Avis client de VERDUN 55100

* 5 avis

Evaluations de Rentacar VERDUN 55100

Accueil client décevant et aucune empathie des clients à dépanner suite à panne de véhicule loin de chez eux...de plus aucun état d'âme du fait d'un retard d'une heure sur la restitution du véhicule, facturé 1 jour supplémentaire !!! Outre la remarque de poussières sur lunette arrière en cette période de polens, alors que le véhicule a été nettoyé au karcher la veille de la restitution !!! LoL, l'esprit commercial !
le 16/06/2022 par .
suite à une expérience du 04/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Toujours satisfaits de Rent A Car
le 06/05/2022 par .