Nice Gare

RENT A CAR SA

38 avenue Auber 6000 NICE GARE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Nice Gare

The people at the Nice location are always nice, respectful, and helpful. Also, I get the car I ask for, not an "upgrade," like so many agencies try to push on you. I order a small car, and I get a small car, one that perfectly suits my needs.

Bon accueil, personnel professionnel et agréable.

Accueil agréable et efficace pour la location et le retour, état des lieux complet avec photos pour éviter les litiges, je recommande cette équipe !

Personnel rapide et efficace.

Mauvaise expérience alors qu’avant j’avais été satisfait. 45 minutes d’attente malgré une resa internet pour la prise du véhicule. Véhicule très sale, sans essence (j’ai du aller mettre de l’essence en partant de l’agence), tout le système de climatisation cassé (boutons / bouche aération…) Ce véhicule ne devrait pas être loué dans cet état. Remise du véhicule un Mr très gentil qui a fait son maximum mais encore une fois 45 minutes d’attente.

Bon accueil et professionnel Très satisfait

Impeccable!

Parfait, comme d'habitude!

Très bon service à la clientèle

Très recu très satisfant de la prestation

C'est pratique, très bien situé près de la gare. Le servi est assez rapide et efficace...

Personnel très agreable.

Temps d’attente très long pour la remise du véhicule (une heure complète pour prendre le véhicule). Automobile extrêmement sale (voir photos pour preuve), réservoir carburant pas complet.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Vous nous informez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Vous nous avez indiqué également que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

La dame à l'accueil est toujours trèsprofessionnelle, aimable, et pateinte avec ses clients. Adorable avec les enfants aussi.

personnel agreable tres bon acceuil

J ai payé 740 euro pour 7 jour pour un twingo c est normal ?c est très cher c es

Bon accueil. Réservation et activation de la réservation électroniquement très claire. Surclassé vers BVA car modèle demandé défaut constaté parfait au niveau localisation face à la gare. Tarif très correct

Revoir l'utilisation des cartes bancaires

Bon service un peu cher au niveau des km

Très bien passé

Equipe disponible et sympathique Lieu de parking un peu loin de l'agence

RAS tout était parfait

Je n'avais pas reserve en avance donc je comprends que j'ai du attendre et payer plus que si j'avais reserve quelque chose en ligne. Mais, il y avait un probleme avec la voiture et je ne sais pas, apres plus d'une semaine, si je vais perdre une partie de la garantie. Bien que le personnel soit tres gentil et serviable, j'ai du attendre longtemps et je n'ai pas recu l'information necessaire.

J'ai commandé une camionette 4 mètres cubes et ai reçu une de 3 mètres cubes seulement. Pas satisfait du tout!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas sur votre catégorie, il peut arriver que vous soyez surclassé/déclassé sauf si l’ensemble du parc de l’agence est loué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

the car was good, the problem I see is with the attitude of the desk lady when handing over the car. she was just like a robot assuming I know everything. nothing was explained or presented without me asking(having past experience). he 1200 Euro deposit is hilarious and not normal with full insurance. Full insurance is not really full which is also a strange. leaving the car at gare point was a challenge as no parking was available and it was kind of chaos. except that I got a new car I would not come back to rent once again.

Good morning, First of all, we would like to thank you for taking the time to answer our satisfaction questionnaire and thus allowing us, through your comments, to always work to improve our services. You inform us that your experience within our agency did not meet your expectations during your last visit. Please believe that we are sorry. We attach great importance to the welcome and services provided to customers. This is why we have reminded our teams of what we expect from them and we hope that you will not hold it against us. The security deposit represents the guarantee of the vehicle. This is mandatory and determines the departure. Its amount is determined according to the value as well as the size of the vehicle. Our agency is at your disposal to discuss and answer your questions. We hope that we will have the pleasure of welcoming you soon in an agency of the Rent A Car network. Cordially, The Rent a Car team

Excellent service à la clientèle .

Equipe au top!

Super equipe très professionnelle et accueillante a Rent a Car

Terrible experience. The woman who helped me was so rude to me and my wife. I haven't seen any sales person as rude as her.

