Avis client de VILLEGUSIEN LE LAC 52190

* 20 avis

Evaluations de Rentacar VILLEGUSIEN LE LAC 52190

Equipe bienveillante, professionnelle, accueil charmant, zéro défaut !
le 09/10/2021 par .
suite à une expérience du 21/09/2021

Perception du véhicule sale, rayures non visible, pas professionnel du tout.
le 09/06/2021 par .
suite à une expérience du 25/05/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Service sérieux et rapide , personnel très compétant, accueil agréable,
le 26/05/2021 par .
suite à une expérience du 14/05/2021

Tout c est très bien passé
le 19/05/2021 par .
suite à une expérience du 06/05/2021

Garage "Carrosserie Boulangier SARL" très sérieux, merci de votre professionnalisme.
le 05/05/2021 par .
suite à une expérience du 19/04/2021

Je regrette juste que le véhicule loué soit flocké d un marquage "voiture de courtoisie". Ce véhicule est loué et non prêté par le garage
le 12/02/2021 par .
suite à une expérience du 20/01/2021