Nice Gare

RENT A CAR SA

38 avenue Auber 6000 NICE GARE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Nice Gare

Le personnel de l'agence est très sollicité - une seule personne à l'accueil - aux heures de prise de rdv pour prendre le véhicule. Aucune critique de ce personnel efficace et aimable mais surbooké

Rien à redire bon accueil ,et la voiture une jolie clio au top 👌👍

Bon service mais une heure d’attente entre le bureau et la prise en main de la voiture alors que tt avait été fait préalablement en ligne. Il faudrait prevenir sur le delai d’attente.

Équipe souriante et efficace Aucun problème concernant le véhicule

Société très sérieuse

Entreprise tarif location raisonnable et emplacement ideal

Voiture de prêt avec mon assurance auto

Personnel accueillant,agréable et professionnel. Merci à vous !

rien de plus à dire

Rien à redire parfait

j'ais loué un véhicule sur internet chez vous avec des horaires de fermeture d'agence qui ne sont pas synchroniser avec l'agence résultat perdus une journée

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

cest Bon

Parce que j'ai pris le véhicule le plein n'était pas fait, le véhicule était sale à l'extérieur et on ne voyait pas à travers le pare-brise tellement il était sale. Je pense que lorsqu'on loue un véhicule ce n'est pas au client de perdre du temps à aller faire le plein, aller laver le véhicule et nettoyer les vitres. Par correction j'ai quand même rendu le véhicule avec le plein.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

The experience with RentACar was good, very accessible and great prices. The employee was very available to answer all the questions. The car was very easy to drive and was in a great condition. Overall, it was all good.

Accueil à Améliorer sinon à revoir : -le pret de la voiture s'est fait dans la rue sans protection du consommateur entre deux voitures , la reception à l'entrée du Parking en travers sur le trotoir.. -les agents d'accueil sont désagréables et n'ecoutent pas le consommateur. -Au départ Il exige la signature de votre contrat bienqu'il existe un accord avec mon assistance ( leur document signer éléctroniquement se fait dans des conditions inadmisibles, lecture impossible ), ensuite à la reception il faut recontacter l'assistance pour qu'il reconnaisse enfin la possibilité d'accord avec l'assistance et le loueur pour la la prise en charge de l'assurence de la location . -A l'arrivée j'ai attendu 45 mn, la voiture était sale , il restait un mégo et elle puait le tabac..

Marina a été très professionnelle au départ de mon véhicule et à la restitution également Je suis très satisfait des conseils qui m ont été donnes le jour de ma réservation. Le seul bémol que je puisse faire concerne la propreté du véhicule à l extérieur, et aussi des vitres qui n allait pas. Il est important selon moi de les passer au karcher les véhicules avant de les louer Staff au top mais véhicule à revoir

Accueil à l'agence : parfait, rapide et clair : 5/5 Véhicule loué : C3 essence : parfait 5/5 Propreté du véhicule intérieur 4/5, extérieur : moyen 3/5

Pas eu de soucis 👍😁

Très bon accueil, très professionnel

le personnel de l'agence de Nice Gare est vraiment top

Bonne société assez réactive

Bonne agence, personnel aimable et compétent

Très positif

Que du positif : accueil, emplacement de l'agence, procédures pour prendre la voiture et retour, état de la voiture, réservoir plein

Personnel accueillant et qui fait de son mieux... mais clairement en sous effectif. Comme a chaque fois, longue attente à la prise en charge et au retour.

Sur Nice, loué une clio4, aucun problème, personnel accueillant et répondant vite au telephone.

Tres déçu! Pire location de voiture de toutes Jamais vu l’état de véhicule dégueulasse et sale a ce point Plus jamais!

Um es auf den Punkt zu bringen: Das Fahrzeug war nicht verkehrssicher. Die Scheibenwischer auf der Fahrerseite waren defekt und es hat stark geregnet. Allein das hätte normalerweise ausgereicht, um das Fahrzeug an Ort und Stelle stehen zu lassen - leider waren wir 100 KM im landesinneren... Der Auspuff war zudem kaputt, man konnte uns schon zwei Straßen weiter hören. Ich habe für 4 Tage, für einen Twingo, 300 EUR bezahlt und das Fahrzeug war in einem katastrophalen Zustand, überall beschädigt und Kratzer, neben den oben angeführten, gravierenden Mängeln. Diese Autovermietung kann ich auf keinen Fall weiterempfehlen. Pour le dire en un mot: le véhicule n’était pas en état de rouler. Les essuie-glaces du côté conducteur étaient défectueux et il pleuvait abondamment. Cela aurait normalement suffi pour laisser le véhicule en place - malheureusement, nous étions à 100 km à l’intérieur des terres... L’échappement était également cassé, vous pouviez nous entendre deux rues plus loin. J’ai payé 300 EUR pour 4 jours pour une Twingo et le véhicule était dans un état catastrophique, endommagé partout et rayé, en plus des défauts graves énumérés ci-dessus. Je ne peux en aucun cas recommander cette société de location de voitures.

