Avis client de VERDUN 55100

Evaluations de Rentacar VERDUN 55100

réception impeccable, voiture propre
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 27/08/2021

Rent a car Verdun a éviter. La personne qui s'est occupée de moi est incompétente. A mon grand regret il y a eu une griffe sur le véhicule portière chauffeur de plus ou moins 20 cm, il parlera à son carrossier de plus de 50 cm, ensuite il m'accusera de savoir où et comment est apparue cette griffe limite que j'en suis l'auteur. Je fais le plein complet du véhicule avant restitution et arrivé au dépôt pour le restituer (moins de 2km entre le dépôt et la station) il manquait 1 demi cm à la jauge et il me refacture 20 euros de carburant.
le 28/07/2021 par .
suite à une expérience du 17/07/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de se voir facturer des frais supplémentaires au retour du véhicule suite au dégât que vous avez causé au véhicule. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie afin de nous permettre de toujours être en mesure de vous proposer des véhicules au meilleur rapport qualité/prix. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau fut entachée par cet incident et nous sommes persuadés que lors d’une future location vous saurez apprécier la qualité de service que nous fournissons au quotidien à nos clients . Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Le personnel trop de drague au saint du client
le 23/04/2021 par .
suite à une expérience du 09/04/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l?une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

L'agence de Verdun est très bien, arrangeante et disponible. Je recommande J.ROHEE
le 25/10/2020 par .
suite à une expérience du 05/10/2020