Lyon Ts

224 avis depuis le 17/06/2017

Informations Lyon Ts

69002 LYON

Evaluations clients Lyon Ts

Bon retour dans l’ensemble. Petit changement d’agence de retour, sans indication particulière sur l’agence de retour. Dommage !

Nous avons utilisé Rent A Car pour un aller simple Lyon - Lille, société de confiance très efficace, nous sommes ravis

un peu déçue et contrarié , après avoir expliqué ma situation et finaliser ma location, je me suis présenté la veille à l'agence de Lyon pour confirmer ma reservation et le véhicule qui m'avait été attribué , on m'informe qu'un autre véhicule m'avait été réservé, qu'il fallait contacté la plate forme , alors que j'avais adressé la plaque du véhicule qu'on m'avait attribué à la mairie pour l'emplacement du déménagement j'ai du recontacté la plate forme et refaire une nième démarche et expliqué que l'immatriculation a été communiqué à la mairie pour éviter une contravention pour le stationnement ,

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Après vérification auprès de nos services, le véhicule qui vous avait été attribué est revenu à notre agence endommagé. Malheureusement, nous ne pouvons maîtriser ce genre de situation. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Tout s’est très bien passé et le véhicule était en très bon état.

Très bien passé

Tout était parfait

Simplicité et efficacité

Bonne expérience, équipe sympathique.

Très satisfait de l'agence de location en trajet simple

Service client très agréable, très belle expérience

Tres Bonnne accueil et le prix très raisonnable

Espérience OK.

Accueil sympathique. Location camion avec feux arrière cassés. Pas de document à bord du véhicule. Le niveau d'AdBlue était au minimum.

tres correct

J'ai eu le véhicule à l'heure et tout les papiers ont été fait rapidement.

Rien à signalé

La voiture m’a correctement été fournie, et lors du dépot dans l’agence de paris bercy (aller simple) le rapport était bien conforme en validant le bon état de la voiture ainsi que le plein du carburant. En revanche le dépot de garantie m’a été enlevé, soit disant parce que je n’avais pas appeler l’agence de Lyon quand j’ai déposé la voiture à Paris. Très mal organisé et mauvaise communication, ceci ne m’a jamais était dit et c’est de la responsabilité des deux agences de communiquer entre eux lorsqu’il s’agit d’un aller simple. Le dépot de garantie ne m’a toujours pas été remboursé après presque 3 semaines et suite à de nonbreux appels. INADMISSIBLE.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garanti est valide 30 jours, un processus de retour rapide est possible à la demande. Suite à votre appel du 04/02 nous vous informons que votre caution a bien été annulée en date du 06/02 par notre agence de Lyon Vénissieux. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon service !

camion très propre et fiable aucun problème, le tarif en aller simple est un tout petit peu élevé

Tout était parfait

Très bien. Bon accueil et les tarifs corrects

Personnel agréable, tout s’est bien passé

Énormément de monde à l 'agence de Rennes lors de la restitution de la camionnette.L'agent était bien seul et faisait ce qu'il pouvait tout en restant très courtois et agréable.

Très bon service et accueil agréable.

L'attente est beaucoup trop longue au retour du véhicule le lundi matin. Pas de place pour se garer.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Vous nous informez des difficultés à stationner. Nous sommes conscients que ne pas trouver de places devant ou aux alentours de notre agence peut engendrer une gêne. Nous travaillons au mieux en vue de résoudre cette situation. De plus, vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Location rapide et facile. Cependant, après avoir contacté le service commercial, je pensais pouvoir obtenir un tarif préférentiel sachant que j'étais prêt à prendre en charge l'utilitaire dans un rayon de 100km voire plus autour de Lyon car seul le lieu de restitution m'importait pour ma location......dommage !

Excellent. Ras

Aller simple. Véhicule neuf

Agence de retour pas assez mise en avant (indiquée sur confirmation de réservation mais rien sur le contrat et pas revu lors de la récupération du véhicule non plus). Résultat : il y avait plusieurs agences Rent a car dans ma ville de restitution et je me suis présentée à la mauvaise agence. A revoir. Pour le reste rien à dire, personnel aimable et aidant, véhicule propre et fonctionnel.

