Fenouillet

Informations Fenouillet

74 route de Paris 31150 FENOUILLET

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Fenouillet

Véhicule de remplacement pour une voiture de fonction en garantie, donc non concerné par le tarif. La commande à distance d'ouverture et de fermeture de portes ne fonctionnait pas.

renseignement et reservation par tel,pas besoin d internet,tres bon point

Véhicule limite : clim en panne, pile de la télécommande à changer, vidange à prévoir

Bonjour Monsieur Blanc, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Véhicule sale, très endommagé, sans clignotant à droite

Voiture de prêt suite à un dépannage. Agréable expérience vu le très bon véhicule qu'on m'a laissé et l'amabilité du personnel.

Bon service. Je recommande

on bien accueillie les prix sont très raisonnable

Location via mon assurance mais RAS.

Excellent professionnels sur Montauban et Fenouillet voitures de très bon niveau Gérant de société europic.fr louaty patrice

Un service efficace

Accessible

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences et continuer à vous satisfaire. L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bon accueil, bienveillance

bonjour, le vehicule m'a été loué par mon assurance . L'adresse, n'est pas l'entrée par laquelle on rentre. le seuil d'entrée dans la cour est un peu dur pour les amortisseurs et violent pour les conducteurs. Située dans un ancien hangar l"agence est surprenante, mais très bien tenue. Suite à des vols de livret d' instruction /explication, ds la voiture, j'ai du à 2 reprises faire appel par telephone à l'agence. informations tres aimablement fournies. le pare brise était fêlé coté passager. un matin j'ai voulu dégivrer avec de l'eau, qu'elles conséquences pour moi si la fêlure s'était agrandit ? merci de votre retour d'info

location de mon assistance suite à un accident Donc je ne peux pas répondre à toutes les questions les locaux paraissent tristes voiture prête mais pas Secure, on a dû me donner un autre véhicule ,dont le rétroviseur ne tenait pas bien en place.

Dommage que la publicité du dépôt à côté de chez vous soit trop grand

RAS de spécial

Demande véhicule catégorie B On m’a prêté une Toyota Aygo ! Les siège de mes enfants ne rentraient pas.

Bonjour, Nous faisons suite à votre mail. Lorsque vous effectuez une réservation, vous sélectionnez une catégorie et non un modèle de véhicules en particulier. Vous trouverez sur notre site internet l'ensemble des catégories de véhicules : - https://www.rentacar.fr/vehicules-tourisme - https://www.rentacar.fr/vehicules-utilitaires - https://www.rentacar.fr/aller-simple Lorsque vous avez un besoin spécifique, il est préférable d'effectuer la réservation au comptoir en agence. Nous restons également à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bonne expérience!

top

Parfait et arrangeants de la réservation à la restitution du véhicule, merci ! Je referai appel à vous pour mon futur déménagement.

Très professionnel et très arrangeant

Véhicule abîmé

Service normal de location de voitures

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

Professionnel, patiente compréhensible

Rien à dire mais sa serait bien des réductions après plusieurs locations chez eux

SATISFAITE

Prestation globalement bonne.

Personnel accueillant , pro et disponible

Agence de Fenouillet très bien

Peu de vehicules disponibles et en état médiocre( carosserie abimée , rétroviseur déterioré)

**Bonjour, ** ** ** **Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. ** ** ** **Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. ** ** ** **Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. ** ** ** **Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. ** ** ** **Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. ** ** ** **Vous remerciant par avance pour votre compréhension. ** ** ** **Cordialement, ** **L’équipe Rent a Car **

Très réactifs.

Super les location mais dommage que à chaque fois les véhicule sont dans un état ridicule

je conteste votre prélèvement abusif sur la caution pas d enfoncement pas de rayure qui disparaît pas après polish et vous me me prenez abusivement 540e

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très réactive professionnelle

Personnel très gentil. Mais voiture dans un état... inadmissible de louer des voitures non réparé quand une caution est gardé il faut faire les réparations nécessaires ! Car louer des véhicules dans cet état c'est pas concevable ni pour l'agence de location ( mauvaise image) ni pour nous en tant que chef d'entreprise se déplacer avec un véhicule dégradé ça ne le fait pas ... nous avons donc réduit la location afin d'en prendre une ailleurs.

une entreprise sérieuse, fiable, à recommander, personnel accueillant et à l'écoute

