Nice Gare

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Nice Gare

Pratique

TRES BONNE EQUIPE PROFESSIONNELLE

C'est vraiment compliqué de prendre une voiture. Même en faisant un pré -enregistrement avec toutes les infos, il faut sur place des justificatifs à n'en plus finir et une demande d'autorisation de débit très longue.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bien reçue mais réservoir pas tout à fait plein

...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

beaucoup de véhicules à disposition, personnel efficace et agréable, simple à louer

Une équipe tres competent, professionel et sincere

Tres pro et efficace comme d habitude, merci beaucoup ! Déménagement nickel !

Tout était parfait, sympathie du personnel, véhicule en parfait état, Tout était clair et fait rapidement.

Expérience désastreuse en tout point.t ! Tout d'abord un véhicule nous a été attribué par notre assurance pour pallier à l'immobilisation de notre véhicule personnel. Donc nous n'avions pas d'exigence ! Accueil commercial 0 d'ailleurs ont-ils un sens commercial pas de sourire accueil froid bref le ton est donné ! Voiture remise dans un coin de rue pas le temps de vérifier grand chose . Voiture en elle même correcte même si bien amoché mais alors pour nous ce qui est intolérable l'odeur du tabac froid au point de rouler fenêtre ouverte et hors de question de mettre des enfants asthmatique dedans . Tant pis mon mari s'en servira que pour le travail. La voiture reste donc un week-end au garage. Le lundi matin elle n'a jamais démarrer plus de batterie !!! Et la commence l'errance le depanneur qui vient mais ne veut pas la remorquer ce n'est pas son boulot pour une batterie il remet un coup de booster qui a durer 4h00 nouveau depanneur qui accepte de la remorquer . A partir de mardi je n'ai eue de cesse d'appeler rent car pour récupérer ma caution 660e pour une voiture que nous n'avons jamais utilisé !! Hier je décide de me rendre à l'agence. Et là sommum ils ne savent pas ou est la voiture ils me rendront la caution quand ils la retrouveront et si la panne ne vient pas de nous !! Une honte ! Une voiture que nous n'avons jamais pu utiliser ! Au bout d1h00 et a force d'insistance j'ai pu récupérer ma caution ! Je vous donnerai juste un conseil fuyez .ils ne sont absolument pas professionnels !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bravo Rent a Car

Good experience.

1 seule personne au guichet un samedi matin à 8h!!!!! Résultats : véhicule récupéré à 9h!! 1 h perdue!! Sinon équipe très sympa

Le matin c’est rempli de monde et le soir on nous demande de respecter l’horaire de restitution du véhicule alors que le matin on part en retard dommage car une meilleure gestion réglée ce problème bonne équipe malgré tout

Exécrable !!!!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Sono stati gentili

Tout s'est très bien passé

900 euros de frais débités par erreur, avec à peine une excuse, service client parfaitement incompétent, personnel sur place plus que limite "oui bon bah on a pris 900 euros par erreur on n'y peut rien". Une semaine de vacances gâchée par ce budget amputé puisqu'à priori il ne faut pas moins que 9j pour effectuer un remboursement... et au retour on ne voit pas le problème et on facture quand même les Km supplémentaires, à 0,28 cts du km alors que c'était convenu 0,20... bref, un véhicule bien limite qui vibre et dont le voyant "faire le controle technique" s'allume à chaque instant, pas lavé car "restriction d'eau".... Après avoir effectué des locations chez des concurrents il n'y a aucune comparaison, nous ne reviendrons jamais plus chez rent a car qui a un sens du commerce à 0.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. En effet, une erreur est si vite arrivée et nous sommes sincèrement désolé de ce qu'il s'est passé lors de votre location. Le remboursement d'un dépôt de garantie par erreur est une procédure que nous nous efforçons d'appliquer le plus rapidement possible. Nous vous invitons à nous écrire par mail à service-clientele@rentacar.fr afin que nous puissions comprendre la facturation supplémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Professionnel, prévoyant, de bon conseil, bon accueil

Equipe très sympathique et professionnelle. Voiture rendue avec une éraflure provoquée par un skateboard sur lequel j'ai roulé sur le chemin de la restitution. Arf !! 400€ retenus sur la caution, c'est très cher je trouve. Changez de carrossier !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Professional

Entreprise classique de location de véhicules

Le personnel a été très aimable, explique bien les conditions de location entre la garantie, la franchise ! La personne s'est vraiment rendue disponible pour m'expliquer avec détails la location du véhicule et le fonctionnement du véhicule. La voiture était une Volksvagen automatique une T Cross, merveilleuse à conduire ! Merci à toute l'équipe !