Tout était super!

Tout s'est très bien passé.

Simple et serieux

Location efficace, service professionel

Amabilité du personnel d'accueil remarquable

Parfait, service client tres convenable, vehicule en tres bon etat, seulement un peu d'attente au depart lors de la recuperation du vehicule

Clair et efficace

Rien à redire : prise en charge rapide et parfaite suite à panne de notre véhicule personnel. Nous avons trouvé nous mêmes ce loueur à Lyon, notre assistance n'ayant pu, elle, nous en trouver un. Restitution facile et efficace à Rennes. Il s'agissait d'un aller simple. Merci à tous chez Rent A Car ! Bravo. J'y reviendrai sans hésitation... mais pas trop vite tout de même ! Pas de nouvelle panne à l'horizon, j'espère ;)...

Très bon accueil en agence, mais deux petits problèmes : pas de liquide de lave-glace ce qui a été gênant pendant le trajet et message signalant la nécessité d'ajuster le niveau d'huile. Par ailleurs je préfère partir avec un plein complet car j'ai rendu le véhicule avec environ 10 litres de diesel en excédent par rapport au départ

Très pratique, sérieux, ça m'a énormément aidé pour mon déménagement en aller simple !

Services bons pour l'accueil et le retour du véhicule. Dommage que le véhicule loué pour un allé simple était endommagé et qu'une agence proche de chez moi ne prenais pas les véhicules en aller simple. Un prix plutôt correct pour le véhicule, dommage que je n'ai pas reçu une ristourne pour avoir mis plus d'essence dans le réservoir que lorsque j'ai fait la réception du véhicule. Le véhicule était un Renault master

Correct. Dommage de ne pas avoir été prévenus que la fermeture arrière du camion nécessitait un cadenas. N’en n’ayant pas sur nous, nous avons dû à tour de rôle garder le véhicule.

formation du personnel travaillant à RENTaCar s'avere necessaire

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Cependant nous sommes étonnés par votre commentaire, sachez que la formation du personnel est prise au sérieux. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. Nous vous invitons à écrire au service clientèle par mail (service-clientele@rentacar.fr) en précisant votre numéro de réservation et à détailler votre remarque. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Efficacité et courtoisie

Très efficaces et aimables

Impeccable, tout s'est passé comme sur des roulettes.

RAS Très bien

Très bon accueil au départ à Lyon comme à l'arrivée à Béziers !

Tout était clair au départ avec des photos sur l'état du véhicule, donc aucun litige à l'arrivée. Tout était parfait. Merci pour le service !

Bien, si c'est possible prévenir le client de l'endroit où est le réservoir sur la camionnette et j'avais le réservoir rempli a 1/4 lorsque je l'ai reçu, on est donc obligé de mettre AU MOINS 1/4 donc perte d'argent

Location véhicule en aller simple: service impeccable! Personnel accueillant et rapide, explications précises, véhicule nickel, bon rapport qualité/prix.

Satisfaite de la location

Utilitaire facile à conduire et moderne Tres bonne expérience Je recommande Prix très compétitif et service aller simple très pratique

Super service, j ai eu à faire à 2 agences et franchement au top je recommande vivement

Très bien dans l'ensemble, juste un manque d'information sur le retour au niveau du plein (rendre au même niveau qu'au départ et non le plein) entraînant une sur facturation de 25 €. Personnes agréables et flexibles. Je conseille rent à car

