Avis client de PEYHEROHADE 40300

Evaluations de Rentacar PEYHEROHADE 40300

Très bonne expérience suite à panne sur autoroute et prise en charge par mondial assistance
le 14/04/2021 par .
suite à une expérience du 02/04/2021

Surtout, ne changez rien, TOP!
le 07/04/2021 par .
suite à une expérience du 26/03/2021

Rien à dire
le 13/12/2020 par .
suite à une expérience du 23/11/2020

Très bon accueil téléphonique, très bonne réactivité. Rien à redire.
le 28/10/2020 par .
suite à une expérience du 16/10/2020

Très bien. Bonne réactivité.
le 14/10/2020 par .
suite à une expérience du 28/09/2020

La remise du camion s'est faite dans la precipitation J'ai oublié une visseuse de visseuse dans l'habitacle Qq jours après j'ai demandé de chercher... Rien lors que mon I terlocuteur m'a dit que le véhicule n'avait pas été reloué
le 19/09/2020 par .
suite à une expérience du 01/09/2020

///
le 28/07/2020 par .
suite à une expérience du 06/07/2020

Méfiez-vous de ce loueur qui cherche à imputer aux clients des dégâts antérieurs sur les véhicules. Je suis en litige avec eux pour des dégâts que je n'ai pas commis et qui n'avaient pas été correctement notés dans l'état des lieux initial. À éviter absolument !!!!!!
le 08/07/2020 par .
suite à une expérience du 23/06/2020
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin PEYHEROHADE 40300

PEYHEROHADE 40300