Avis client de CHANTELOUP EN BRIE CHANTELOUP

Evaluations de Rentacar CHANTELOUP EN BRIE CHANTELOUP

Je tiens à remercier le professionnalisme, et la bienveillance de l’équipe. Agence moderne et équipe qui cherche à vous aider dans votre démarche.
le 05/05/2021 par .
suite à une expérience du 23/04/2021

Vitres manuelles qui peuvent être donc ouvertes par des enfants et les mettres en danger en roulant
le 14/04/2021 par .
suite à une expérience du 31/03/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Service professionnel. Bon rapport qualité/prix. RAS.
le 14/04/2021 par .
suite à une expérience du 29/03/2021

Personnel agréable A répondu à nos attentes
le 08/04/2021 par .
suite à une expérience du 27/03/2021

pas professionnel du tout, a éviter
le 08/04/2021 par .
suite à une expérience du 27/03/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

////
le 30/03/2021 par .
suite à une expérience du 19/03/2021

Surpris par le véhicule électrique
le 25/03/2021 par .
suite à une expérience du 10/03/2021

RAS
le 18/03/2021 par .
suite à une expérience du 01/03/2021

Très bonne agence, accueil et professionnel
le 17/03/2021 par .
suite à une expérience du 03/03/2021