Avis client de BELLEGARDE 01200

Evaluations de Rentacar BELLEGARDE 01200

Très bon service, petite agence, équipe très agréable.

Équipe sympathique
suite à une expérience du 30/01/2023

Malgré un retard conséquent du train et une arrivée plus que tardive ( minuit 30 ), Carole était là et souriante, voiture chauffée et prête à partir. Merci
suite à une expérience du 30/01/2023

Très professionnel, une bonne organisation qui permet de limiter le temps d’attente tant précieux.
le 02/02/2023 par .
suite à une expérience du 24/01/2023

Je pense réellement que la direction de l'Agence de Bellegarde devrait ce faire du soucis de laisser l'Agence entre les mains d'incompétente....
le 01/02/2023 par .
suite à une expérience du 23/01/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Sens du service et disponibilité
le 31/01/2023 par .
suite à une expérience du 20/01/2023

j ai payé et au départ la succursale ne voulait plus me louer la voiture... Ils me trouvaient je ne sais quelles excuses... Nous avons du fortement insister avec ma femme pour avoir la voiture que nous avions payés... Finalement tout s'est déroulé comme prévu mais après des négociations.
le 30/01/2023 par .
suite à une expérience du 21/01/2023

Bon échange avec l agence
le 29/01/2023 par .
suite à une expérience du 20/01/2023

Super expérience, je recommande l’agence de Bellegarde les yeux fermés !
le 25/01/2023 par .
suite à une expérience du 16/01/2023