Avis client de SAINT QUENTIN TS 02100

2.0 10 1 10

* 1 avis

Evaluations de Rentacar SAINT QUENTIN TS 02100

Etant donné la mauvaise expérience de mon dernier trajet, le mauvais état du véhicule: ( rétroviseur passager détérioré et inutilisable, réservoir de lave glace vide, incapacité d'arrimage de la roue de secours ) ; l'état des lieux du véhicule rapide et bâclé, qui s'est traduit par une facture de changement de pare-brise, pour une fente de 15cm invisible puisque masquée par le balai d'essuie-glace ; enfin le mépris affiché lors des échanges avec le service sinistre gestion facturation et contentieux, je suis au regret de vous dire que je n'utiliserai plus les services de Rent a Car et que je répandrai largement autour de moi les détails de mon expérience.
le 14/12/2021 par .
suite à une expérience du 22/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin SAINT QUENTIN TS 02100

SAINT QUENTIN TS 02100