Levallois Perret

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Levallois Perret

Vehicule tres très sale

Voiture abîmée

Très bon accueil à l'agence de Levallois Perret le 6 mars ! Mais véhicule en état de saleté déplorable et inimaginable en cabine et fourgon, au sol, sur les sièges et dans toutes les boîtes à gants. Véhicule abîmé sur toutes les faces en extérieur mais, plus grave encore en ce qui concerne la sécurité : phares catastrophiques (un vers le sol et l'autre vers le ciel donc inutilisables et dangereux) ! Carburant dans la réserve (70km d'autonomie) et donc difficile à remplir sur le périphérique avant la prise de l'autoroute et remise à l'arrivée avec plus de 220km d'autonomie et donc de 30 à 40€ indument à ma charge ... Dommage car la qualité de votre accueil en Agence est très satisfaisant au départ 6 mars et au retour du 7 mars. En espérant que ces commentaires seront entendus, utiles et auront une suite. Bien cordialement,

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients rencontrés lors de votre location de véhicule. Votre retour nous aide à identifier les problèmes et à améliorer nos services. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à rectifier les lacunes que vous avez mentionnées auprès de notre agence ainsi que de son responsable. Nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines locations. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de CHRISTIAN R

Grand merci pour votre retour ! Je ne sais toujours pas si vous avez lu mes commentaires car vous n'y faites pas référence ? J'en déduis que cela ne vous importe pas de savoir que le plein n'était pas fait et que cela m'a coûté, que les phares n'étaient pas utilisables et la saleté du véhicule n'était pas imaginable pour faire court ... Si vous ne m'avez pas cru, il suffisait de demander confirmation à vos deux collaborateurs de l'agence. Dommage car je ne crois pas que cela vous soit profitable d'agir ainsi ... Bien cordialement, Christian Rivet

Bonjour Monsieur Rivet, Nous faisons suite à votre mail. Encore une fois nous sommes navrés pour ces désagréments. Nous allons interroger notre agence et son responsable afin de réunir les éléments attenant à cette affaire et vous apporter une réponse circonstanciée. Nous vous rappelons, selon nos conditions de location, que le client est tenu de restituer le véhicule avec le même niveau de carburant qu'au départ. Il ne peut y avoir de remboursement dans ce cas. Nous reviendrons vers vous prochainement. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonjour Monsieur Rivet, Pour faire suite à votre mail, nous sommes sincèrement désolés que le véhicule que vous avez loué était dans un état insatisfaisant, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette situation regrettable. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux les commentaires que nous recevons. Nous comprenons parfaitement l'importance de louer un véhicule en bon état et nous sommes profondément désolés que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Dans le but de vous offrir une compensation appropriée pour cette expérience décevante, nous aimerions vous offrir une remise de 10% sur votre prochaine réservation au sein de notre réseau d'agences Rent A Car. Vous pouvez utiliser le code suivant lors de votre prochaine réservation sur notre site internet : 1Z3O0FVBJM. Ce code est valable pour une durée d'un an à compter de la date de réception de ce courriel. Nous espérons que cette remise vous aidera à retrouver confiance en notre service et à envisager une nouvelle expérience de location avec nous. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Le service client très à l'écoute, très satisfait en tout cas merci

Seule chose négative, l’état du véhicule. Odeur de cigarette également.

Très bon personnel ,,

équipe au top très pro et super sympa je recommande vivement

Disponibilité et bonne organization

Erreur du site internet: Resa a agence Clichy, mais qui est fermée => besoin d’aller jusqu’à Levallois Rajouter boites à clé

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. Comme stipulé sur notre site internet, cette agence est un point de livraison. En fonction de l'activité, nous pouvons ne pas être en mesure de vous livrer à cette adresse. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

voitures avec plus de 50000 km , pas nettoyées, la mienne pleine de boue, et à ce jour je n'ai toujours pas récupéré ma caution de 300 €