Personnel à l'écoute

Not applicable

Hello, We would like to thank you for taking the time to fill in the satisfaction questionnaire, both for your note and your comments. This enables us to raise awareness among our teams with a view to improving our services. Unfortunately, your comment does not allow us to understand whether or not you were satisfied with your stay in our establishment. Please do not hesitate to leave us a comment next time, so that we can do our utmost to ensure that you are fully satisfied with your next visit. Thank you in advance for your understanding. Yours sincerely The Rent a Car team

Bon service fiable bons véhicules!

très bon accueil - serviable et rapide

rien a redire

J'étais vraiment content de eux j'ai été bien accueillie j'ai bien apprécié je conseille les gens d'aller là-bas

Super accueil et retour. Véhicule neuf et conforme à la réservation. Expérience à renouveler

je recommande

Je déconseille fortement le van Fiat 9 places. Lors de la prise en charge du véhicule il manquait une barre d’essence, Un voyant moteur était allumé ainsi que le voyant de la révision, Les piles de la clef étaient déchargées nous avons dû en racheter à nos frais. Le tableau de bord indiquait un problème d’injecteur, de filtre anti pollution et la voiture dérivait sur la droite en ligne droite. Lorsque j’activais la Clim une mauvaise odeur s’en échappait, les sièges était tachés et le véhicule n’était pas propre a l’intérieur comme a l’extérieur. Mais le plus grave venait du train avant qui faisait un bruit de frottement très inquiétant lorsque je freinais. J’ai donc demandé un remplacement du véhicule et on m’as répondu que la seul option se trouvait être un minibus donc beaucoup plus grand et à aller chercher à 1h45 de route à Montauban, donc 3h30 de route aller retour, que j’ai bien entendu refuser. Je suis certain que le véhicule qui nous a été prêté ne serait pas passer au contrôle technique. C’est une honte de la part d’une agence comme rentacar de laisser des clients prendre la route avec un véhicule aussi dangereux. Très déçu de mon expérience via cette agence. Mes vacances non pas été celle prévue étant donné que nous n’avons pas osez prendre la route sur de longues distances comme cela était prévu pour ne pas nous mettre en danger. Déconseille fortement.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil, voiture impecable

Équipe compétente, rapidité des formalités

Facilité d'accès à l'agence, et professionnalisme. Véhicule C3 propre et très agréable.

entreprise sérieuse et accessible

Bonne agence de location dans ça globalité, ayant pris un véhicule par le biais de mon assistance, pas de véhicule équivalent à la mienne mais je relativise c'était le week-end du 15 août. L'agent a tout fait pour que j'obtienne une voiture de classe b avec une plus grande capacité

Excellent merci

Professionnel et à l'écoute

Véhicule parfait et services sérieux

Très satisfaite du service, delà qualité du véhicule et des tarifs

Vacances annulées a la derniere minute arnaque de 3600€ a la location saisoniere. Nous avons louer un mini bus recuperé le samedi a 11h30 et ramené le lundi a 17h. Nous avons fait a peine 50kms ..on expilque notre situation et on nous facture 340 € en nous disant que l on nous fait un prix !!! On ne m avais pas parler du tout d assurance resiliation .... Je suis tres deçu je croyais avoir un geste plus commercial . Je leurs souhaite de bonnes vacances en pensant a nous .

Generally ok, good service, competitive pricing. Well, English language would be great, but Google Translate helped a lot. The air conditioning stopped working after 10 minutes of driving and with no practical means to get back for any form of replacement. This was the great issue when outside temperature was over 30C

agence de Fenouillet excellente par son accueil et son écoute.

Disponibles, efficaces

Très professionel et de bons conseils. Humain et réactif !

accueil et services très satisfaisant

J’avais demandé un véhicule pour 5 dont un bébé. J’ai pris une catégorie confort. Mais l’espace était insuffisant.

Tout s'est très bien passé, je recommande.

Très bon accueil tout a été parfait, même si la JEEp je la déconseille

Nos avons été très satisfaits de la prestation à tous les niveaux.

Très bien accueillis,dans certains véhicules manque de gps bon société de voiture de location dans l’ensemble

Très bon accueil très efficace

Bon accueil, vehicule recent

Un peu d'attente a la prise de véhicule mais la personne présente a été très sympathique et très clair dans toutes les démarches. La voiture n'a pas été nettoyé a la prise mais ils ne m'ont pas non plus demander de le faire. La voiture été en très bon état et très confortable. Je recommande !

pas de soucis particulier sur le véhicule à l'exception de la très forte odeur de cigarette. très dérangeant au quotidien.

