Peyherohade

Route de Pau - Cauneille 40300 PEYREHORADE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Peyherohade

Très bonne experience

Tout a était parfait je recommande

Bonjour, l'annonce du montant de la caution CB ne m'a été faite qu'à la fin de la constitution du dossier de location par téléphone ( 350 € contrairement à d'autres stés de location Renault 80€ max ), le devis ne m'a été envoyé qu'après l'empreinte CB acceptée, sans mentionner le montant, seule une empreinte CB était possible ( pas de chèque,ni d'espèces contrairement aux conditions du devis ), à distance sans TPE le recours à un crédit CB est impossible, une caution d'un tiers extèrieur n'est pas possible, une facture à échéance maximum de mon assurance n'est pas un contrat normé de location de véhicule.

Bonjour, Il est important de noter que le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Cette mesure vise à assurer la sécurité et l'intégrité de la transaction. Pour plus de transparence, le montant du dépôt de garantie est clairement indiqué sur notre site internet, que ce soit dans le parcours de réservation ou dans le document d'informations générales. Nous vous encourageons à consulter ces sources pour obtenir des détails spécifiques sur le montant applicable à votre location. Veuillez noter que les cartes de prépaiement de type Maestro et Nickel ne sont pas acceptées pour le dépôt de garantie. Nous vous recommandons d'utiliser une carte de crédit valide au même nom que celui de la réservation. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous assurer une expérience de location de véhicule aussi transparente et agréable que possible. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous réjouissons de vous assister dans toutes vos démarches de location. Bien à vous, L’équipe RENT A CAR Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bon accueil, chaleureux, efficace

Toujours très content de cette agence. Véhicule propre et fonctionnel.

Très professionnelle et réactive

tous c est bien passes sans probleme

Très bien conseillé, le véhicule convenable à mes attentes.

Pratique, et efficace. Véhicule super facile à prendre en main. Super

Bon service

Bon service, bien content. Merci.

Très bonne agence

Très bonne expérience suite à panne sur autoroute et prise en charge par mondial assistance

Surtout, ne changez rien, TOP!

Très bon accueil téléphonique, très bonne réactivité. Rien à redire.

Très bien. Bonne réactivité.

La remise du camion s'est faite dans la precipitation J'ai oublié une visseuse de visseuse dans l'habitacle Qq jours après j'ai demandé de chercher... Rien lors que mon I terlocuteur m'a dit que le véhicule n'avait pas été reloué

///

Méfiez-vous de ce loueur qui cherche à imputer aux clients des dégâts antérieurs sur les véhicules. Je suis en litige avec eux pour des dégâts que je n'ai pas commis et qui n'avaient pas été correctement notés dans l'état des lieux initial. À éviter absolument !!!!!!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personne très serieuse et très aimable

Dommage que je n'ai pas eu le véhicule demandé. On m'avait réservé une voiture 9 places et je me suis retrouvé avec une jeep renegade.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Lors de la location la catégorie que je devais avoir n'était pas disponible. J'ai donc repoussé ma location et à ma grande surprise j'ai eu un véhicule neuf de catégorie supérieure et tout neuf (jeep renegade) . J'ai vraiment apprécié. La personne que j'ai eu au bout du fil à l'assistance s'est démené pour me trouver un véhicule sur Peyrehorade. Il a été très pro. Merci à lui de m'avoir traité comme un client et non comme un numéro.

Agence de Bayonne et d'Anglet : Personnel accueillant et très professionnel, à l'écoute