Bonjour, Il est important de noter que le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Cette mesure vise à assurer la sécurité et l'intégrité de la transaction. Pour plus de transparence, le montant du dépôt de garantie est clairement indiqué sur notre site internet, que ce soit dans le parcours de réservation ou dans le document d'informations générales. Nous vous encourageons à consulter ces sources pour obtenir des détails spécifiques sur le montant applicable à votre location. Veuillez noter que les cartes de prépaiement de type Maestro et Visa ne sont pas acceptées pour le dépôt de garantie. Nous vous recommandons d'utiliser une carte de crédit valide au même nom que celui de la réservation. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous assurer une expérience de location de véhicule aussi transparente et agréable que possible. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous réjouissons de vous assister dans toutes vos démarches de location. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Une experience simple et efficace. Un bon service aimable

Le responsable d’agence a été au top. Très disponible, il a su nous conseiller la veille de la location sur : les conditions de location, les modèles de véhicules, les assurances et franchises Le jour J : tout a été fait avec attention, il nous a rappelé les règles de restitution et a été rassurant sur celle ci, au retour de notre déménagement une crème! Mon déménagement a été moins stressant grâce à lui, vraiment merci pour tout!

A proximité de mon domicile avec un bon choix de véhicules utilitaires à des prix très accessibles. Un agent sympathique et aidant pour la prise en main du véhicule.

Agence de Clichy fermé depuis un an et non indiqué sur le site Véhicule non conforme à la catégorie Véhicule sale au départ Plein d'essence non fait etc

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de location de véhicule n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre première préoccupation concernant la fermeture de l'agence initialement prévue, nous tenons à présenter nos excuses. Nous comprenons que notre tentative de communication n'a pas été suffisamment claire, et nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous avons bien laissé un message vocal et également envoyé un courriel une semaine avant le départ confirmant le changement d'agence pour vous assurer d'être informé à temps. En ce qui concerne l'état de propreté du véhicule, nous avons vérifié nos dossiers et constaté que le véhicule a été pris en charge après avoir été soigneusement nettoyé à la station de lavage la veille de votre location. Concernant le niveau de carburant, conformément à nos conditions de location, nos clients sont tenus de restituer le véhicule avec le même niveau de carburant qu'au moment de la prise en charge. Nous comprenons que cela peut parfois causer des incompréhensions, et nous sommes là pour vous assister si vous avez des questions spécifiques sur ce point. Nous vous remercions de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation et nous vous prions d'accepter nos excuses sincères pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Bien à vous, L'équipe Rent A Car

Staff were able to speak English, so it was quite easy for me to talk and handle everything.

L’accueil est excellent, ma demande a été prise en compte avec perfection. Tout est parfait. À recommander sans modération.

Super je reviens

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

Dommage jeune en formation qui s'était engagé à me rappeler après que j'ai récupéré l'utilitaire car il n'y avait pa de treuil et n'a pas su me renseigner et n'a pas su me renseigner en cas de crevaison. Véhicule pas top extérieurement, par choc avant cassé

Souplesse de réservation

The car was stinking seats were soo filthy and dirty it was never cleaned it had spider webs and bed bugs inside i was not offered a replacement and had to drive the car in unhygienic conditions the agency was irresponsible there were no car documents inside the car nonyellow jacket which should be there by law over all bad experience

Personnelle accueillant et sympathique.

Accueil particulièrement chaleureux de la part de l’agent d’accueil de Levallois Perret !

Bonne expérience globale

N/A.

Petit problème en début de journée, le véhicule loué n'ayant pas été restitué par le précédent locataire

La prise en charge a été assez rapide et je n'ai pas eu à patienter. L'équipe a aussi fait preuve de flexibilité dans les horaires de retour, ce qui a été très apprécié.

Il serait souhaitable de prendre possession d'un véhicule disposant d'un plein de carburant

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnels de l'agence Levallois était sympathique. J'ai fait une réservation sur votre site d'un utilitaire auprès de l'agence de clichy sauf que une fois sur place l'agence était fermée !! Donc heureusement que y'avais l'agence de Levallois qui m'a proposé de l'aide sinon j'aurais raté mon déménagement et ça m'aurait posé des problèmes. J'ai eu 1h de retard à cause de ça. Donc non je ne recommanderai pas ça à mes proches. Je réponds aux questions pour Clichy !!!! Merci encore à l'équipe de Levallois 🙏

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes désolé que la mention Corner ne vous soit pas assez transparente, comme indiqué sur notre site internet, cette agence est un point de livraison. En effet l'agence de Clichy est fermée, ce sont les agences à proximité qui partagent l'activité du Corner de Clichy. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Très bon accueil à l’agence de Levallois. Collaborateurs compétents et efficaces

Top merci

Nous avons fait appel à rent a car pour notre déménagement. C'est Sofian qui nous a reçu. Il a été très professionnel et nous a tout bien expliqué et montré. L'état des lieux était complet. La remise des clés s'est bien passée également. Merci rent a car, et surtout un grand merci à Sofian !

