.

Nous avons été très satisfait de la qualité d’accueil de votre responsable sur site .

Des professionnels à tout niveau

véhicule non présent à mon arrivée, obligation d'aller à un autre centre...erreur d'aiguillage, véhicule non présent de nouveau du coup "surclassement" d'un utilitaire (peu pratique). Cerise sur le gateau, niveau d'huile non vérifié, j'ai du remettre de l'huile moteur... Par contre personnelS extrêmement serviables, qui a bien cherché à m'aider et à régler le problème. Bravo à eux.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restitué le véhicule à l’heure prévue. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Disponibilité de l'agent d'accueil, distance entre le parking et l'agence

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, il peut arriver qu’il y ait un pic d’affluence qui entraîne davantage de temps pour effectuer les départs, ce qui va influer comme vous l'avez spécifié sur la disponibilité de l'agent. Sachez que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de nos agences afin de pouvoir permettre à nos clients de stationner plus facilement et de gagner en efficacité lors des départ et retour de locations. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Pas très accueillant

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence de Rennes désagréable et pas arrangeante. Porte toujours fermée, il faut appeler le numéro sur la porte pour qu'on ouvre... Ils ne veulent rien savoir pour la modification des contrats et très procédurier sur l'état du véhicule prévoir 15-20min avant et après la location avec eux ...

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

client de l'agence de rennes gare très régulièrement, j'étais très satisfait jusqu 'a la fin de l'année 2021. Depuis c est une succession de nouvelles personnes plus le fait de votre fermeture à 19 h au lieu de 19h30 font que c est nettement moins agréable 1 heure pour récupérer une voiture car agence fermée, reprise des documents alors que tout est dans une enveloppe au nom de la société, idem popur restituer une voiture quand on a un train a prendre c est exaspérant

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

A chaque fois que je loue 1 voiture sur la France, je privilégie Rent à Car.Je n'ai rencontré aucun souci sur le plan des réservations que sur le plan communication humaine.

All good, thank you.

Accueil sympathique mais il n'est pas précisé que l'accueil n'est pas toujours ouvert. 2h de retard pris car l'agence était fermée 30min avant l'heure notée sur la porte

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien à redire, très arrangeant!

L’expérience pour prendre la voiture a été horrible. J’avais déchargé tous mes documents sur le site, pour faciliter le retrait du véhicule, ça n’a pas été le cas!!!! Tout d’abord l’agent au comptoir n’était pas précise pour quoique que soit, qui nous a fait perdre au moins 20 minutes, puis pour prendre la voiture, la personne nous a fait passer par l’arrière de la boutique qui n’était pas très nette, des vieux sofas, des vieux bureaux, des toilettes ….. je m’inquiétais de savoir où elle nous amenait. Puis pour inspecter la voiture, je suis surprise qu’elle n’avait une loupe pour me faire remarquer tous les détails , qui d’ailleurs n’existaient pas, et surtout passer 14 MINUTES inspecter une voiture lorsque 3 autres clients attendent dans la boutique et rien de significant avec la voiture . Je loue des voitures régulièrement depuis 30 ans , je n’ai jamais eu une expérience comme celle là !!! Je comprends que les étapes doivent être prisent, mais de cette manière ce n’est pas la solution. J’ai décidée après cette expérience de ne plus utiliser Rentacar, je préfère payer plus et ne plus avoir une expérience comme celle là. Le retour par contre à été très facile et rapide.

Efficacité

Absence de places de stationnement accessibles devant l’agence pour le rendu du véhicule.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Vous nous informez des difficultés à stationner, sachez que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de nos agences afin de pouvoir permettre à nos clients de stationner plus facilement. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Erreur de ma part dans l'offre choisie sur internet, je n'avais pas vu que le kilométrage était limité à 100 km par jour. Du coup, gros surcout à l'arrivée. Par ailleurs, une seule personne en agence à l'aller comme au retour avec un véhicule qui peut être garé à 300m dans un parking => fermeture de l'agence pendant ce temps là et temps d'attente. J'ai eu de la chance au retour en étant pile à l'ouverture, sinon, j'aurais raté mon train. Le GPS était formaté en arabe....pas cool

Prix compétitif, bon accueil

dommage que l'Agence n'ouvre qu'à 15 h le samedi

C'était parfait !

