Levallois Perret

RENT A CAR SA

125-127 avenue du Président Wilson 92300 LEVALLOIS PERRET

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Levallois Perret

Le vehicule que j ai loué, la fameuse twingo free loc, était dans un état de saleté déplorable. Votre interlocuteur s est excusé mais même à ce prix là, cet état n'est pas défendable.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon rapport qualité prix ,

Ca fait longtemps que je suis votre client Malheureusement aucun respect, Le véhicule est toujours sal. Les clients ils payent quand même.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de Sébastien L

Je vien de recevoir votre message, Je vous rappellerai que le niveau de l'accueil et le prix c'est satisfaisant,mais le problème c'est la propriété du véhicule que il faut faire attention. Merci

L’information client laisse à désirer et véhicule très sale. Prix inappropriés au regard de ce qui précède

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de Grégoire L

Bonjour Des excuses sont un bon début, un geste commercial aurait été bienvenue. Cordialement

Tout va bien

Bon service et a l’ecoute

Génial

Sans commentaire

Excellente société pour peu bien évidemment de tomber sur un chef d agence très competent. Je ne citerai pour ma connaissance que Patrick à Levallois Perret rue Wilson. En charge de cette agence personne remarquable qui mériterait d occuper un poste de responsable régional..

Globalement bien

Bons conseils de l agence pour le choix du vehicule et de la durée de location. Disponibilité du responsable de l agence de Levallois-Perret

Très bonne agence toujours à l'écoute du client

.......

Efficacité , réactivité, grande disponibilité de véhicules,personnel sympathique mais Mais les véhicules sont vraiment trop salés à l'intérieur comme l'extérieur ce qui est un problème pour nous . L'ouverture de l'agence le matin devrait être avancée

Équipe sympas et professionnels

Location effectuée sans problème.

Le rent a car, de Levallois perret est super et les conseils sont à l'écoute et très aidant Merci encore à eux!

Parfait ! Seul bémol l’intérieur de la voiture était sale.

je recommande rent a car

Enseigne sérieuse

Accueil très agréable et très professionnel

réactif, aimable, arrangeant

Agence de proximité avec des tarifs compétitifs

Très bonne agence, excellent accueil Merci

Service de très bonne qualité

Tout est ok

tres bon tarif surout sur les petits vehicules

Excellent accueil et bon rapport qualité/ prix

bon marché

L'intérieur du véhicule est à revoir et le niveau de carburant n'était pas optimal.

Très bon accueil. Bonne prestation.

Excellent service excepté un vehicule toujours non nettoyé (interieur et exterieur). Felicitations à Patrick au bureau de Levallois toujours disponible ,courtois et très professionnel.

bon rapport qualité prix

Accueil toujours très réactif et à l'écoute

top agence

Je garde votre numéro pour ma prochaine location

Très bonne équipe,véhicule haut de gamme,prise du véhicule et du contrat simple et très rapide

PROFESSIONNEL, AIMABLE, REACTIF

Très bonne expérience

Solution de dépannage

Le problème n'est pas RENT a CAR c'est l'agence de Levallois qui pose problème!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Alfred L

Bonjour, Je suis client régulier depuis plusieurs années maintenant de RENT a CAR dont je possède d'ailleurs la carte de fidélité et je constate depuis longtemps déjà la lente mais régulière baisse de qualité de l'agence de Levallois. En effet je crois avoir tout vu dans cette agence, demande de paiement en liquide et malversations financières des employés, différence de prix entre celui annoncé à la réservation et celui à régler au moment de la prise du véhicule, voiture pas prete au moment du départ, professionnalisme très approximatif du personnel voire incompétence, personnel qui change toutes les semaines... Cela est très regrettable et je pense sincèrement à me tourner vers la concurrence de plus en plus nombreuse dans le secteur de la location de véhicule et proposant des tarifs plus intéressant,E.Leclerc location entre autres. L'avantage que je trouvais chez RENT a CAR était l'expérience et le savoir faire ainsi que le service ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. En vous souhaitant bonne réception

Temps d attente trop long en agence. 1h pour récupérer la camionnette et 1h pour la rendre. C est beaucoup qur une journee de.location. très peu de communication du personnel.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Véhicules propres, bien entretenus, proximité de l'agence. Temps d'attente malheureusement très long mais je ne blâme pas le monsieur très sympathique qui était seul pour s'occuper de tous les clients présents .

Le véhicule était sale à l’interieur

Retour compliqué car aucun parking à proximité lors du retour , ce qui oblige à marcher beaucoup et fait perdre du temps

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Vous nous informez de difficultés à stationner au retour du véhicule, sachez que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de nos agences afin de pouvoir permettre à nos clients de stationner plus facilement. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Véhicule commandée pour l'agence Sannois et finalement obligé d'aller et de le ramener sur Levallois. Pas de transfert possible, faux geste commercial (prise en charge frais si hors 100km alors que pas besoin), frais d'essence plus cher, plus d'1h30 à chaque fois d'attente, je ne recommanderai pas rentacar à mes proches même si l'hôte téléphonique sur Sannois a été très cordial.