Etant en société , une partie de l'administratif et réservation a été prise en charge par mon employeur donc je n'ai pas tous les éléments de réponse .

Très bon accueil de la part de Sofiane

Très bon accueil Personnel sympathique

Accueillant, reactif, arrangeant

Todos los asientos estaban muy sucios,, se veían las manchas. No agradaba en absoluto sentarse sobre las manchas (4). Exijo una rebaja en el precio pagado pues el servicio contratado no decía , obviamente que se fuera a recibir un coche con los asientos en ese estado. Tengo fotos que les puedo enviar hechas en el dia en el que recogí el coche. Una pena que hará que la próxima vez me piense contratar sus servicios.

Hola, Gracias por tomarse el tiempo de rellenar nuestro cuestionario de satisfacción. Sus comentarios nos ayudarán a mejorar continuamente la calidad del servicio que ofrecemos a nuestros clientes. Por favor, envíe un correo electrónico a nuestro servicio de atención al cliente a service-clientele@rentacar.fr, indicando su número de reserva y el asunto de su queja.  Una vez recibido, nos pondremos en contacto con el director de nuestra sucursal para darle una respuesta detallada. Atentamente El equipo de Rent a Car

Globalement, j’apprécie rent a car. Les réservations sont rapides et conforme à mes attentes. Cependant ma dernière expérience était un peu décevante.

Tout top,à part le petit souci à l ouverture d'agence,petit retard,mais vite rattrapé par Mr Sofiane,encore merci et à très bientôt

parfais juste manque du personnel

Agence de Levallois (92). Personnel très sympathique, serviable et réactif. Véhicule propre. Très satisfaite

merci

Excellent accueil. Idem pour le retour. Efficace.

La personne en qui m'a pris en charge était vraiment super, merci à lui

Une démarche auprès de la municipalité devrait permettre d’obtenir des places pour la gestion des véhicules. Cela éviterait de bloquer une place GIC pour le nettoyage des voitures.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Satisfait 100% Personnel accueillant et bienveillant

LAMENTABLE. Aucun tour du véhicule avant, ni après. Vous nous facturez 1000 euros de dégâts alors que le véhicule a du être rendu dans un garage sous sol aux dimensions absolument pas compatibles avec la taille du véhicule. Nous allons sans doute faire appel à des services compétents.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Des travaux à proximité immédiate de l'agence compliquent encore la situation déjà tendue de stationnement.

Félicitations particulières à mon interlocuteur Sofiane , pour sa gentillesse et son profèssionnalisme: il a pu règler mon dossier très rapidement avec une grande éfficacité.

Le gérant est très aimable, et explique bien.

une solution rapide à un probleme de debut de weekend

J'ai loué un utilitaire en ligne, la procédure est simple est rapide. Tout s'est bien passé, et mon léger retard de pour le retour du véhicule a été accepté sans frais supplémentaire. Merci !

Tout était parfait Merci

Personnel très sympathique et accueillant. Je recommande +++

Super serviable et arrangeant.

RAS , tout était parfait dans la prestation , le personnel d'agence à Levallois fort sympathique

I took insurance for €300, when I claimed I was denied.

Good morning,Thank you for taking the time to complete our satisfaction questionnaire and thus allowing us, through your comments, to always work to improve the quality of the service we offer to our customers.We invite you to write by email to our customer service department at service-clientele@rentacar.fr specifying your reservation number and the reason for your dissatisfaction.Upon receipt, we will contact our branch manager to provide you with a detailed response.Sincerely,The Rent a Car team

Bonne expérience avec rent a Car Levallois

très bonne accueil, le gérant au comptoir est très professionnel même en cas de problème il essaye de trouver une solution au problème. je recommande ce centre.