Good morning, First of all, we would like to thank you for taking the time to answer our satisfaction questionnaire and thus allowing us, through your comments, to always work to improve our services. You inform us that your experience within our agency did not meet your expectations during your last visit. Please believe that we are sorry. We attach great importance to the welcome and services provided to customers. This is why we have reminded our teams of what we expect from them and we hope that you will not hold it against us. Our agency is at your disposal to discuss and answer your questions. We hope that we will have the pleasure of welcoming you soon in an agency of the Rent A Car network. Cordially, The Rent a Car team

Le personnel est très sympathique et très arrangeant mais la politique de RENTACAR est inadmissible... sur leur véhicule, il est affiché 29.99 ttc jour... et malheureusement il n'y a pas assez d'info sur ce tarif et ses conditions d'obtention... je me suis retrouvée avec une facture de 270 euros et il était trop tard pour que je cherche ailleurs... Aussi, le véhicule était sale et avec des bosses de partout...heureusement que je ne l'ai pas pris à titre professionnel... j'aurais eu la honte d'aller chez un de mes clients avec un tel véhicule... Surtout, je ne comprend pas puisque ils prennent des cautions et prennent de l'argent en cas de problème... pourquoi ne font ils pas réparer les véhicules... je suppose qu'au bout de quelques sinistres cela leur paie un nouveau véhicule....En conclusion, je ne recommanderai pas Rentacar à mon réseau de 18000 prestataires d'événementiel qui utilise régulièrement les services de loueurs...

Un super accueil avec Marina et Didier. Merci pour votre service.

Professionnalisme Sérieux Clarté Propreté extérieure et intérieure liees au mauvais temps. Nous étions prévenus sans risque de surplus. Merci à Marina et son équipe

Accueil formidable, excellent rapport qualité prix, tout a été parfait. Merci

Procédure de départ et de retour claire et précise… tout est consigné et évite les mauvaises surprises…voitures propres …

Sérieux et professionnel

Rapide et efficace. prix correct

Minibus qui ne fermait pas à clé, gros gros inconvénient qui nous a bien pénalisé

Le prix de la Renault twingo était un peu cher, Je pense que les tarifs de votre entreprise doivent être révisés. Marina, l'agent de l'entreprise, était très sympathique et gentille.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

La prise de la voiture s’est bien passée, mais le retour a été un véritable calvaire. J’ai du attendre 45mn avant de pouvoir la rendre. J’avais un avion à prendre. J’ai failli le manquer. Toutes ma famille était stressée par cette attente interminable. J’ai du prendre un taxi (non prévu) pour me rendre à l’aéroport pour arriver à la dernière minute. La personne au guichet n’a pas voulu entendre ma contrainte et n’a pas cherché à aider. «chacun a ses contraintes » m’a-t-elle dit! Service client décevant lors du retour.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Professionalisme et sens du service client, un peu d'attente cependant.

Trouvez une solution au stationnement

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Vous nous informez des difficultés à stationner. Nous sommes conscients que ne pas trouver de places devant ou aux alentours de notre agence peut engendrer une gêne. Nous travaillons au mieux en vue de résoudre cette situation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Belle équipe - Bon accueil - efficacité

Je n ai rien à redire. Très bon accueil, le dossier fait rapidement, le véhicule bien, le suivi bien, retour impeccable, toujours avec le sourire.

Je tiens à remercier toute l équipe de rent car efficace rapide économe et un grand grand merci pour la gentillesse de Marina hôtesse d accueil du dimanche qui est très dévouée alors à bientôt pour un prochain voyge

Tout s’est bien passé.

Personnel gentils et courtois

Parfait de A a Z

Très bon service de location, à prix raisonnable.

Parfait , très à l'écoute!

Ce très bien

Presque parfait

Personnel gentil merci à vous..

Parfait RAS

beaucoup de couacs dans cette resa! 1/ on voulait nous donner un modèle de van + gros que ce que nous avions réservé initialement (et donc avec un acompte + important) 2/ tout le check-in avec photos and co apparemment n'a pas été pris en compte 3/ au retour on nous a fait attendre une demi-heure en nous oubliant (heureusement un collègue nous a "trouvé" et a essayé de son mieux de rattraper les erreurs des autres) 4/ notre "check-in" était introuvable dans le système du coup il a dû refaire toute la procédure (check-in/out)

équipe très sympathique et a l’écoute !!

