Charenton Le Pont

Informations Charenton Le Pont

133 bis rue de Paris 94220 CHARENTON LE PONT

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Charenton Le Pont

Bonne expérience le responsable de l'agence est très professionnel et anticipe tout

Bien globalement Cependant pas très souple .. mon épouse a loué un véhicule trop grand pour notre déménagement.. j’ai demandé un autre véhicule plus petit mais la différence de tarif , en baisse n’a pas été appliquée..

Communication interne à améliorer. J'ai été appelé 3 fois pour savoir si j'allais bien rendre le véhicule comme prévu. On m'informe que j'ai demandé une prolongation alors que ce n'est pas le cas. On me dit que je peux passer le midi mais finalement non puis finalement oui.... Le reste impeccable, véhicule propre. Personnel efficace. Comme il s'agissait d'un prêt de véhicule pris en charge par l'assurance, les conditions ne sont pas les mêmes qu'une location lambda.

Véhicule loué sans liquide de refroidissement

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant le manquement de liquide de refroidissement du véhicule, nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonne expérience. Personnel très sympa. Camion Mercedes super

Personnel pas très poli et familier, s’exprimant peu sur la location du véhicule. On m’indique que la voiture n’a pas été nettoyée ni complétée en carburant à cause d’un sombre problème de « carte ». Puis un tour de photo est fait et on me fait signer sans explication. Au retour du véhicule : même chose. Peu d’échange mais sans politesse avec photos et signature sans qu’on me dise ce que je signe. En revanche le véhicule était correct

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bon prix et bonne disponibilité des véhicules. Horaires contraignants.

accueil professionnel et agréable par le chef d'agence

Bonne expérience

Fiable et serieux

Très bien et à l’écoute de vos besoin

je remercie l'aimabilité et professionnalisme de l'agent

Je recommande mes amis à Rent a Car Charenton. Je trouve que le personnel est formidable et particulièrement le responsable de l agence MAXIME de son prénom. Ce monsieur n avait pas de véhicule pour moi et il s est énormément investi pour me trouver un véhicule et il a réussi Vraiment MAXIME est très compétent. J y retournerai chez Rent a Car Charenton.

Très bien, simple, rapide.

non

Personnel très serviable mais véhicule avec un PB de pression des pneus et un rétro cassé

Très bonne agence sérieuse, arrangeante et très accueillante.

Très bien je conseille

Rien à dire bravo et merci beaucoup

Tes bonne agence de location de véhicule chez rent a car

Agence et véhicule disponibles sans avoir besoin de s y prendre longtemps à l avance

Bien sympa

Naguy répond parfaitement à ma demande, toujours à l’écoute et serviable je recommande

Bonjour, Je remercie Naguy pour son professionnalisme, sa gentillesse. Personne très compétente et réactive.

Tout s'est bien passé, toutefois le réservoir était sur la réserve et il est difficile de prendre le risque de le rendre dans le même état ... C'est le seul point négatif pour cette location.

Service correct malgré panne batterie du vehicule qui a été réglée relativement rapidement mais a perturbé mon emploi du temps.

accueil et ecoute, et surtout de tres bon vehicules , je conseille !!

temps pour établir le contrat et récupérer la voiture = 30 min problème sur une rétroviseur cassé voyant pression pneu qui s'est allumé pendant le trajet au bout de quelque minutes

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant le temps d'attente ainsi que l'état du véhicule. Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil, un peu long pour prendre la voiture mais elle est inspectée en détail, il n'y a pas de mauvaise surprise au retour, qui se fait rapidement et avec le sourire. Merci à Max de Charenton-le-Pont (94).

Bonjour je suis très satisfait de vos services et de votre personnel très accueillent et polis le seul problème c'est que c'est un peut chère c'est ma troisième location et je pense qu'il pourrait y avoir en tant que client fidèle certain avantage pourrait être accordait pour le reste c'est parfait , bonne continuation à tous et bonne année.

Efficacite

Rent car Charenton 👍

Équipe performante et professionnelle merci à toutes et tous

Très professionnel, à recommander

Bon accueil du personnel

BON RAPPORT QUALITE PRIX

Parfait , j y retournerais.

Je ne peux que remercier fortement la personne qui m’a fait signer le contrat de location. Il s’était montré aimable et très efficace.

Dommage que la batterie etait vide lors de la remise du vehicule ainsi que le carburant allant à Lyon je ne pouvais pas charger Ayant été retenu pour arriver à 18h30 j ai prolongé jusqu au lendemain matin à 8h30 pour l ouverture et une journée m a été compté j ai dit que je ferai 1000km

Personnel attentif, courtois et efficace. Véhicule en parfait état.

