Chanteloup En Brie

RENT A CAR SA

CHANTELOUP 77600

Evaluations clients Chanteloup En Brie

efficace, réactif, agréable

Très bon rapport qualité prix pour cette location ! Un véhicule nickel pour 19€/jour et 100kms. Agence bien située pour mon utilisation, personnel cordial et au top.

Agence franchisée professionnelle

Le véhicule était neuf et conforme à mes attentes, en revanche l’accueil laissait vraiment à désiré au départ comme au retour…

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque de courtoisie. Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait 👍 équipe très agréable et très compétente je recommande

Accueil souriant aimable et à l'écoute. Merci

Très arrengeant sut les horaires

tres content

Accueil aimable et sympathique, dossier prêt, véhicule neuf (6km au compteur). Retour avec la même qualité de service. Excellente expérience.

Serviable et bon matériel

Bonne prestation, néanmoins je regrette que l'on ne m'est pas dédommagé de l'essence que j'avais mis en plus/départ. La location devrait se prendre avec le plein pas au 1/4, ce serait plus facile et plus juste

Satisfaite. Très bon accueil du personnel. Service rapide. Mes encouragements.

Service moyen. Véhicule loué avec des sièges sales. Des pets partout sur le véhicule, ainsi que des rayures. Véhicule pris en agence avec la jauge essence pratiquement sur la réserve.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Pas sérieux

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Equipe chaleureuse avec un bon accueil

Je tiens à remercier le professionnalisme, et la bienveillance de l’équipe. Agence moderne et équipe qui cherche à vous aider dans votre démarche.

Vitres manuelles qui peuvent être donc ouvertes par des enfants et les mettres en danger en roulant

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Service professionnel. Bon rapport qualité/prix. RAS.

pas professionnel du tout, a éviter

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel agréable A répondu à nos attentes

////

Surpris par le véhicule électrique

Très bonne agence, accueil et professionnel

Pas mal.

Équipe exemplaire.

Location d'un camion pour un déménagement, résultat, une catastrophe. Je déconseille l'agence de Chanteloup.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l?une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule très propre et personnel sympathique

simplement une catastrophe !

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil Personne au top

Très bon accueil, sérieux Je recommande

Très sympas et fiables. Je recommande ! Pour les tarifs, je ne me prononce pas : mon assurance à tout pris à sa charge.

Equipe accueillante et à l'écoute du client.

Le personnel est aimable. Les voitures sont récentes.

Voiture neuve,impeccable. Mais, comme la voiture était vraiment neuve, j’avais peur de l’abimer.

UNE GROSSE ARNAQUE !!! fuyez

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Nous avons contacté l'agence afin de recevoir davantage d'informations concernant votre situation. Au vu des formulaires d'état des lieux, une jante a été abimée, ce qui a fatalement engendré des coûts supplémentaires. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de se voir facturer des frais supplémentaires au retour du véhicule. Cependant, sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Rent A Car

Réactif, arrangeant! Merci à bientôt :)

Personnel à l'écoute et disponible. Véhicule impecable

C est la seule agence qui a accepté un chèque de caution comme emprunte bancaire j ai beaucoup apprécié merci à vous

Ravis du service

sans commentaire

Efficacité et rapidité. Prix raisonnables et personnel sympathique et accueillant. Véhicule en excellent état. Stationnement facile devant l'agence.

Propre et bel accueil !

Trés bonne prestation

Bon accueil chaleureux et professionnel à la fois Impeccable

Utilisation du service Rent a car liée à une panne véhicule. Bonne gestion du suivi de dossier entre l'assurance et Rent a car.

Agence très facile d'accès. Personnel disponible. Par contre véhicule utilitaire loué très endommagé, il a donc fallu 15' pour faire le tour de toutes les rayures, bosses, pièces manquantes...la personne qui faisait le départ n'a pas pu tout noté tellement il y avait de points. Au retour son collègue a donc pensé qu'une des rayures qui n'avait pas été suffisamment clairement enregistrée dans l'application par sa collègue, été de notre fait. Heureusement la collègue du matin étant présente elle a bien confirmé. Notre conseil pour la prochaine fois sera de prendre le véhicule en vidéo pour garantie au retour.