Manque disque de stationnement zone bleu, si ils sont régulièrement volés, il suffit de faire payer le disque et de rendre l'argent si le client le rend Envoyé

Clair net et précis j ai eu le fourgon que j ai réserver sur votre cite internet en temps et en heure ,

Personne accueillant et à l’écoute.

Je suis toujours très bien servi. Personnel sympathique. Je fais toujours appel à vos services.

AU TOP. ACCUEILLANTS, ARRANGEANT.. UN plaisir

Bonjour, J ai été très bien accueilli, j ai eu deux dames, une a la prise du véhicule et l autre a son retour vraiment très professionnels.je ne connaissais pas du tout ce garage de location , j ai eu droit a un service sérieux et rapide de la part de l équipe et une voiture en très bonne état ( surtout intérieur 👍). Merci a vous

Je recommande vivement. Très bon accueil et service

Vendeuse vraiment très sympa et arrangeant

Super!!!

Très bon accueil, très sympathique. Le seul bémol est l'état du véhicule qui mériterait d'être remplacé cependant le trajet s'est passé sans encombre (1200 km).

Location du véhicule très bien et pour la prolongation le Fastt à été très réactif je suis contente.

Pas très accueillant et un peu de mauvaise foi

Bonne prestation dans l'ensemble. Je recommande

Très pro

…..

Rien à redire, très bon accueil et prestation

Accueil déplorable

Bonjour, le véhicule nous a été fourni avec deux pneus avant usés. Nous avons fait de l’aquaplaning, je l’ai indiqué lors du retour du véhicule. La société devrait faire attention à ce genre de contrôle ( essuie-glaces, pneus…)

juste parfait ! une bonne accueil et tjrs a l’ecoute du client

Super personne

accessible

Tre sbon loueur, toujours une solution en cas de soucis. Je recommande.

A Fenouillet première expérience et la dame de l’accueil est très pro et a la fois d’une excellente courtoisie

NNNN

Très bon relationnel

ras...

Belle voiture et bon accueil

Rien à ajouter

.....

Personnel disponible et à l'écoute

Bon accueil. Véhicule fiable. Je reviendrai.

tres contente de ma location

Super service, merci à la personne qui gère l agence de fenouillet!

Très bien organisé, équipe très réactive

Rapide et efficace.

Aude a été très aidante dans mon cas de figure un peu particulier. Très bonne expérience

Seul bémol, l'entrée peu visible de la concession, seuil d'entrée trop surélevé.

RAS Tout s'est déroulé comme prévu

Compétent rapide souriant...

Très bon rapport qualité prix et service efficace . Je recommande.

A éviter personnels irrespectueux et pas du tout arrangeant

service et accueil très bien rien à dire

Personnel très sympathique et professionnel. Je relouerai certainement.

Bon service de location

Mon expérience rent a car Pau ayant été très satisfaisante, j'ai eu recours à rent a car Fenouillet pour un nouveau déménagement. Véhicule en état mais sale, boueux et employée juste polie. Ma prochaine location se fera peut être chez rent a car, mais pas à Fenouillet.

Très bonne accueil prise en charge rapide de ma demande je recommande vivement

Bonne agence, personnel agréable

RAS, agence et véhicule tip top

excellente societe de location rapide et efficace. Voiture récente et disponible rapidement - merci a eux pour leur disponibilité et efficacité

tres tres bonne agence rapidite efficace et tres bon service voiture au top neuve et bien entretenue

Je suis très content de la prestation de rent a car et le service apporté

Accueil, service et disponibilité au top !

Rapide efficace courtois professionnel

J’ai payé 390€ pour une location de 4j et 1500km prévu. J’ai finalement parcouru que 700 km. On ne m’a pas remboursé les 800 km non parcourus sous prétexte que j’avais réservé et payé en ligne. Tout simplement honteux.

Très bon accueil. Très bonne voiture, en très bon état... facilité d'accès.je recommande

Rent a car, très bon véhicule. Maintenant il est toujours plus simple de remettre le pleins... Plutôt qu'un à peu près, au niveau du trait ...?! Je trouve ça un peu abusé! Là dessus, je pense qu'ils se font plaisir. Mais très bon service pour le départ ! Le retour était moins chaleureux... (Pas grave en soit) mais ça retire des points.

Personnel très gentil !

Tout étai impeccable !

Tout était parfait

Très satisfaite et très accueillant

C'est bien passé, mais le camion avez quelques petit problemes embettent, mais pas très grave. L'agente était très gentile.