Tout s'est bien passé pour notre location à la journée en matière d'efficacité à la prise en charge au départ et de qualité du véhicule. En revanche, notre créneau d'arrivée sélectionné en ligne (18:15) était légèrement ultérieur à l'heure de fermeture de l'agence (18:00). Sans précision supplémentaire au moment de la réservation, nous avons pensé que c'était normal et qu'il devait y avoir une personne de garde pour les arrivées en dehors des horaires d'ouverture. Aucune information ne nous a été donnée en ce sens à l'agence de départ et c'est en toute confiance que nous nous sommes lancés sur les routes. À l'agence d'arrivée, il n'y avait personne pour nous accueillir. Après avoir toqué plusieurs fois, attendu, téléphoné à tous les numéros possibles de RentACar, parfois payants, et être restés sans réponse, nous nous sommes rendus à l'évidence qu'il n'y aurait pas d'état des lieux de retour possible en présence d'un agent. Il a fallu prendre le véhicule en photo sous tous les angles pour nous assurer qu'en cas de litige nous ne serions pas inquiétés et supposer qu'il fallait rendre clef et contrat dans cette boîte aux lettres non visible (indiquée par un "Retour boîte aux lettres" scotché sur la façade) sur la droite du bâtiment, accessible du bout du bras au travers du petit trou ménagé dans le grillage qui en empêche l'accès : incroyablement pratique. Nous sommes franchement déçus de la manière dont nous avons dû rendre le véhicule et de terminer une location qui jusque là s'était déroulé sans encombre dans l'incertitude, l'incompréhension et la crainte de ne pas procéder correctement et d'en être par la suite préjudiciable. Ce n'est pas tant le mode de retour que nous critiquons car nous comprenons qu'un retour soit possible sans agent (quoique qu'un état des lieux en présence d'une seule des deux parties est largement questionnable) mais surtout le manque total d'information à ce sujet qui nous a laissé démunis à notre arrivée à Mulhouse.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

le voyant pollution était activié ainsi que celui de la clé mécanique. les balais d'essui glace n'étaient pas au top

Personne au retour du véhicule donc pas d'état des lieux de retour ensemble... Il n'y a pas eu de soucis.

Tout c'est bien passé a l'exception que, j'ai oublier une paire de lunette de soleil dans le camion et personne ne sait ou elle sont... Dommage

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Efficace, très bien !

Tarif au top, véhicule très bien, personnels au départ et à l'arrivée sympathiques et compétents !

l'accueil lors de la restitution du véhicule a été déplorable à l'agence de la valette.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel aimable et efficace. Véhicule neuf que demander de plus ? Merci.

Parfait merci

Le service était au rendez-vous. Accueil rapide et efficace

bon accueil et sérieux très satisfait .

Très bien. A noter que le véhicule était très sale à l'extérieur. J'ai dû laver les miroirs des rétroviseurs + les vitres cabine pour voir correctement.

A poissy 78 comme à Lyon 69 , l'accueil a été très bon. Ras sur le véhicule 22m3 sauf que le plein n'avait pas été fait. L'aller simple est une très bonne formule si on a la chance d'habiter près d'un lieu de retour.

Très bon accueil au niveau des agences mais très mauvais avis au niveau du service “Aller simple”. En effet, le véhicule qui m’a été proposé au départ à Lyon n’était pas en état de rouler: un pneu avant gauche complètement lisse et le pneu avant droit à changer également. Par contre, j’ai apprécié la réactivité du personnel au niveau local et national qui m’a permis d’avoir rapidement un véhicule de remplacement. Je suis donc très surpris de l’inspection des véhicules au retour qui permet de laisser en service un véhicule dangereux engageant la responsabilité de l’entreprise. Je reste en attente de votre retour sur ce sujet important. Bien cordialement.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. La flotte trajet simple est constituée de véhicules en constantes mobilités sur toute la France. Ces véhicules ont un planning de révision bien établie. Mais nous ne sommes pas à l'abri à tout moment d'une détérioration de véhicule par un client, qui pourrait impacter le client suivant. Nous mettons toujours tout en ?uvre afin de trouver une solution, car la sécurité et la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravie qu'une solution a été trouvé assez rapidement afin que vous puissiez partir en toute confiance. Nous nous excusons une fois de plus pour cette situation pas habituel dont vous avez fait l'objet. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et nous espérons vous voir bientôt dans une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent A car

merci !

Manque de professionalisme surprenant !

Bonjour, Vous nous faites part d?un manque de professionnalisme de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon ensemble, sauf le réservoir vide au départ et a rendre vide très pénible

Rien a signaler. Très professionnel Par contre, beaucoup moins rapide à rendre les cautions qu'a les prendre......soit disant a cause du covid......il est bien pratique celui-là quand ça arrange les boîtes.