Sérieux, professionnel et arrangeant

Très bon service, véhicule remis quasi neuf, personnel très avenant et sympathique.

merci !

Overall good experience thanks to the nice person taking care of us. The car being in a carpark 10min walk is not great, but also not a bit issue. The car having the maintenance light on and me having to ask about it is more of a problem. Return also made me wait for 10min before agent arrived, but not a big issue. Apart from that the experience was good overall and will use Rent a Car again if opportunity arise.

Nickel !

Facile, pas cher et avec le sourire

Voiture très propre. Service efficace.

L’agence de Rennes est vraiment efficace et tout les conseillers sont professionnelles . Tres bon loueur . Flexibles et proactifs

les employés sont toujours sympas ,avenants et disponibles et les voitures sont toujours propres . je tiens à préciser tout mon soutien à l'équipe de Rennes gare car ils n'ont pas toujours des conditions de travail faciles(travaux, emplacements des parking...)

Très bon relationnel, prix attractif et véhicule en bon état. Je recommande

Vraiment très bien, le véhicule, et le personnel.

trés bon acceuil

Une agence en centre ville très pratique

personnels compétents,bon accueil .

Tarifs intéressants, véhicules au top, équipe sympa et disponible. Un bémol sur le kilométrage (faible, mais c’est indiqué) et aux conditions de retour (départ jauge essence au 3/4, à rendre identique, pas facile !). Bilan très positif !

C'est une bonne société de location de véhicule.

Bon rapport qualité prix. Bon accueil.

Bon service et accueil.

Pas de disque de stationnement, Un petit plus qui coute rien et qui m’aurait facilité la vie.

très efficace

Je suis très contente des services de cette agence. Le personnel est très sérieux et sympathique. Je recommande vivement.

très disponible

convivial et bon rapport qualité-prix

Accueil sympa Pas de probleme

J'ai été très satisfaite de ma location de véhicule : amabilité, disponibilité des agents.

Alexandre est très agréable, souriant et efficace. N’ayant pas trouvé l’agence tout de suite et rideau baissé pour la pause de midi, il l’a rouvert et m’a remis le véhicule. Merci.

Équipe sympa et agréable.

Toujours très bien

rien à dire tout s'est bien déroulé

Très professionnel et accueillant avec unecapacité d’adaptation

Aucun commentaire à formuler

Mala experiencia. Pedí comenzar la renta a partir de las 5:00pm y cuando llegué me informaron que la reserva había comenzado a las 10:00 am perdí medio día. No me dieron opciones. No reconocieron el seguro extra contratado, afortunadamente no lo necesité porque hubiera sido inútil el gran costo extra pagado por el seguro. El personal sólo habla francés. Fue difícil encontrar las oficinas.

Buenos dias, En aras de la mejora constante, tenemos en cuenta todos los comentarios y opiniones sobre nuestros establecimientos. Tenga la seguridad de que sus comentarios se han enviado a los diferentes directores de departamento con el fin de identificar y mejorar los distintos puntos mencionados. Esperamos que no se lo reproche y que pronto tengamos el placer de darle la bienvenida a una de nuestras agencias. Muy cordialmente, Equipo de Rent a Car

Bon accueil.

Personnel très disponible et serviable. Bon rapport qualité-prix.

Sérieux et très acceuillants

Très bon accueil et grande efficacité du personnel e l'agence.

Bonne adresse de location, sympas et prix corrects. Véhicule conforme aux caractéristiques du site internet.

Aucun problèmes , personnes très serviables , voiture neuves

La franchise accident proposée de 1080€ et la franchise vol du véhicule de 2160€ sont très exagérée voir exorbitante et ne permet pas d'utiliser le véhicule sereinement ... c'est une aberration !!

excellent accueil

Toujours bien accueilli. Dossier traité par Alex, à l'écoute et compréhensible.