Avis client de PARIS 12 BERCY 75012

Evaluations de Rentacar PARIS 12 BERCY 75012

le service est irréprochable et le personnel très sympathique et serviable, à l'écoute mais malheureusement la voiture était très sale et avait beaucoup de dégâts matériels
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 30/08/2021

Très bonne voiture, en excellent état, tarif compétitif mais formalités longues. Une dizaine de clients attendaient, sur le parking, de faire l'état du véhicule, au départ ou au retour pour un seule responsable. Résultat : près d'une heure d'attente.
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 03/09/2021

Accueil parfait. Véhicule quasi neuf
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 25/08/2021

Service de location de véhicule pro et à l'écoute du client
le 07/09/2021 par .
suite à une expérience du 07/08/2021

Montant de garantie encaissé à tort (900 €) suite mauvaise manipulation employé agence (méconnaissance procédure avec une carte American Express), promesse d être recrédité au plus tôt , toujours rien 5 jours après !!, relance téléphonique, promesse d être recontacté , non fait
suite à une expérience du 14/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous vous invitons à envoyer un mail au service client (service-clientele@rentacar.fr) en précisant votre numéro de réservation afin de pouvoir faire le nécessaire. Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ai pas donné pleine satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

parfait
suite à une expérience du 13/08/2021

Personnel très sympathique et service irréprochable. Merci
suite à une expérience du 12/08/2021

Très bon service de location
le 17/08/2021 par .
suite à une expérience du 05/08/2021

Une mauvaise expérience relative aux états des lieux, faits trop rapidement, on m'a fait signer très rapidement sans que j'ai eu le temps de vérifier ce que je signais. J'aurais dû prendre 100 photos moi-même. L'impression d'avoir été escroqué. Une facturation supplémentaire pour une rayure sur pare choc dont je n'étais pas l'auteur. Facturation supplémentaire de 600 euros ! Négociations avec soutien d'un avocat pour abaisser à 200 euros. Beaucoup d'énergie dépensée et d'angoisse pendant 2 semaines après restitution de l'utilitaire. Sans cette mauvaise expérience à la restitution du véhicule, j'aurais été satisfait. Personnel aimable et courtois au départ, beaucoup moins à la restitution. Je vous épargne les détails. Le siège de Rent a car ne m'a pas du tout aidé. Je n'utiliserai plus les services de Rent a car.
le 17/08/2021 par .
suite à une expérience du 28/07/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément rencontré lors de votre location. Le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Quant aux personnes qui vous ont servi au retour du véhicule, sachez qu'elles ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Merci
le 11/08/2021 par .