L'accueil est chaleureux, le personnel sympathique et efficace, et la réservation rapide. Les clients apprécient les véhicules bien entretenus et la disponibilité de l’équipe.
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéJ'ai été accueilli par l'équipe de metz route de thionville , Mme ... , très professionnelle , souriante, compétente, avec d'excellent conseils.
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéAmabilité du personnel. Bravo
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéPas de disque de stationnement dans le véhicule. Véhicule sale dans son ensemble. Vérification avant départ non faite par l'agence car pas de liquide lave glace.
Réponse de Rentacar.fr
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. Nous ne fournissons pas de disque de stationnement. Nous sommes surpris de votre remarque par rapport à la saleté du véhicule car un état des lieux départ est réalisé en votre présence et vous n'avez émis aucune objection. Concernant le lave glace, nos équipes contrôlent régulièrement le niveau des liquides et nous nous excusons pour la gêne rencontrée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéLocation simple efficace
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéPersonnels agréable courtois bonne prise en charge et rapide suite au intempéries après que mon assurance ai pris contact avec l’entreprise pour la location du véhicule.
Réponse de Rentacar.fr
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéUne très bonne expérience complète. Heureux d'utiliser à nouveau à l'avenir. Une option de franchise d'assurance zéro serait un choix que j'aimerais.
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéQualité de prise en charge et de service client irréprochable!!
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéPersonnels au top et très serviable !
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéaccueil sérieux rapide tres bien.merci
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéEfficace et professionnel
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéCorrect
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéUne arnaque pure et dure ! 1/ je n’etais pas au courant que l’agence n’etait pas sur le parvis de la gare mais à 5 min en voiture de là 2/ lirsaue nous avons annoncé que nous devions rendre la voiture à 19h20 le soir même, on nous a annoncé et fait payé un surcout de 80€ pour le déplacement de la responsable d’agence qui fermait à 19h… Une pure escroquerie. Plus jamais rent a car Bien à vous
Réponse de Rentacar.fr
Bonjour, Nous sommes surpris par vos remarques. L'adresse ainsi que les horaires d'ouverture de nos agence sont clairement indiquées sur notre site internet. Vous avez souhaitez faire un retour hors horaire d'ouverture de l'agence, nous avons répondu à votre demande et en effet il s'agit d'une astreinte facturée conformément à nos conditions tarifaires. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéSuper !!
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéTres bon Accueil ,à l'écoute, nous étions tres en retard pour prendre le véhicule nous avons été attendu à l'agence.
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéVéhicule non compatible à la location. Pneu sur le fer. Inadmissible
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéLa jeune dame à la réception lors de mes 2 visites est très dévouée, charmante, semble entièrement investit pour satisfaire ses clients. Bravo à elle Dommage que lorsqu'on coche une case non, ne s'ouvre pas une fenêtre afin de justifier de la réponse négative. La propreté intérieure, la voiture était propre par contre les vitres étaient grasses, donc troubles et à cette époque de l'année ou le soleil est bas, on est facilement dérangé, ébloui ça peut avoir des conséquences dramatiques. C'est un pb de sécurité. Ce point mériterait d'être pris en considération. Je reste satisfait de vos services
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéRent a car au Top mais la plate-forme de mise en relation rentalcar est à oublier.
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéTRES BIEN
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéTout bon
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéAgence sérieuse.
Avis affichés par ordre chronologique