Voyant sur tableau de bord qui reste allumé, entretien non effectué.

Aller simple nous avons rendu le camion un jour plus tôt et nous n’avons été rembourser étonnante réponse nous devions que 2 jours si nous n’avions pas besoin de trois jours . Si l.information avais été faite au départ nous aurions agis différemment voilà pourquoi nous sommes déçus

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très professionel et vehicule très agréable à conduire

Bonne location, véhicule en bon état hormis les marques de passage de précédents locataires. Rien de négatif !

Bon rapport qualité prix

La formule aller simple est une excellente formule proposée par Rentrer à Car et qui correspondait à notre besoin. Bon accueil, véhicule adapté.

Au niveau des dommages le clignotant de rétroviseurs ne fonctionnait pas. Personnel courtois sans amabilité. Prestation d’ensemble plutôt satisfaisante.

Globalement très satisfait autant par l'accueil en agence que la qualité du véhicule. Par contre, recevoir un véhicule avec la jauge d'essence dans la réserve donne une mauvaise impression.

Le véhicule nous a été remis avec une heure de retard avec un réservoir vide ce qui nous a obligé à chercher immédiatement une station-service dans Lyon

L’amabilité et l’accueil des personnes est à revoir, un sourire ne fait de mal à personne: ni à celui qui le fait, ni à celui qui le reçoit.

Bon prix

Problème de Niveau de adblue Non fait. Obligé d’en remettre alors qu’on me laisse partir en disant que le voyant s’allume mais que ce n’est pas grave. Quand j’appelle en disant qu’il me reste que 500 km avant que le camion se bloque, aucune aide particulière Et aucune connaissance de la remise à zéro de la jauge. Au retour du véhicule, pas assez de personnel. Au bout de 30 minutes il n’y avait toujours personne pour s’occuper du retour du camion.

entreprise très réactive et très sérieuse

SATISFAIT

bon service c'etait bien passer.

Véhicule dans un état lamentable ( par brise fissuré de haut en bas, gps qui ne.fonctionne pas .. ) Et facturation de gasoil approximatif.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence rent a car Lyon perrache très pro mais énormément de discorde téléphonique entre les agences de Nantes Min Rezé et le standard du service allé simple qui ne sont pas d’accord entre eux et qui donnent à 30min d’intervalle des instructions complètement différentes. Je peux comprendre les circonstances actuelles mais Nantes Min Rezé a été très clair, et le service allé simple m’a tout simplement dit qu’il ne fallait absolument pas faire ce que cet agence me disait de faire et m’a demandé de faire 1h de route pour rendre mon véhicule. Donc beaucoup de discorde au sein de la même enseigne, avec des appels à 20h45 la veille du retour du véhicule le lendemain à 10h. Merci à l’agence de Lyon perrache et Nantes Min rezé qui eux ont été très pro.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

super !

Véhicule en mauvais état, pneumatique faible et surtout impossibilité de verrouiller la porte arrière du véhicule alors que la location a été effectué un mois à l'avance, impossiblité de changer de véhicule, obligation d'acheter un cadenas avec chaine pour protéger le contenu, alors que l'agent me proposait d'être remboursé l'agence de retour a refusé le remboursement - pas du tout satisfait -

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Aller simple. accueil très sympa aussi bien à la prise du véhicule qu'au rendu . Seul bémol la caisse arrière ne fermer pas .Obligé d'acheter un cadenas .

Simplicité et efficacité

Excellent service et véhicule

Compétant, efficace

Camion 20m3 propre et ressent. Personnes en contact efficaces et rapides.

......

Bien. Seul bémol le premier contact avec l’agence de départ sur Lyon .. amabilité à revoir au départ ...

Facile, pratique, aller simple... Et un personnel agréable et sympathique

Super! Les camions sont neufs, le prix est raisonnable et le staff est très sympa.

Personnes compétentes, aimables, patientes et professionnelles aussi bien à Lyon Perrache qu'à Perpignan. Prise en charge très rapide, véhicule propre et quasi neuf. Très bonne expérience. Je recommande vivement

RAS tout s'est bien passé.