Le véhicule n'était vraiment pas propre Il n'était pas fortement endommagé mais comportait de nombreuses rayures ou défauts qui ont été parfaitement recensée. Le stationnement ne m'a pas trop dérangé car je suis venu à pied, (ma mère habite dans le quartier, d'où ce choix...), à la restitution c'est plus compliqué

Des gens peu aimables, des méthodes douteuses...

Excellente prise en charge au départ comme à l'arrivée.

J'ai déjà loué beaucoup de voiture dans ma vie mais jamais une voiture si sale et cabossée.

Prise en charge rapide, personnel très courtois et voiture OK.

Facile et un entourage gentil.

Location sur citadine. Nice. Nous n’avons pris ke véhicule que 2 jours au lieu de 3 cause maladie. Le seul geste commercial 24€ d’avoir sur la région Côte d’Azur et valable 6 mous donc RIEN. Lave glace indisponible. Pas de disque bleu pour le stationnement. L’avoir devrait être national. Non recommandable

Prestation très correcte

Pas cher mais service minimum

Tarifs compétitifs, mais le véhicule réservé était dans un état déplorable de saleté, avec des chocs sur toute la carrosserie, mais le pire les pneumatiques avant étaient lisses. Heureusement une solution de secours avec un véhicule alternatif a été trouvée grâce à l'amabilité du personnel de l'agence.

Courtois et efficace.

Très cher

Location facile et rapide

Le véhicule nous été remis avec un réservoir rempli au 3/4... d'où la difficulté pour remettre ce réservoir au même niveau et l'avons rempli en totalité. Nous espérions une prise en charge du trop plein mais cela n'a pas été accepté...

Je suis venu pour ma quatrième location de fourgon. D’habitude pas de problèmes particuliers ,or ce jour j’ai attendu longtemps pour obtenir mon véhicule suite à un soucis avec d’autres clients. Le véhicule proposé était très sale et l’intérieur n’avait visiblement pas été nettoyé depuis des mois au vu de l’épaisseur de poussière , la crasse sur les poignées et les nombreuses taches sur les sièges . De plus il n’y avait à peine un bon tiers de carburant, j’ai dû compléter le plein une première fois ( 45 eur pour 25 litres de diesel dans une station hors autoroute ) sauf que la jauge à carburant était défectueuse et restait bloquée sur la réserve !! J’ai roulé 50 km et j’ai du m’arrêter de nouveau mais sur l’autoroute remettre du carburant ( ne sachant pas si le problème venait du véhicule ou de la précédente pompe à essence ) j’ai remis 45 eur de nouveau mais là pour 20 litres supplémentaires de diesel au vu du prix exorbitant sur l’autoroute . Une fois repartis , là la jauge se remet à fonctionner enfin ,et m’indique que le niveau de carburant est finalement au maximum ( tu m’étonnes 90 eur de diesel en deux fois soit le prix de la location …) Et là j’arrive à l’agence et on me propose quoi ? Un avoir sur une prochaine location du montant du deuxième plein??? Donc voilà mon expérience chez Rent a car qui sera probablement la dernière, un véhicule crasseux, une attente interminable, des freins qui faisait un boucan d’enfer à plus de 110 km/h et en plus j’ai payé le plein complet d’une jauge de véhicule défectueux de ma poche et ce sans aucun remboursement !!! Scandaleux .

Am writing regarding rental agreement No Q403C343109 from 15/08/2023. We were misled by you and we did not receive clear and full information regarding the agreement signed. We requested „all-risk” insurance and you confirmed that it is the full option (as you said it „covers everything, except the top and the bottom of the car”). We made a little scratch and you requested us to pay 300 EUR. You said that „all-risk” insurance means that we pay up to 300 EUR. It is ridiculous - we have to pay 300 EUR if we had damaged half of the car and 300 EUR for a little scratch? You will not even fix this scratch, which means that this 300 EUR is a pure profit for you. This is unfair and not aligned with the EU Consumer Protection Law. We request you to return 300 EUR you charged from my credit card. Please be informed that we are consulting it with the lawyer and that the case is not closed yet.

Hello, We are sorry to see that your rental experience is not giving you full satisfaction. To avoid this kind of situation, a car checking has to be done by the agent and the costumer and all the bumps have to be noticed in the contract before the signature and after the rental in full transparency. Did you contact our customer service? if not, we would like to know more about your experience to see how we can help. You can write to us at: service-clientele@rentacar.fr and if you can enclose the contract it will be good. We are working every day to provide a good customer service and we take every complain seriously. Regards, Rent A Car

Une bonne agence de proximité mais pour ce qui est franchisé 0 vous prenez une assurance supplémentaire pour être tranquille au bout du compte 1 ou 2 éraflures et on vous facture 300e ! Inadmissible il faut bien lire les contrats entre les lignes

Excellent cette agence surtout pour la qualité de son personnel

Parfait service

Pas d’indication de la hauteur du fourgon au niveau du conducteur Absence de gilet jaune Absence de triangle de signalisation Absence du carnet technique du camion

Loueur fiable efficace, réactif. Bon accueil, bon suivi.