L’agent à l’accueil était très courtois. Le seul gros bémol c’est le stationnement qui est payant partout du coup faut payer le park mètre

L'agent de l'agence a été parfait à tout point de vue

Le montant de la caution trop élevée. Merci

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Vigilance recommandée lors de la procédure d’état des lieux du véhicule : photos à remettre impérativement au client lors de la remise des clefs

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

The best service

Très competent

Nada

Bonjour, J’ai loué un véhicule alors que le plein de carburant n’était pas fait (une station service est située en face de l’agence). Du coup, j’ai restitué le véhicule avec un quart de réservoir de plus qu’à l’aller. On m’a promis un geste commercial à partir du lundi suivant. Une semaine après, je n’ai toujours rien reçu. Enfin, j’avais pris en option un second conducteur + des kilomètres supplémentaires en réservant. Avant de prendre le véhicule, j’ai fait savoir que je ne voulais plus ces options. On m’a répondu de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit car c’était une réservation sur internet. C’est plus que rageant.

Pas de souci, tout s'est bien passé

Vraiment au top du top ! Service irréprochable, prix défiant toute concurrence et surtout un grand merci pour le professionnalisme de NAGUY ! Je reviendrais comme d’habitudes

Le service était parfait. Gros problème au niveau de l’empreinte bancaire J’ai fait louer, mais la voiture par l’assurance à la suite d’un vol est votre empreinte bancaire de 1320€ m’a bloqué pendant une semaine et continue encore.

Fast, kind and attentive staff.

Bon service et personnel fiable

Personnel au top

Agence au TOP ! Véhicule neuf et TOP ! MERCI CHARENTON

Véhicule très bien entretenu.

Tout a été parfait !!!

Excellente expérience, je recommande ce loueur!

Sérieux, fiable et prix abordables

Rien a signaler

Top location, loueur poli et serviable.

Très bien reçu merci

bon service, bonne voiture, bon prix

Je suis cliente de RENT A CAR Charenton depuis assez longtemps et très satisfaite.

😉 aaaaaa

Réservation facile!! Voiture toute neuve.. Les personnels Naguy et Maxime sont tres sympas et professional. Je recommande Rent a Car à Charenton!!

Accueil parfait.

Encore une fois, service impeccable véhicule récent et propre. Une équipe accueillante, souriante et très à l’écoute ! Merci à Naguy a su faire preuve de professionnalisme. Je reviendrais

Bon rapport qualité /prix Très bon accueil, raide et efficace

Amabilite

Une très belle expérience que je réitérerai. Merci beaucoup à Maxime qui a été très professionnel et aimable.

Agence Charreton le pont très professionnelle. Très bien accueillis. Pour une future location je sais ou aller.

Excellent rapport qualité prix

PARFAIT- PONCTUEL ACCEUIL SOURIANT ET SOUPLESSE-

Très disponible et à revenant à Charenton les Ponts !!

pas de commentaire

Très belle agence & très belle équipe ! Véhicule neuf récent et propre a un prix défiant toute concurrence. Petite pensé particulière pour Naguy qui a été professionnel et très a l'écoute et surtout accueillant avec un beau sourire. TOP CHARENTON

Amabilité, disponibilité, choix

Très bien vous conseille les yeux fermés.

Qualité de l'accueil aléatoire suivant l'interlocuteur.

Excellent accueil de la part de Naguy, très à l’écoute et professionnelle. Il a suivis mon dossier du début à la fin avec un véhicule récent et propre! Merci à lui et ses collègues au top ! Je reviendrai

Au top !!!! :)

L’équipe de Charenton est au top sérieux et efficace

L'agence de Charenton le pont est très compétente. J'ai toujours été satisfaite des prestations.

Équipes disponibles et très aimables.

Grand choix

Bon

Parfait 👍

Service au top. Je recommande !

Loueur serieux, publicité un peu ambiguë car le prix de 29€ annoncé correspond à une toute petite voiture..l

Un moyen très pratique de louer un véhicule

Merci pour l'accueil et la réactivité au top Merci

Très bon accueil, un utilitaire en très bon état qui fonctionne parfaitement.

Très bonne agence à Charenton le pont

Ils disent ce qu'ils font et ils font ce qu'ils disent

Merci à Naguy ! Il nous met de bonne humeur directement

Excellent accueil dans l'agence de Charenton Le Pont

C’était top rien à dire

Cela fait plusieurs reprises que je loue dans cette agence. A chaque fois très bon accueil et service.

Rapidité, efficacité, merci