Carcassonne

Informations Carcassonne

RENT A CAR SA

11000 CARCASSONNE

Evaluations clients Carcassonne

Very friendly staff in the rental office.

Ritiro auto puntuale e veloce. Auto consegnata migliore di quanto prenotato. Tutto ben organizzato e prezzo contenuto. Sicuramente da raccomandare .... Complimenti.

Un tarif compétitif pour un bon service

Bonne prestation

Excellent service

personnel compétant et souriant véhicule adéquat

Rien à dire tout parfait lerci

Great service, Good car. Good price.

Entreprise très réactive

très bien et très bon accueil

Personnel très professionnel et à l attente de ses clients

Très bien. Zéro problèmes. Personnel sympathique et tres reactif pour me trouver un véhicule adapté dans un délai très court (ce qui explique que l'extérieur du véhicule n'avait pas été lavé, mais sans importance). Je recommande vivement

Great Service 👍

la reception etait au top, l'attente etait minimale, tres professionnelle, rapide et avec le sourire. La voiture etait impeccable et en plus on nous ramené a l'aeroport une fois la voiture rendue. Avoir le contract et la video du vehicule etait tres bien, par contre attention, le contract n'est pas tres lisible en ligne. Et evidemment, si l'agence etait a l'aeroport, ce serait plus facile que d'essayer de s'y rendre en taxi

Excellent quality and service once again, this id the third time we have hired from Rent Csr this year

Le cambionette J' ai loue n'etait pas disponible. J'ai prendu une voiture, c' etait bien, ce fois.

Good. Thorough, committed and helpful

Rent A Car Carcassonne nous a offert notre meilleure expérience de location de voiture. Excellent service client et pas de soucis.

Très bien sérieux compétent un service rapide et consciencieux cela fait plusieurs fois que je loue un véhicule et toujours très très bien professionnel

Very helpful staff. Thank you.

Just as described, many thanks

Personnels au top tout était prêt à mon arrivée

Impeccable je recommande cette agence.

Véhicule sale. Clignotant défaillant et pas de oave glace. Cependant personnel tres pro et très agréable m.

Personnel agréable et efficace, bon prix et véhicule.

Excellentes voitures et excellent service !

Excellent service, helpful throughout. Very good car.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Impeccable. Un grand merci à Mr. ASAAD. Top!!!

bon rendu de service

tdutgg

One of the easiest and best car rental experiences we've had. Really friendly service from the guys.

Les interlocuteurs de l'agence sont très efficaces, je recommande

On booking it was not clear that it was meet and great - the words used were “if using meet and greet” - on collecting car and asking about return I was told that I would agin be taken back to the airport. I was not impressed ( as were 3 other customers ) to discover the return office was closed and no one there to drive us to the airport. I was lucky - secured a taxi share and spent 10Euros .

Hello, We would like to thank you for taking the time to fill in the satisfaction questionnaire, both for your note and your comments. It helps us to raise the awareness of our teams with a view to improving our services. First of all, we're sorry we didn't fully meet your expectations. Customer satisfaction is our priority in all circumstances. We work every day to improve the quality of our services, and your feedback is important to us. We apologize for not meeting your expectations and hope to give you a better impression on your next visit. Our teams will do their utmost to ensure your complete satisfaction and remain at your disposal should you have any further queries. Yours faithfully The Rent a Car team

Les personnel est très sympathique et professionnel, mais le véhicule est sous equipé, pas de GPS , pas de caméra de recul et c’est dommage

Très bonne prise en charge par le vendeur... Excellent...

Bien, serviable et très courtois.

Very good service and even gave us a lift back to the airport.

Parfait pour une utilisation ponctuelle imprévue

super acceuil,personne tres sympa,vehicule nickel

........Tres agreable....... Merci.

Good value but needed to get a baby seat that lost us 30 minutes and the vehicle needed fluid for the aircon to work (it didn't)

Efficace, amical, bon tarif

Professionnel et très à l écoute du client rien à dire continuer comme ça merci

Tout très bien. Dommage agence fermée aux heures de midi. Avons attendus 2h30 l´ouverture de l´agence.

Très bonne équipe

Bon accueil. Les explications parfois contradictoires d'un jour à l'autre. Mais à la fin tout bon !