Prestation et personnel compétitive et compétent. Je reviendrai.

Pour le prix un peux chère pour l'accueil très bien

Professionnel, sympathique

Véhicules en mauvais état même après un changement

Superbe équipe !!

vous etes vraiment à l'ecoute de vos clients merci a tous

Corect

L’agence de Nice ce tte était très accueillant. Le personnel à l’écoute et compétent

Parfait!

Personnel chaleureux et accueillant

J'ai été informé que la dernière location ne s'est pas bien passée car ils ont fait du 4x4 avec et donc son état de propreté était impacté par ça (intérieur/extérieur). Il faut s'améliorer a ce sujet principalement a l'intérieur car on a tous trouvé pas propre malheureusement.

One attendant at pick-up (Nice Gare) who was rushed and didn't want to answer questions. Despite extra insurance we were given to understand quite a lot wasn't covered (roof, glass, etc). Damage check of the car also rushed, with the car blocking the garage entrance and the attendant wanting to get back to her next customer. 'Just sign here'. On the other hand, she helpfully spoke english and let us leave our bags in the agency when we arrived during the lunch break. More attendants present at drop-off which was handled efficiently. Only problem there was nowhere to park the car.

Bon accueil , personnel compétent..

L’état du véhicule était totalement insatisfaisant car trop sale intérieurement et extérieurement. De plus une très forte odeur de tabac persistante a rendu cette location très désagréable. J’ai du reprendre un véhicule en location pour un  mois complet mais je suis allé chez la concurrence.

Le 20 m3 loué était dans un état de dangerosité qui ne semblait pas émouvoir plus que ça les tenanciers de l’agence. Les portes arrières de chargement étaient pourries par l’eau, voilées, rendant la fermeture du camion difficile et surtout précaire : une ouverture accidentelle sur l’autoroute n’était pas à exclure. La vétusté du véhicule ne m’a pas épargné une panne : blocage total de neman au premier redémarrage. Cela m’a fait perdre 3heures et m’a obligé à louer une demi journée un camion moins dangereux pour achever mon déménagement, et l’agence n’a même pas eu la courtoisie minimale de me le laisser sans nouveaux frais ! En un mot , expérience lamentable !

Boff

Personnel très professionnel, accueillant et empathique.

Super personnel, tres réactif! Surtout compte tenu de la difficulté d’accès au parking et le mauvais emplacement de l’agence par rapport à la circulation.

pratique ; bien plassé

Agence très sérieuse très bon accueil et très professionnel rien à redire je recommande

Ottima esperienza

1st guy was nice, he had good English. Insurance is a JOKE, you are paying 27 euro for the premium and it`s covering NOTHING, moreover you are asked to anticipate 900 euros that the company gives you back IN CASE all is good, and still you have to pay if someone hits your car. Handover of the car was horrible. there`s no parking slot around the office, I had to stand for 30 mins in front of the parking slot due a very RUDE person working on the next rental company taking slowly his time with his customer. Car was given to me with 3/8 bar of fuel, no refund when I gave it back with 7/8 bars. This is a Joke! I still see the -900euro on my bank account by the way!

Hello, Thank you for taking the time to fill in our satisfaction questionnaire and thus enabling us, through your comments, to continue to work on improving the quality of the service we offer to our customers. We invite you to write an e-mail to our customer service at service-clientele@rentacar.fr specifying your reservation number and the subject of your dissatisfaction. Upon receipt, we will contact our branch manager to provide you with a detailed response. Best regards, The Rent a Car team

Service and experience was flawless, though the pricing was much higher than average.

agence tres pro a l ecoute du client

Accueil courtois et chaleureux

je loue souvent des voitures mais pour des raisons de déménagement j'ai dû louer dernièrement 2 utilitaires et je n'ai jamais eu un tel accueil: professionnel à l'écoute du client et répéter les conseils de votre service et d'utilisations

Je ne connaissais pas cette entreprise et je n’avais jamais loué de voiture. Je vous recommande vivement leur service. Ponctuel, voiture neuve, super suivi, flexibilité et surtout prix bien inférieur à la concurrence!!

L'ensemble du personnel accueillant et professionnel. merci à tous

Bien .