Très satisfait de l'agence de Levallois-Perret. Documentation très complète de l'état des lieux du véhicule, ce qui change de beaucoup de loueurs de voitures.

Pro, efficace, clair … un vrai plaisir

Personnel très pro et très accueillant.

Aucun problème, belle expérience. Le véhicule correspondait à mes attentes, et l'accompagnement était parfait.

Très bon accueil de la part du gérant. Sympa et commerçant.

Parfait et souplesse pour rendre le vehicule

30 min pour un véhicule réservé et payé par internet , c'est trop long mais une seule personne à l'accueil, qui fait son maximum. La réservation d'un utilitaire 10/12 m2 par internet transformée en 6/8 m2 à l'accueil , mais modification immédiate sans problème. Tout va bien, globalement excellente prestation.

Service déplorable. Habitacle très sale, pression des pneus pas faite et assurance pare brise finissant fin 2022.

Le contrat stipule que le plein est fait à la prise de la voiture, on paie même pour cela et ce n'était pas le cas. Quand au retour, nous avons rendu la voiture avec un niveau de carburant plus élevé (environ 30 €) car elle a moins consommé au retour (vitesse réduite), aucun geste n'a été fait. Erreur de ma part, j'ai signé sans demander à avoir accès au contrat, et on ne m'a rien dit à ce sujet. Quand j'ai dit que normalement le plein devait être fait, on m'a répondu "ça dépend". Le véhicule n'était pas très propre à l'intérieur.

Très bon accueil et compréhensif dans la réception

Déçu. Le point de réservation indiqué lors de la réservation était définitivement fermé, le véhicule demandé n'était pas disponible.

Personne à l'accueil super au top

Aucun commentaire

Assez mécontent du de service de manière générale. J’ai été accueilli par une hôtesse très désagréable, hautaine et sur son téléphone perso pendant l’intégralité de l’enlèvement du véhicule. Lorsque ma location a été prolongée, l’hôtesse était très désagréable une fois de plus. Le véhicule était très sale à mon arrivée : des bouteilles de sodas vides à l’arrière du véhicule , des tickets de caisses du précédent locataire dans le coffre, des saletés partout. Les spot de Clim à l’avant étaient cassés. Le retour s’est bien passé.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions. Concernant l'état du véhicule, vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellent service

Bon dans l'ensemble

Très déçu de ma réservation. Je devais récupérer le véhicule le jeudi 27/05 à 18h05 comme indiqué dans ma réservation et sur les différents messages reçus de la part de Rent à car mais lorsque je me suis présenté à l’agence de Levallois, celle ci était fermée. Je n’ai pu donc récupérer mon véhicule que le vendredi matin à 8h45. Cela a fortement perturbé le planning prévu pour mon déménagement sachant que le vendredi matin à 8h45 je devais déjà être sur la route au niveau du mans pour mon déménagement sur bordeaux. Cela nous a fortement perturbé dans notre organisation sachant que nous avions réservé un créneau de place auprès de la police municipale pour avoir un arrêté préfectoral dans l’après midi. Le jeudi soir nous avons donc appelé le service client de Rent à car pour nous trouver une solution mais cela n’a pas été possible. On nous a alors dit que geste commercial serait fait. Je suis toujours en attente

Très satisfait de ma location : rapport qualité/prix, véhicule et équipes au top. Je reviendrai à l'agence de Levallois

Le montant de la franchise est exorbitante, d’autant que le véhicule loué n’a subi aucun dégât : il était déjà endommagé et cela avait été mentionné tant sur la fiche de prise de véhicule que sur le constat d’accident. Aucune information ou document ne nous a été donné. Nous n’avons ni la facture de réparation des dégâts du véhicule loué (déjà endommagé) ni celle du véhicule de l’autre partie (qui n’a probablement pas fait réparer son véhicule les dégâts étant minimes)

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très satisfaite de cette première location de véhicule. Employé très aimable et souriant qui vous accompagne tout au long de la location si nécessaire. Véhicule très confortable avec options qui nous facilite la conduite.

Au retour, pour garer plus facilement un gros utilitaire dans le quartier, prévoir d'arriver tôt le matin.

