Saint Jean De Luz

Evaluations clients Saint Jean De Luz

Très bon accueil Très prfessionnel

T bonne prestation

Société Sérieuse

La clim ne faisait pas de froid. Il faisait 31 degrés à l’extérieur …et à l’intérieur Le tableau de bord indiquait !! AVERTISS. Dysfct Mot ReducPuissance Faire Entretien J’en conclue que la voiture n’était pas bien entretenue. Je n’étais pas du tout en confiance pour la conduire

L'employé qui s'est occupé de moi à été très agréable. Je mets un bémol sur l'état de la voiture qui avait plusieurs marques de chocs.

Accueil très agréable et professionnel.

Super accueil chez Mondial Pare Brise à St jean de Luz à l'aller comme au retour. La voiture a très bien fonctionné.

Avec mon assurance, j'ai pu avoir une voiture de prêt avec Rent a Car à Saint Jean de luz. Tout à était pris en charge par l'assurance. Voiture prété pour 2 semaine. Une belle 208 grise avec 28000 kilomètre. Tout a était nickel du début à la fin . Je recommande !

Location facile à la réservation, contrat simple et pas de "vente forcée" concernant la baisse de la franchise ou autres : une bonne expérience de location.

mmmm

Parfait, personnel agréable

Je recommande Rent A Car.

Ras, ce n'était pas une agence rent à car xar la voiture a été récupérée chez mondial pare brise

Très bon accueil rien à dire puisque tout était parfait je recommande leurs services

Accueil efficace etc sympathique

Rapide et efficace ! merci !

Personnel très aimable, très bien

entreprise sérieuse, accueil chaleureux, véhicule très bien entretenu .... A recommander

Première location d'un véhicule suite a une panne. Des conditions et explications claires. Des gens a votre service et a votre écoute . Simple et efficace . Un grand Merci a toute l'équipe .

J aurais aime pouvoir laisser le vehicule a l aeroport de biarritz comme c est le cas sur lille

Excellente prestation

A mon arrivée à l'agence je n'ai pas eu le véhicule que j'avais réservé. Mais l'on m'a proposé un véhicule de la gamme au dessus aux mêmes conditions tarifaires et tout c'est donc bien passé pour moi au final.

non je suis très déçu car je me suis rendu compte qu'on m'avait facturé des jours supplémentaires alors que le véhicule avait bien été rendu en temps et en heures.

Voiture sale à l'extérieur

Mise à disposition efficace d'un véhicule . Accueil professionnel

Tout à fait satisfactoire

je suis satisfait de la prestation dont j'ai bénéficié!

C'était à une agence à saint jean de luz, donc 1 seule personne et parking, rien à redire