Professionnels.

Agence sérieuse et serviable

Sans cette attente interminable cela aurait été parfait

La personne à l’agence n’a pas du tout été aimable, pas courtoise très désagréable pas souriante.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien, rapide et efficace.

Très mauvais accueil lors de la restitution du véhicule, alors que à la prise du véhicule l'on m'a assuré que la prolongation se faisait par l'assistance par tacite reconduction, ce n'est que une demi-heure après l'heure de restitution théorique que je suis prévenu du dépassement par un appel téléphonique. Etant sur mon lieu de travail, Il m'était impossible de procéder à la restitution avant la fermeture de midi. Ayant fait le nécessaire pour étre présent à la réouverture de 14h, j'ai été surpris de devoir m'acquitter d'une journée de location supplémentaire soit 50 € avec de surcroît un accueil fort peu aimable.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

RAPIDE ET DISPONIBLE

Très bonne agence de location, personnel très gentil !

C'était parfait.

agence proche

Trés bon accueil gérante trés sympa et sérieuse

Très satisfaite de la prestation.

pro, efficace

Excellent à tous points de vue

Très bon accueil et service. Tarifs très compétitifs.

Camion propre, état du camion vérifié, personne agréable.

Ce sont des extorqueurs de fonds le carburant était à la moitié lors de ma prise de véhicule et je l ai rendu avec la jauge pleine comme k a stipulé le contrat, une fissure quasi invisible m a été reproché lors de la remise du véhicule, pourtant aucun choc ni collision je n ai reçu durant les deux semaines de location à se demander si elle n y était pas depuis le début mais bref probablement une personne maladroite lors d une manœuvre un jour de stationnement, ça peut arriver mais je ne comprends pas pourquoi on paie au final un montant supérieur au frais de caution de 300e pour une minuscule fissure pour moi c est de l extorsion pour remettre les véhicules à neuf dans le dos de leur clientèle bref je déconseille fortement

Très cher pour très peux d’équipement

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Le top

Très satisfait, nous avons eu le droit au véhicule de notre choix, très propre, comme neuf d'ailleurs, cela nous a rendu service. Merci à bientôt! :)

Rapide, très bonne agence à Chanteloup en brie, véhicules propres, bien entretenus, personnel accueillants et à l’écoute.

Comme une Mauvaise expérience

Suite à un accident de la route, j ai eu très rapidement une voiture de prêt. Amabilité et sérieux de l équipe! Merci! Je recommande

Service sans reproche à faire, matériel neuf et fiable

Super ! Rien a dire. Relationnel ultra sympathique. Nous reviendrons.

Efficace ; les différents forfaits sont évolutifs.

Le personnel de l’agence a été très réactif et à l’écoute.

Bon accueil, un service à l'écoute. Tout est très clair.

Voiture en bon état

Agence très pro et sympathique

Service parfait

Super agence ou on y trouve le sourire, l’amabilité, un excellent service et des gens agreables.

Très bonne expérience et personnel efficace et accueillant . Merci

J aurai aimé pouvoir déposer mon camion à une autre agence dans un autre département

Totalement satisfait des services proposés par Rent A Car Chanteloup

Efficace et agréable

Je recommande ce loueur installé récemment près de notre domicile, nous avons été très satisfaits . Encore merci à l'equipe et à une prochaine fois.

Processus de location très simple. Rapidité d'accueil et vérification de la camionnette avant utilisation.

Bonne prestation. Véhicule impeccable.

Je suis très satisfait! J’ai eu exactement ce qu’il me fallait et ce grâce à la bonne communication avec le gérant. Il m’a même proposé un geste commercial qui m’a beaucoup aidé (véhicule plus grand mais en moins bon état plutôt que le véhicule que j’avais commandé en très bon état). Le prix semble un poil trop élevé comparer à ses concurrents, néanmoins le service est impeccable et rassurant. Je recommande vivement

top

Très content reviendrais pour louer merci

Très bon accueil et service conforme à nos attentes