Avis client de MULHOUSE DORNACH 68200

Evaluations de Rentacar MULHOUSE DORNACH 68200

Un service efficace rapide et un accueil très chaleureux de SOFIA
le 14/08/2022 par .
suite à une expérience du 05/08/2022

Rien à redire
le 14/08/2022 par .
suite à une expérience du 05/08/2022

Personnel accueillant et à l écoute. Dommage que nous ayons pas reçu la catégorie demandée correspondant à mon véhicule. Je commande au niveau service tout de même
le 12/08/2022 par .
suite à une expérience du 03/08/2022

Personnel super sympa
le 10/08/2022 par .
suite à une expérience du 01/08/2022

Je recommande cette agence car l'accueil y est très sympathique, et le personnel efficace et sérieux
le 10/08/2022 par .
suite à une expérience du 01/08/2022

Bonne prestation
le 07/08/2022 par .
suite à une expérience du 29/07/2022

le 06/08/2022 par .
suite à une expérience du 27/07/2022

Accueil sympathique et agréable. Conseils adaptés et judicieux
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 25/07/2022

Véhicule depose pendant heures de table Retour fait dans l'après midi...parfait
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 23/07/2022

très impoli l'opérateur qui m'a accueilli à la livraison de la voiture
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 15/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin MULHOUSE DORNACH 68200

MULHOUSE DORNACH 68200