La possibilité de réaliser un aller simple est extrêmement appréciable. C'est déjà la seconde fois que j'effectue un Lyon-Paris et j'en suis très content.

Excellent rapport qualité prix et emprunter un véhicule en aller simple simplifie grandement la vie

bonne location

Réservation effectuée 4 jours avant la location en aller simple. Fourgon top avec tout le confort :) Equipe disponible et sympathique .

difficultés pour trouver le véhicule tous indisponible sur villeurbanne avons du le prendre à perrache l'opposé à Lyon il est dommage que l'on ne puisse pas obtenir de transfert d'une agence à l'autre dans la ville mitoyenne

Très bon contact téléphonique et sur place des personnes agréables

Professionnel à l'écoute de nos demandes, je recommande

Service efficace et tarif compétitif

Conforme à la commande, nickel

J'ai loué un utilitaire de 12m3 pour un déménagement. Grâce à Rent a car j'ai pu le prendre à Lyon et le déposer à Tours le lendemain à un prix vraiment attractif. 500 km qui se sont très bien passé grâce à un véhicule récent avec toutes les options essentielles à bon voyage : bluetooth, régulateur/limitateur, clim/chauffage, GPS... Quant au personnel, que se soit à Lyon ou à Tours tout s'est très bien passé. À l'écoute, souriant et toujours de bons conseils. Je ne peux que recommander Rent a car suite à ma location ;) Camille

Bonne formule parcours simple. Je recommande.

Top!

Rien de spécial à dire

Le seul bémol est que j’ai récupéré le camion sur la réserve. Le prendre plein et le rendre avec le plein me paraît plus adapté. Je pense aussi que les agences devraient rester ouverte entre midi et 14h. Sinon tout très bien.

Top!

Aucun soucis camion nickel bon prix tres professionnels pas déçu

Service impeccable, je reserce une nouvelle fois la semaine prochaine.

Très bon service.

Tres bon service

Bonne expérience mais accueil téléphonique un peu froid avant la réservation.

Aucun problème personnel accueillant

Dommage d'etre obligée de louer en aller simple un 12 metres cube pour un minuscule demenagement

Le coffre ne fermait pas à clé !! Cela est réellement un désagrément pour lequel je réclame une compensation. De surcroit l'acheminement du véhicule sur une agence ouverte à Lyon samedi m'a été facturé ; de ce fait la facture est plus chère que la concurrence. Dans l'attente de vous lire.

bon service toujours un peu cher (peut etre faire un tarif etudiant)

Le seul point négatif serait la caution très élevé qui n est pas facile a avoir mais je comprends que ce soit une précaution.

Il n’y avait pas de places de stationnement à proximité de l’agence de retour, c’est le seul point négatif

L'attente pour restituer le véhicule a été particulièrement longue: une seule personne, aimable mais débordée, au guichet et beaucoup de monde. Il y avait pourtant quelqu'un dans un bureau juste à côté, quelqu'un très tranquille qui n'a pas jugé utile de sortir pour donner un coup de main à sa collègue! Dommage quand même...

pas de soucis, mise à part des soucis pour la caution, dont il fallait un plafond mini pour la CB, j'ai du contacter mon épouse.

Personne sympathique, rapport qualité/prix correct.

Agence très professionnelle

Très bien. Juste dommage que le réservoir à gasole n'était pas plein. Du coup, ce n'est pas évidemment de rendre la camionnette avec le même niveau que reçu au départ.

Au top, réservation facile sur internet à bas coût, enfin un site où l'on peut louer les véhicules tout un week-end tout en les laissants à une autre destination.

Pratique et efficace. Je recommande

J’ai fait ma réservation pour le site internet pratique et simple Enlèvent camion à Lyon sans surprises personnel sympathique et professionnel utilitaire 22 M3 en bon état restitution sur Nimes le lendemain parfait bon rapport qualité prix je recommande Rent à Car

très content du service 1 trajet

Tres bien, et génial pour le retour dans une agence différente !