Super merci encore et à bientôt !

bon rapport qualité-prix

DONT GO THERE! Extremely unfriendly, cheating and aggressive staff. Do NOT sign their vehicle review without having checked every photo. They had put an old odometer photo as I rented a truck and tried to charge me more for fuel and kilometers. I knew I had travelled not even the fifth of what they claimed but "you signed you pay!". Until I played Sherlock and discovered the date and time of the photo that didn't match with the time I had rented... But of course, even then not a single word of excuse but "why did you sign?!!!". And this is just one small example of my experience with them. Avoid at any cost, never seen anything so unprofessional.

Good morning,Thank you for taking the time to complete our satisfaction questionnaire and thus allowing us, through your comments, to always work to improve the quality of the service we offer to our customers.We invite you to write by email to our customer service department at service-clientele@rentacar.fr specifying your reservation number and the reason for your dissatisfaction.Upon receipt, we will contact our branch manager to provide you with a detailed response.Cordially,The Rent a Car team

Tres satisfait de mon expérience client. J’enlève une étoile car le siège bébé était en mauvais état

En général, tout va bien

Accueil peu aimable par l’un des agents, réservoir de carburant pas complètement plein, système informatique en panne, ce qui fait que la caution a été faite manuellement avec énonciation de tous les éléments de la carte bancaire au téléphone et à haute voix donc de façon non sécurisée.

Je suis très satisfaite

Exécrable! pas content du tout

Les voitures avec des dégradations importantes au niveau de la carrosserie et le mauvais entretien des sièges et des accessoires devraient être retirées de votre parc de véhicules utilitaires et non encore louer au public, c’est une honte !!

Une galère pour la caution car le tpe ne marchait pas

rien à dire - tout s'est très bien passé

Équipe très compétente et sérieuse!

Facturer le remplacement d'un enjoliveur pour une rayure à peine visible je trouve ça très très... mesquin. À ce rythme là la voiture sera neuve après une année de location...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « té des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Utilitaire très sale

Très bon Emplacement Rapidité et Efficacité

👍👍👍👍

Very good service.

Super très contente de cette location, la personne qui m’a accueilli m’a tout bien expliqué. Très bien

Tout très bien, essence plutôt cher 😔

Service très bien

modalités de réservation faciles et souple, personnel aimable et réactif. L'état des véhicules utilitaires loués n'est pas impeccable

It was a very unpleasant service

Good morning, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to educate our teams with a view to improving our services. First of all, please know that we are sorry that we did not fully meet your expectations. Customer satisfaction is our priority and that in all circumstances. We work every day to improve the quality of our services, and your opinion is important. We apologize for not having lived up to your expectations and hope to give you a better impression on your next visit. Our teams will do what is necessary to fully satisfy you and will remain at your disposal for any additional request. Cordially, The Rent a Car team

Bon acceuil, personnel sympatique

Super accueil. La personne qui m'a reçue a été très efficace et à l'écoute de mes besoins.

Excellent accueil beaucoup de gentillesse et d efficacité..Je recommande le Rent A Car rue Aubert à Nice Bien situé à côté de la gare

Un personnel compétent à l ecoute des clients et professionnels

Super comme d’habitude ! Equipe très pro et réactive, merci.

Agence bien située, personnel sympathique et arrangeant!

Nous avons fait le tour de toutes les compagnies de location autour de la gare de Nice et RENT A CAR à été le seul rapport qualité prix intéressant. Le service à la clientèle a été excellent, le jeunes homme Maxence a répondu à toutes nos requêtes, a été à l’écoute et de bon conseil. On y retournera les yeux fermés. Service client TOP!!

+ de sourire ce serait bien mieux encore

Pas trop cher, bien placé (accès en tramway), bon accueil.

L’agence a été Très commerciale en me permettant d’arriver jusqu’à la dernière minute pour rendre le véhicule. Je recommande vivement cette agence pour également leur gentillesse.

Prix Rent à Car élevé mais personnel sur place aimable et à l’écoute des exigence