Super équipe au petit soins avec les clients. Rapide et très professionnelle

Équipe formidable, aimable et professionnel.

Très bonne voiture, neuve, puissante, excellent rapport qualité prix. Afin d assurer un service continu en période estivale et de plus le magasin étant devant la gare je pense Qu un employer supplémentaire serait indispensable afin de ne pas fermer de 12 à 14h. Personnel agréable et disponible merci

Horrible experience. Took hours to get the car, and hours to drop it off. Incredibly rude staff that would ignore me when I asked questions and then swear and scream at me. I was shocked at their behaviour. The woman who is the manager there is particularly awful to customers. I will never use them again and have told everyone I know never to use this agency. The car smelt like cigarette smoke. Worst car rental experience of my life.

Hello, We are sorry to see that you didn't enjoy your renting with us. Could you write to us at: service-clientele @rentacar.fr and if you can enclose the contract it will be good. We are working every day to provide a good customer service and we take every complain seriously. Regards, Rent A Car

The service was good and courteous, but I think that the price was a little higher than what I experienced in other countries.

Excellent accueil, explications claires, véhicule bien préparé.

Professionnel , efficace

Le camion etè tres salle et totalment pas netoiè.

Bon service en general

Les sièges du véhicule étaient sales. l’espace de chargement n’avait pas été nettoyé.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

1h d'attente pour prendre le véhicule dont la réservation avait été faite 10 jours auparavant à cette agence. Pratiquement le même temps perdu pour la restitution !

Accueil sympathique

Tres vien commenta d'habitude

Rent A Car sont les meilleurs

Techniciens tous très gentils qui se démènent pour faire de leur mieux. Mais agence très mal organisée, 30 minutes d’attente pour prendre le véhicule, 30 minutes d’attente pour restituer le véhicule. Gérante mal aimable !! ne dit pas bonjour, ignore totalement les clients, et préfère visiblement discuter des plages et idées de sorties ou passer des coups de fils plutôt que de s’occuper des clients qui s’entassent sous ses yeux dans le magasin… inadmissible !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

General the agency was helpful and friendly when we rented the car the first day. The last day when we returned the car there was a confusion and they seem quite busy in the office, but I can understand that days like this it's normal to happen in a high peak period (during August).

Pas chiq, Mais bon marche et bon Service

Personnel compétent et sympathique

Personnel sympa et efficace.

Sérieux et rapide Très bon contact merci

Déçu car il n y a rien de casser et on m à bloqué ma caution en me déduisant 210 euros pour un bouton qui ne fonctionnais pas je suis pas très contente c est de voler la clientèle pour des choses qui sont la faute de rent à car il donne des véhicules qui ne fonctionne pas bien et c est le client qui paye c est une honte

Personnel tres sympathique

perte d'une 1/2 heure pour aller chercher le véhicule utilitaire, rétroviseur conducteur étoilé, protège roue interne cassé

Très bonne expérience de location d'un utilitaire avec une équipe pro et réactive, en particulier Marina et Franck : )

Agence de la gare bien situee á Nice

Borderlique Situation à la gare de Nice Difficult à parke la voiture

Très bonne efficacité et très bon accueil.

Très content de ma location Prix raisonnable Personnel très accueillant La télécommande de la clé ne fonctionnait plus, rapidement Marina m’a transmis le double

Néant

A la prise de véhicule : agent compétent et investi mais seul. WE + saison estivale + Côte d'AZUR (Nice) = lenteur de la prise en charge Suis resté 1h30 en agence alors que la réservation et le check in étaient déjà faits sur Internet

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que votre commentaire a été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer le point mentionné. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Rapide, efficace personnel charmant.

Le personnel est très sympathique. Mais la prise en charge et le retour des véhicules sont laborieuses. Il y a un manque d'organisation au sein de cette agence. La rue est extrêmement passante, il est très compliqué de garer sa voiture pour faire un retour. La voiture n'avait même pas le quart du plein.

Comment louer un véhicule avec un rétroviseur brisé..? Avec pneu avant à 0,6 bar...

L'équipe est chouette (bien qu'en sous-effectif au vu de l'attente) mais le véhicule en mauvais état. J'arrive à comprendre qu'on ne répare pas toutes les bosses mais quand même... un rétro, on me l'aurait retiré de la caution mais on évite bien de remplacer le miroir en mille morceaux. Pareil pour la jauge de gasoil qui m'indique en permanence que le niveau est au maximum, même après 600km.

Très professionnel et un accueil très souriant

Amabilité, professionnalisme. Parfait.

Propreté à l'intérieur de la voiture à revoir. Housse et mousse de protection manquantes sur le siège enfant donc pas pratique pour les longs trajets. Attente de 45 min pour le retour de la voiture. Pas de lave-glace, plaquettes de frein sifflent au freinage: pas rassurant sur l'état de la voiture.

Satisfaisant pour l acceuil et le produit demandé ainsi que le prix.

Personel très compétent

Les horaires

Réservation simple sur internet, accueil aimable mais on annonce avec le sourire que le dépôt de garantie est passé de 900€ à 1200€ car tout augmente …