Great service - very nice and very helpful

The gentleman was very helpful and you are such a a great company to deal with, we definitely will use again

C’est la première fois que j’utilise se service Accueil chaleureux Personnel sérieux A recommander aux amis

Excellente expérience au RentaCar de Carcassonne! Le tarif étant très concurrentiel, j'étais inquiet qu'on me facture des dégâts imaginaires, etc. Rien de tout ça ici! L'équipe est très sympathique et honnête. A l'arrivée, le hasard fait que nous recevons un véhicule complètement neuf et très agréable à conduire (VW Polo). Un court contrôle avant la location, 10 jours de location, un court contrôle de même durée au retour. Comme le véhicule était neuf, on choisi de le nettoyer avant de le rentrer. Aucun souci, on nous a même raccompagné à l'aéroport! Voilà, première expérience très positive, je deviendrai client régulier chez eux! Merci.

rent a car pratique la location à la journée , pas à l'heure ou la demi journée!!!

Intérieur du véhicule propore en surface mais vu transport de personnes et touristes pas suffisamment soigné. J'ai retrouvé des choses à jeter en dessous des sièges par exemple.

No shuttle bus back to airport. Office closed when flight arriving. 1hour wait to collect car

Good morning, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to educate our teams with a view to improving our services. First of all, please know that we are sorry that we did not fully meet your expectations. Customer satisfaction is our priority and that in all circumstances. We work every day to improve the quality of our services, and your opinion is important. We apologize for not having lived up to your expectations and hope to give you a better impression on your next visit. Our teams will do what is necessary to fully satisfy you and will remain at your disposal for any additional request. Cordially, The Rent a Car team

Personnel de réception aimable et efficace, service rendu sans soucis.

Parfait rien a dire

Très agreable

L'équipe de Rent A Car Carcassonne est géniale, dynamique et courtoise; les véhicules proposés sont très confortables et très agréables à conduire. C'est toujours un régal de passer par cette agence.

Top 👍

Voiture prête et propre à l'heure. Mais pas de GPS, et difficile de faire fonctionner l'appli du portable sur l'écran du vehicule

Simpáticos, não complicaram e levaram-nos ao aeroporto.

Bon bon

Un service nickel et personnel au top. Merci rent a car Carcassonne

Great service

Very efficient

Ponctualité. Informations complètes. Amabilité de l’agence

Ras.

Equipe dynamique et sympathique

Prix compétitifs mais parfois au détriment de la qualité de service

Agence proche de la gare et accueillante, satisfait de ma location

TRES BIEN. COMPETENT.

Personnel très sympathique et serviable. Voiture nickel, propre et agréable à conduire

helpful and efficient customer service

nous avons atendus 1h30 a l aeroport l agence etant fermee de12 a14h ceci implique aussi une contrainte pour le retour du vehicule

L équipe très accueillante et très professionnelle

Très satisfaite du service. Personnel disponible, professionnel et sympathique. Je n’hésiterais pas à repasser par l’agence Rent à car de Carcassonne ou à les recommander!

asad and Lena made sure the car was ready on time. We are regular users at Rent a Car and recommend them to all of our friends

c'est bien de conduire un véhicule neuf

Super société de Location de Véhicules à Carcassonne. Personnels très compétents et serviables, agréables et souriants. Je recommande vivement.

It was very efficient and helpful.

Très satisfaite,très à l'écoute, très sympathique. Je recommande sans hésiter.

Accueil et informations excellentes.

Très bonne agence de location de véhicules Personnels triés serviables

It was not clear we would be collected,and brought to the rental office.this was not a problem but should have been made clear

Rent A Car Carcassonne une nouvelle année plus que positive. Notre week-end de Pâques sur les routes une réussite avec leur camion tout neuf.

Week-end annuel à Fréjus réussi ! Grace a Rent A Car notre transport à était de haute qualités. Véhicule très propre et agréable à conduire. Le personnels très vrai et à l'école et d'une politesse plus plus. A l'année prochaine ou même avant...

Tres bonne expérience. On reviendra.

Très bonne agence à Carcassonne.

Très bonne prestation ! Je recommande, excellent service

Réactif