Avis client de LA MURE 38350

* 2 avis

Evaluations de Rentacar LA MURE 38350

Plutôt bonne prestation, véhicule en très bon état. RAS
le 26/11/2022 par .
suite à une expérience du 17/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Entreprise sérieuse
le 27/01/2022 par .