Fiable

.....

souvent il ya personne a l'agence

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Personnel compétent, une localisation de l'agence compliquée pour rendre et garer le camion, le tarif pour une journée de location était élevé.

Agence compétitive, sérieuse et disponible.

RDV pris le Mercredi 2 Octobre à 10h pour la prise en location d'un utilitaire. A nôtre arrivée, agence fermé, seul un numéro de portable à contacter. Nous appelons donc et messagerie répétitive. Nous avions un client à livrer, vers 14h se portable répond et nous disans que le vehicule était de nouveau loué a 15h30 nous avons du décaler le RDV client au lendemain, pas une excuse, pas de raison valable. Agent vraiment moyen, manque de sérieux. RENT A CAR est désormais BLACK-LISTE de notre entreprise

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

tres pro, mais absence de liquide lave glace et serrure de porte arriere HS

Location au prix avantageux mais aux véhicules utilitaires beaucoup trop vieux et mal entretenus!

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Parfait ! Merci pour votre compréhension !

Je remercie mon interlocuteur pour sa courtoisie et sa sympathie et son professionnalisme.

Parfait mais seul problème pas de boîte aux lettres pour dépose des clés lors du retour des minibus dans la nuit du samedi au dimanche

De la réservation au rendu de la voiture tout c'c'est bien passé, bon rapport qualité prix et personnel agréable

Personnel sympathique et efficace. L’agence est toute petite mais il y a des sièges pour patienter. Il n’est pas toujours facile de se garer dans ce quartier mais j’ai eu de la chance et j’ai trouvé une place juste devant l’agence.

Utilitaire pas nettoyé ( papiers ,saletés ) et embrayage à régler d'urgence : l'explication de la personne au comptoir sur l.absence d'un collaborateur non remplacé est compréhensible mais cependant le prix de la journée a été réglé pour un service "conforme aux attentes "

Le retrait et retour véhicule sont bcp trop long. Les horaires WE pas assez souples

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Deux problèmes : la difficulté du stationnement et l’eta Des véhicules, sales à l’ intérieur comme à l’extérieur !!

Professionnel

Très bonne société excepté un véhicule non nettoyé

Hormis la queue pour récupérer les clés de la voiture. Le rapport qualité prix a été correcte.

Xxxxxxxxx

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Pratique et compétitif

Aucun problème particulier

Très bien. Continuez comme ça

Bonjour, Il serait plus nettement plus appréciable de récupérer le véhicule avec le plein d'essence comme cela se pratique chez la plupart de vos concurrents plutôt que de commencer son weekend ou ses vacances par courir après une station service.

Réponse de Auguste L

merci pour cette superbe réponse type!

bon rapport qualité prix

Enfin on a retrouvé une personne à l'écoute et compétente

personnel très professionnel et disponible. les horaires du samedi ne sont pas pratiques = une ouverture l'après-midi à 16h est beaucoup trop tardive! j'ai voulu rendre mon véhicule plus tôt mais impossible. l'état du véhicule était très moyen = pas la catégorie demandée mais une catégorie supérieure au même prix ce qui est très agréable.

agence de Levallois-Perret très professionnelle.

Super accueil, personne très pro

Facile de louer un véhicule. Coûteux de le rendre si vous avez eu le malheur d'avoir un accroc : c'est chargé au maximum (peinture et réfection intégrale de porte pour un poc d'1 mm de diamètre).

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous faisons remonter immédiatement vos observations à l’agence concernée afin d’améliorer la qualité du service notamment sur le manque d'information concernant la facturation des dégâts causés lors de la location, des franchises encaissées en cas de dégâts lors de la location ou encore les différentes options auxquelles nous proposons de souscrire. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Responsable agence très pro...

Gestionnaire sur place très aimable

bonne expérience

Très bonne prestation

Bien g

Je ne veux plus passer par cette agence Depuis nouveau staff impossible d'avoir satisfaction de la demande souhaitée On cherche à vous mener vers des options plus lucratives pour l'agence Je vais changer de loueur et rendre ma carte de fidélité

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Théophile N

Merci de votre retour, Je ferai prochainement une dernière tentative Bonne journée Jacques TARDIF

Personnel aimable et à l'écoute

Bon acceuil, Véhicule boite de vitesse en automatique ...mais non spécifié par moi lors de ma réservation .Pas de problème ...satisait. Véhicule endommagé ...benin quelques griffures néanmoins bon état dans l'ensemble .

Très bon accueil!!!!

Très nul decevant

Réponse de Marcel P

Vous n’avez pas besoin vous êtes déjà nuls

Tres bbien

Très bon accueil des salariés, large choix de véhicules qui mériteraient d être plus propres

Pratique

Camion très sale, Porte latérale cassée

le véhicule était sale (exterieur et surtout interieur)

Très bonne société