L'accueil est chaleureux, le personnel sympathique et efficace, et la réservation rapide. Les clients apprécient les véhicules bien entretenus et la disponibilité de l’équipe.
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiébien
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéUn véhicule adapté aux besoins et un service adapté au client
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéAgence au top personnel au top
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéAu top! Équipe jeune et sympa et prix super compétitif !
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéCompétent. Rapide.
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil. Le véhicule demandé n'étant pas rentré à temps, j'ai été immédiatement surclassé, et le véhicule était parfait. Merci
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéPersonnel agréable et professionnel
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéAgence Montelimar Gare Accueil toujours parfait Merci
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéJ'ai réceptionné le jeudi 7 octobre 2021 à 18h un véhicule qui n'avait pas été nettoyé (très sale), ni désinfecté. J'ai demandé à ce quelqu'un donne un coup d'aspirateur, on m'a répondu que celui qu'ils avaient ne fonctionnait pas. De plus je me suis aperçu une fois chez moi que les 4 pneus étaient sous gonflés (2.0 au lieu d 2.5 recommandé) et le voyant manque d'huile s'est allumé en allant chez moi. j'ai dû rajouter de l'huile. Nous avons fait le ménage, regonflé les pneus et remis de l'huile pour faire en sécurité un aller-retour Nimes-La Rochelle 1500km. Les gilets jaunes n'étaient pas dans la voiture, ni le triangle de sécurité. J'ai prévenu le responsable de l'agence à mon retour, il n'a pas fait de commentaire. J'avais payé pour 1700km et n'en ai fait que 1509. Je n'ai même pas eu droit à un geste commercial.
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien seul bémol le montant de la caution trip élevé
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéRien à dire, tout était parfait
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéTOUT VA BIEN. PERSONNEL DISPO ET A L'ECOUTE
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéTRES BIEN. Bon rapport qualité prix.
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéPersonnels très competent
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéExcellent accueil, véhicule prêt, et transfert de la gare TGV à l'agence assuré !!!!
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéVéhicule très bien entretenu, responsable local de très bon contact, processus très fluide. TTB
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéProcédure infernal et annulation impossible. A éviter à tout prix
Réponse de Rentacar.fr
Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Lors de votre réservation, avant de valider le paiement, vous avez accepté nos Conditions générales de Ventes. Vous avez accès à tout moment à ces conditions générales de ventes, via notre site internet où sont bien stipulées les conditions d'annulation et de remboursement ainsi que la procédure. Chaque client a la possibilité de demander l'annulation de sa réservation sous un délai bien spécifié moyennant des frais d'annulation. Au-delà du délai prévu dans nos conditions générales de vente, aucun remboursement n'est possible en cas d'annulation. Cordialement, L'Equipe Rent A Car.
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéBon accueil, bons renseignements.
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bon service
Avis affichés par ordre chronologique