Avis client de BOULOGNE BILLANCOURT 92100

Evaluations de Rentacar BOULOGNE BILLANCOURT 92100

Véhicule en très mauvais état de propreté. Indicateur de révision dépassé de plus de 600 km. Pneu avant lisser....
le 25/11/2022 par .
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

bon service
le 25/11/2022 par .
suite à une expérience du 16/11/2022

Bien desservi, disponible facilité de réservation explication claire
suite à une expérience du 14/11/2022

Super la agence et le personnel

Rapide, sympa.

No comment
suite à une expérience du 14/11/2022

Ma commande initiale était une location à l'agence de Paris 16 avenue de Versailles. J'ai pu finaliser ma commande pour une prise en charge sur cette adresse via le site internet. ....MAIS surprise cette agence est fermée depuis quelques temps déjà m'a t on appris par téléphone le jour de ma location. Nouvelle adresse de prise en charge à Boulogne 92000 soit 14 Euros plus loin en taxi (+ 12 Euros retour). Inadmissible de laisser la possibilité de commander un service via le site internet alors que ce service n'existe plus depuis longtemps. Je n'aurais peut etre pas loué chez Rent a car si j'avais su que cette agence n'existait plus. En tout cas c'est la dernière fois que je loue Rent a Car.
le 22/11/2022 par .
suite à une expérience du 09/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Assez bien
le 22/11/2022 par .
suite à une expérience du 10/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Ma location s'est bien déroulée, bons conseils, bonne équipe, bravo à vous, à bientôt
le 21/11/2022 par .
suite à une expérience du 12/11/2022