J'avais réservé une voiture en ligne à l'agence du Port. à la dernière minute, on m'a demandé de récupérer la voiture à l'agence Gare. J'ai demandé une autre solution mais ce n'était pas possible. Je ne pense pas que ce soit un bon service. À mon retour, j'ai dû attendre très longtemps pour mes documents. Il y a eu une discussion avec un autre client qui s'est poursuivie et même s'il y avait un deuxième membre du personnel dans le bureau, personne n'a pris la peine de m'aider et j'ai dû attendre la fin de la discussion. Je trouve juste ça grossier.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Elle est parfaite

pratique , fiable

Je suis resté satisfait du service et je le recommanderai à mon entourage

Bon service Pro, ayant fait profession dans une entreprise concurrente ( Mattei EuroDollar) je félicite votre personnel à la réservation et à l'accueil en station, merci je ne manquerai pas de recommander votre entreprise

à utiliser pour 24 h de location, mais pas plus ! ! véhicule pas très bien entretenu.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

vriendelijk en professioneel.

Personnel accueillant, pro, et à l'écoute.

Tarifs trop élevés certains jours

Tres bon qervice

La voiture m'a été livrée sale à l'intérieur rt l'extérieur, quand je l'ai donnée c'était marqué qu'elle était livrée pleine et c'était l'inverse heureusement que j'avais pris en photo avant de partir avec le véhicule, Ils faut pas louer avec renta a car ... Merci cordialement

Aucun soucis lors de la prise en charge et lors de la restitution du véhicule.

Merci pour votre accueil chaleureux et pour nous avoir permis d'avoir un véhicule alors qu'on s'y ai prit au dernier moment

Bon accueil et très aimable

bonne prestation

Sympa, tarif correct juste un peu long au comptoir

Rien à dire rapport qualité prix correct

Très mauvaise expérience, nous sommes arrivés avec 2 minutes de retard pour récupérer le véhicule. La personne a estimé que je devais payer des frais liés à ce retard qui s'élevait à 82€. Ça fait quand même chère la minute !! C'est purement et simplement de l'escroquerie. Je déconseille fortement cette agence

6/10 prix élevé . Pour le reste tout était Correct

Je suis Hollandais

Excellent rapport qualité prix. Personnel au top. L’état du Renault Trafic était un peu limite. Jauge à carburant juste un peu avant la réserve, défaut de parallélisme, le véhicule tirait à droite… véhicule pas dans un état top mais excellente expérience client.

L'agence Rent a Car de Nice thiers est toujours au top. Bonne prise en charge et personnel agréable... 😊

Super accueil et service

Bon service

Compte tenu du kilométrage supplémentaire qui ne m'avait pas été expliqué au départ l'agent d'accueil au retour à trouver une solution afin de me faire bénéficier d'une offre plus compétitive.

Tout était bien

Personnel sérieux, souriant et compétant. Si je dois encore louer, je passerai par eux. Merci

Yuhbb

Un accueil, des conseils et une écoute d'un grand professionnalisme et d'une extrême gentillesse. La concurrence très représentée aux abords de la gare fait pâle figure à côté de l'agence Rent a Car Nice Gare. Je ne peux que recommander.

Le samedi, il n'y a pas assez de personnel sur l'agence de Nice ville Thiers (seulement 2) alors qu'il y a de nombreux clients donc beaucoup trop d'attente...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, il peut arriver qu’il y ait un pic d’affluence qui entraîne davantage de temps pour effectuer les départs. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Manque de conseil concernant le forfait km. J’ai payé un surplus de 90€. Véhicules très endommagé à l’extérieur. A quoi servent les franchises encaissée si c’est pour ne pas réparer les véhicules? Intérieur sale.

Satisfait comme d'habitude

A revoir

le jour de notre venue, il y avait seulement 2 personnes à l'agence mais beaucoup de demandes. de ce fait l'attente a été importante. en revanche très bon accueil. personnel rapide et efficace. Dommage qu'il n'existe pas de location a l'heure. nous avions besoin d'une voiture pour quelques heures et nous avons payé pour la journée ce qui finalement est un peu cher.

Tres professionnel et sympathique

Vvv

Le pare-brise était très sale, surtout du côté du copilote. Un témoin était allumé depuis la prise en charge; ainsi nous sommes retournés à l'agence pour demander ce qui en était. On nous a expliqué que cela voulait dire que la voituure demandait une révision, mais que nous pourrions partir sans crainte, que ce n'était pas urgent... Pourquoi ne pas l'avoir signalé tout de suite? Cela nous aurait évité un détour. Sur le site internet, on est obligé de cliquer sur l'option "rachat partiel de la franchise". En plus, ce n'est qu'à la fin que la limite de 100 km est mentionnée. C'est de l'arnaque!