Avis client de AUBENAS 7200

Evaluations de Rentacar AUBENAS 7200

Nickel tout était ok
le 08/12/2021 par .
suite à une expérience du 23/11/2021

Je recommande à 300% , très bon accueil ,les véhicules sont superbes rien à dire de plus, j'y retournerais sans aucune appréhension et en toute confiance
le 08/12/2021 par .
suite à une expérience du 22/11/2021

J’ai trouvé bizarre que l’agence d’Aubenas ,soit fermée entre 12 et 14 alors que sur les horaires il est spécifiée ouverte sans interruption.
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 09/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. L'agence Aubenas est bien fermé entre 12h et 14h pour la pause repas comme indiqué sur notre site internet www.rentacar.fr. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Satisfait du service
suite à une expérience du 02/11/2021

Très bon accueil, explications claires pour la prise en main du véhicule et du treuil de tractage ainsi que du matériel associé.
suite à une expérience du 04/11/2021

excellent accueil
suite à une expérience du 02/11/2021

Professionnel, compétant, rapidité. Parfait
suite à une expérience du 05/11/2021

Très aimable et efficace
suite à une expérience du 03/11/2021

Serviables. Peut être un peu plus cher que la concurrence mais à l écoute et avec un parc large
suite à une expérience du 06/11/2021

Trop loin de mon domicile
le 11/11/2021 par .
suite à une expérience du 29/10/2021