Avis client de CLICHY 92110

Evaluations de Rentacar CLICHY 92110

Camion vraiment sympa a conduire, personnels vraiment la pour rendre service merci beaucoup
le 05/05/2021 par .
suite à une expérience du 19/04/2021

Service agréable, fluide et professionnel. Je recommande
le 28/04/2021 par .
suite à une expérience du 17/04/2021

Queue le samedi matin au moment de prendre le vehicule, 45 min de perdues et boutique ouverte sans personne dedans a mon arrivee. 1 seule personne sur l'agence semblait assez limite sur cette matinee la, malgre sa competence, En dehors de cela, tout s'est tres bien passe
le 15/04/2021 par .
suite à une expérience du 01/04/2021

Une seule observation : le fait qu'aucun véhicule de catégorie C ne soit disponible (alors que j'y avais accès par mon contrat avec la Matmut) et un seul véhicule de catégorie A disponible dans une agence située loin de chez moi. Cdt
le 14/04/2021 par .
suite à une expérience du 29/03/2021

Tres bon accueil Véhicule propre avec lequel je n’ai eu aucun soucis Excellent
le 08/04/2021 par .
suite à une expérience du 25/03/2021

Courtois, sobres et très pro.
le 07/04/2021 par .
suite à une expérience du 25/03/2021

Nous avions louée un Camion pour la journée via internet. au final nous avons passer plus de temps à remplir un tas de papier que de se servir du camion. de plus, la franchise doit être absolument payer par le conducteur du camion. Pas d'autre alternative. Nous avons été très bien accueillit ! L'état des lieux a été fait avant et après la location du véhicule. Mais les horaires de l'agence le samedi sont un peu trop légère. Récupérer le camion avant 11h et pas possible de le rendre avant 15h30/16h.
le 30/03/2021 par .
suite à une expérience du 20/03/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l?amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d?une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellente prestation Tout c’est très bien passé et correspondait parfaitement à nos attentes
suite à une expérience du 08/03/2021

Une agence un peu loin de chez moi et sans places pour stationner devant. Et une route qui est une 3 voies plus Piste cyclable en sens unique. Une vraie galère pour faire un tour de pate de maison et trouver de la place.
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c?est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule très sale et très endommagé
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin CLICHY 92110

CLICHY 92110