Le modèle d'utilitaire réservé depuis 1 mois et demi n'était pas disponible le jour J du déménagement. On a du faire avec plus petit. On attend le remboursement de la différence entre le prix payé et celui correspondant au camion plus petit qu'on a finalement eu. L'employé a cependant été très aimable pour essayer de nous arranger suite à ce bug

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard, accidenté ou suite à un bug informatique. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner et sachez que nous déployons nos efforts pour limiter l'impact de ces impondérables. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Vous devriez mettre 2 personnes en agence, une qui réceptionne le client et une autre qui range les voitures. J'ai attendu une heure avant de pouvoir rendre mon véhicule, inacceptable.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personne a l agence.on n a parcouru levallois pour retrouver le vehicule.lors du retour du vehicle l agence etait vide j ai du revenue et toujours personne.j ai laisse la clef au bar d a cote.

top

Rien A Signaler

Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble. Personnel peu aimable et qui ne respecte pas ses engagements

Véhicule déjà loué le mois précédent. L'intérieur avait été nettoyé mais pas la carrosserie, et c'est bien dommage !

accueil sympa, à l'écoute

Pas de liquide lave glace

pas de commentaires

Seule petite chose, il n’y a aucune information sur la hauteur des camions Rent a Car, ce qui est gênant, j’ai du regarder sur le site internet de Renault. A part cela, tout s’est très bien passé et le personnel est aimable et compétent.

Je recommande franchement rent car.

Facilité pour louer un véhicule.

un service de qualité

Rent a car a eviter !!!! Terrible expérience m, contacté par l'agence a 10 min du départ de ma location pour me dire qu'il faudra attendre 1h30 car le véhicule n'est pas la, ou alors je dois aller sur une autre agence à 1h du lieu d'origine !!! Scandaleux, personnel mal préparé et en sous effectif. Je déconseille cette compagnie et conseil plutot de louer ailleurs !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Location facile

J ai reserver une voiture categorie et j ai payer en ligne arriver a l agence on m annonce quils ont pas de voiture en insistant ils m ont envoyer dans une autre agence ou on m a donner une twingo au meme prix que j ai payer plus cher donc et la voiture trop sale et ca puer meme en plus avec une franchise de le max en assurance j ai laisser une caution de 900 euros tout ca ne mvest jamais arriver j ai avis et c est la dernuere fois de ma vue chez rent a car et je vais prevenir tout le monde je pensais que j rtais un bon client

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. La caution du véhicule est fixe pour tous les clients et ne diminue pas en souscrivant à une assurance, qui elle diminue la franchise en cas de dommages. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Pas cher

équipe très sympa

Ponctuel, véhicule OK Je reviendrai

Efficace et rapide

professionnels

Agence de Levallois. Disponibilité amabilité chercheur de solution malgré une situation compliquée (carburant) je recommande

Véhicule reçu sale Pare brise et carrosserie

Kenza m’a reçue avec beaucoup d’amabilité. Je me suis confier un véhicule neuf : elle a tout fait pour que je puisse en disposer dans les meilleurs délais. Un grand sens du service de la part de Kenza dont bénéficie Rent-a-car et qui l’honore.

Bon rapport qualité prix avec un très bon service de Khensa

Pas très simple pour une personne seule de gérer les arrivées et les départs des véhicules mais j'ai eu de la chance, tout s'est bien passé. il serait pratique de rendre les véhicules en dehors des horaires d'ouverture

Je tiens à témoigner de ma grande satisfaction de louer une voiture en présence de Kenza à l’agence. Elle est très agréable. Souriante. Pro et surtout à l’écoute du client. Je suis un client très régulier mais je préfère ne pas louer de véhicule en l’absence de Kenza ou amin.

Déçu... Premier camion proposé dans un état lamentable, sale, les phares arrières qui ne fonctionnent pas, défoncé de tous les côtés... Il a fallu hausser le ton pour en avoir un autre... Cerise surt le gateau, la caution de 1500 euros a été débitée alors que ca ne devait pas être le cas...

