Avis client de FLERS 61100

Evaluations de Rentacar FLERS 61100

Service impeccable. Très accueillant. Voiture récente.
le 30/09/2021 par .
suite à une expérience du 16/09/2021

Les gens sont sympas et très accueillant
le 22/09/2021 par .
suite à une expérience du 06/09/2021

Agence efficace et conviviale RaS
le 20/08/2021 par .
suite à une expérience du 02/08/2021

Je trouve dommage d'etre obligé de relaver la voiture alors que je l'ai eue 2 jours seulement
le 12/08/2021 par .
suite à une expérience du 29/07/2021

L'obligation de rendre une véhicule nettoyé est une condition totalement inacceptable et inapplicable. De plus, le véhicule utilisé était marqué par une autre marque de location. Les conditions de réinstituions n'ont pas été précisées lors de la prise du véhicule et encore une fois la condition de rendre un véhicule "propre" est inacceptable. Enfin, transmettre les conditions de vote, un "pavé" à lire, au moment de la prise du véhicule est totalement idiot...
le 22/07/2021 par .
suite à une expérience du 06/07/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

TRES BIEN REÇU
le 21/07/2021 par .