Avis client de SAINT JEAN DE LUZ 64500

* 21 avis

Evaluations de Rentacar SAINT JEAN DE LUZ 64500

Rapide et efficace ! merci !
le 18/11/2021 par .
suite à une expérience du 02/11/2021

Rien à signaler
le 10/11/2021 par .
suite à une expérience du 27/10/2021

Personnel très aimable, très bien
le 03/11/2021 par .
suite à une expérience du 19/10/2021

entreprise sérieuse, accueil chaleureux, véhicule très bien entretenu .... A recommander
le 07/10/2021 par .
suite à une expérience du 06/09/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Première location d'un véhicule suite a une panne. Des conditions et explications claires. Des gens a votre service et a votre écoute . Simple et efficace . Un grand Merci a toute l'équipe .
le 06/10/2021 par .
suite à une expérience du 21/09/2021

J aurais aime pouvoir laisser le vehicule a l aeroport de biarritz comme c est le cas sur lille
le 04/09/2021 par .
suite à une expérience du 20/08/2021

Excellente prestation
le 25/08/2021 par .
suite à une expérience du 12/08/2021

A mon arrivée à l'agence je n'ai pas eu le véhicule que j'avais réservé. Mais l'on m'a proposé un véhicule de la gamme au dessus aux mêmes conditions tarifaires et tout c'est donc bien passé pour moi au final.
le 14/07/2021 par .
suite à une expérience du 02/07/2021

non je suis très déçu car je me suis rendu compte qu'on m'avait facturé des jours supplémentaires alors que le véhicule avait bien été rendu en temps et en heures.
le 29/06/2021 par .
suite à une expérience du 31/05/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Voiture sale à l'extérieur
le 26/05/2021 par .