Je suis client Rent à car depuis septembre 2021 a raison de une à deux locations par semaine. Javais comme interlocuteur au sein de l’agence , Ophélie puis Kenza et parfois Amine. Je tiens à préciser qu’avec eux ça s’est toujours très très bien passé. Ils étaient professionnels, efficaces , disponibles et ils me proposaient un tarif qui me convenait amplement . Je n’ai jamais perdu de temps à la réception de la voiture ainsi qu’à la restitution : ce qui prouve que leur travail était toujours irréprochable Ophélie m’a annoncé son départ de responsable d’agence avec tristesse. La semaine dernière en réservant un véhicule, j’ai rencontré la nouvelle directrice : Mercia. Cette dernière m’a bien fait comprendre que tous les accords antérieurs devenaient caducs. Je lui ai montré l’historique de mes factures avec un tarif préférentiel. Elle a balayé d’un revers de la main les conditions que j’avais avec une arrogance que j’ai rarement vu dans une agence de location. Je tiens également à rajouter que je ne reviendrais plus malheureusement car j’avais d’excellent rapports avec Kenza et Amine qui Ont toujours été à l’écoute et compréhensifs. Votre nouvelle directriceà l’agence de Levallois n’est pas du tout agréable avec les clients et elle s’est permise de critiquer ses collègues devant moi alors que cela ne me regarde pas. Malheureusement j’arrête toute location avec votre agence du au comportement arrogant , méprisant de votre nouvelle cheffe d’agence.

** ** Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Super. Agence personnels très qualifiés et courtois

Excellent, rien à dire d'autre.

Tres pro

Réservation simple et claire avec une grande disponibilité de véhicules utilitaires

Service accueillant et souriant, seul bémol : les véhicules ne sont pas propres extérieurement et les réservoirs ne sont pas pleins d'où une difficulté pour remettre le bon niveau en le rendant

Rass

tout cest passé bien bien accueilli

Hormis le montant un peu élevé à mon goût la prestation était satisfaisante

La nouvelle équipe de Levallois composée de Kenza et amine. Est top. Ils sont pro. Aimables. Serviables. Dispo.

Ouverture agence : idéalement, à partir de 8 H.

Location d’un 10/12m3 Pneu crevé au départ après 30min d’attente Nous avons pris une catégorie inférieure car aucun autre disponible

Personnel aimable. Compétent. Professionnel. Et très sérieux

Bon accueil Prix correspondant à mes recherches

Pas assez moderne: aucune boîte aux lettres pour remettre les clés

Bon service. Personnels gentil et à l'écoute au départ comme au retour.

bon service, véhicule récent en bon état

Très bon contact clientèle

Très professionnel Bon accueil Très efficace

Le camion est très mais très sale. Du carburant versé sur la planché dans la cabine et donc mes 2 matelas et mon cabapé sont abimés. Je suis furieux. Plus jamais cette agence.

la personne qui nous a reçu n' a marqué aucun intérêt à son travail, aucune discutions avec lui et surtout il nous a pressé de rendre le véhicule pour 18h 15 maximum mais je crois que vous fermez votre boutique à 18h30 . Nous avons été obligé de nous pressé, c' est certainement un stagiaire ou un travail d été pour cette personne il n' en avait pas grand chose à faire.

Après les premiers tâtonnements de la jeune personne absolument charmante au téléphone pour réserver un véhicule difficile à trouver… elle a été parfaite pour me trouver ce véhicule pas trop loin d’une de mes adresses… Après, ce fut les 2 personnes de l’agence de Sannois qui ce sont occupés de moi, ils ont été parfaits… Véhicule correspondant à mes besoins du moment et très propre par rapport à de nombreux concurrents que je ne nommerai pas… J’ai dû prolonger ma location de 2 journées - suite à une annulation de vol - et là, on m’a fait une proposition tarifaire intéressante… Merci à toutes ces personnes, de la jeune femme au téléphone pour la réservation et surtout au.2 jeunes messieurs de Sannois pour leur accueil et leur service parfait… A bientôt PS : J’ai pu laisser ma moto pendant la semaine de location à l’abri et en sécurité sur le côté et cela est très pratique…

Équipe au top Rent a car levallois

tout à fait satisfait, cependant la mention "30€/jour" affichée sur vos camions est tout simplement mensongère. N'étant pas venu sur ce critère et ayant réglé d'avance sur internet, je n'ai pas eu de mauvaise surprise sur le tarif pour autant.